“Séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Meudon, France
“Séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un accueil sympathique une bonne ambiance, un lieu conviviale, une plage magnifique ; ce que j’ai regretté : plus d’originalité et de modernité dans la décoration des bungalows, le fait de ne pas pouvoir inviter simplement des amis à dîner ou à déjeuner, sans passer par des frais forfaitaires excessifs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Mon profil : 22 ans de club med, 5 semaines par an en moyenne..voyages entre amis, consommatrice unique de soft sans alcool, esprit festif, ne pratiquant aucune activité sportive et adorant le Club Med...Eh oui !

Mon séjour : je suis restée 10 jours dans ce village. La derniere fois que j'y étais allée c'etait en 2004.

En 10 ans, ce village a changé : il est aujourd'hui passé 4 tridents, les prix ont flambé, il y a un SPA, une piscine, et l'espace de restauration typique avec sa discotheque attenante a ete remplacé par le Restaurant le Lo (allez y sans hesiter et profitez de l'adorable et incontournable Lionel !).

J'ai trouvé l'ambiance beaucoup moins festive qu'avant (la montee en gamme du club et son repositionnement sont passés par là..) malgré le tres gros travail d'ores et deja entrepris par Kevin, Responsable Events, pour redonner un coup de fouet à ce village; bravo Kevin, merci pour ton ecoute, la franchise de ta relation avec les GMs et pour ton esprit pionnier : tu possèdes toutes les valeurs du cluB.
Mais il reste encore du travail : à 00H30, tout le monde est au lit !! A qui la faute ? Certainement pas aux excellents Ludovic (alias Ludy), qui s'occupe du son et Dj à ses heures, à Come, qui gèrent les lumieres, ou à Bruno, l'adorable Dj resident de cet hiver..

Non, c'est plutot un probleme de positionnement pour ce village : malgre une clientele sportive drainee par le ski nautique et maintenant par des stages (payants) de Kytesurf, les animations restent hesitantes...Lachez vous !!!!!!! Les habitués retrouveront leur club d'il y a 10 ans, les jeunes sportifs s'en donneront à coeur joie ! On s'amuse bien à Gregolimano, à Punta ou à Palmiye, pourquoi pas aux Boucaniers ?
Seule la beach party qui suit la Route du Rhum rythme la semaine.
Occupez tout l'espace de ce village, montez des décorations exterieures, mettez un peu de paillettes ! Vu la motivation de cette équipe GO (au top dans sa globalité), ce ne devrait pas être trop difficile de rebooster ce village.

Autre point d'amelioration à prevoir : sentiment de rationnement et probleme d'approvisonnement au niveau de la restauration : 1 seule machine à cafe en libre service pour 500 clients, des bonbonnes à eau souvent vides, pas de citron au bar pendant 2 jours, et surtout à part le melon et l'ananas, pas beaucoup d'autres fruits exotiques types papaye, fruits de la passion, goyave (vus 1 fois) ou Coco (jamais vu)..au repas. Quant à la mangue, c'est seulement entre 13H et 13H15.. :-(

Bref, dommage que les restrictions budgetaires entreprises par le club se fassent ressentir : la langouste est devenue payante en 1 an..En revanche, très bon point pour le pain et les patisseries..

Hormis ces pistes d'amélioration, le site est resté magique, avec sa grande plage, ses magnifiques palatuviers, sa cocoteraie..Temps superbe, pas croisé un moustique ni un ien ien de tout le sejour (le village est traite tous les soirs).

Pour finir, je tiens à remercier particulierement au Bar la douce et gentille Lydia, a la reception, l'adorable Max qui nous a accueillis et qui s'est motré très efficace; mais également aux sports : Kevin au tennis, Toto et son joli accent qui vient de loin aux sports terrestres, ainsi que Ingrid du fitness, et enfin arthur (toujours un petit mot gentil) et Jeremy à la voile.

Un dernier mot pour le chef de village : géniale ta delicate attention Greg à l'occasion de mes 40 ans : j'ai recu dans ma chambre une jolie coupelle en terre cuite avec 5 petits bonbons (dont du gingembre confit > NDLR : jai failli mal le prendre !) : vraiment, je n'en attendais pas tant :-)) Je suis sure que tu feras mieux la prochaine fois..Alors RDV dans 10 ans ?

En attendant, delectez vous de la superbe video realisée il y a quelques mois par le sonoriste du village, l'incroyable Ludo que j'aurais grand plaisir à retrouver à Palmiye en juin prochain (tinquiete, bruno, un debarquement à Kemer est aussi prévu !) >> http://vimeo.com/83902814#at=9

Excellente fin de saison à tous, et merci à l'ensemble des équipes GO et GE !

Astuce pour la chambre : sans hesitez : optez pour les chambres clubs standards situées dans le bloc des 700 ou 800, au 2eme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes restés une semaine dans ce Club. Pour en avoir fait déjà plusieurs, je trouve celui ci particulièrement superber. D'abord le site est magnifique, positionné sur l'une des plus belles plages de Martinique. L'équipe GO est TRES sympa avec une palme d'or pour le team de ski nautique qui est 100% géniale ! Trois bateaux en rotation permanentes ! Merci les gars ! Niveau autres sports on a tennis (5 terrains), basket, tennis de table, planche à voile, kayak, snorkling, ....bref assez complet. Pas de mini club et pas d'activité cirque
Possibilité de faire de la plongée bouteille (à payer en +)
Les chambres n'ont rien de bien particulier mais sont correctes. Belle piscine avec transat largement en suffisance
Pour les buffets, corrects mais pas très variés. La qualité est bonne mais le choix reste un peu limité par rapport aux autre 4 tridents. Chouette animation comme la route du rhum, les chanteurs, les soirées...Juste déçu par la soirée de gala/blanche qui n'avait vraiment rien de spéciale sauf les nappes, soirée vraiment en deça de ce qu'on a vécu dans les autres club, même trois tridents.
Mais n'hésitez pas, c'est certainement un Club Med qui fait partie du top 5 du Club.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous voici de retour, trop géniale notre semaine aux boucaniers
une équipe de GOs super, ambiance au top, en comparaison avec
l 'année dernière rien à voir, au bar les barmans étaient souriants
idem au restaurant notre petite serveuse était super, toujours un mot gentil
et nous avons eu la chance d'avoir cette semaine Salsa avec Fethé et son équipe
GENIAL !!!
Les jeux apéros, les jeux cafés etc etc... que d'ambiance !
un ponton de ski nautique toujours blindé, fête garantie sous le soleil !!!
le restaurant, on s'est régalé comme d'habitude, les soirées très festives
merci à Alice pour son dévouement et le chef de village pour sa gentillesse, alors s'il fallait trouver un point négatif, aller peut être trop peu de crazy signs !
Alors laissez tomber les avis des éternels insatisfaits, et allez y pour découvrir un cadre
magnifique et goûter au bonheur...

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer, on en a plein les yeux tous les matins !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

A voir certains commentaires, certaines personnes sont vraiment très difficile ..(C'est notre 6ème club)
Le site est superbe, on ne peut que tomber sous le charme.
Les transats sont dispo tant à la plage qu'à la mer.
La nourriture est variée ce qui permet de prendre ce que l'on a envie.
Merci pour l'initiation au ski nautique, les cours de salsa, l'aquagym en mer, l'initiation au tennis pour les enfants, ...
Les chambres sont propre et le personnel de nettoyage sympa. La literie est magnifique.
Par contre, le décalage horaire ne permet pas les premiers jours de voir les spectacles, surtout avec les enfants. Pour nous, nous avons du attendre le 3ème jour pour pouvoir y participer sans s'endormir.
Juste un bémol, les GO doivent s'améliorer dans la communication avec les GM.
On y retournera certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Courtelary, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Pour une première sortie au club Med.......nous avons trouvés ça franchement très bien.
Le Club est très bien placé en Martinique, plage superbe disposition du village très aérée et sympa.
Les activités sportives sont très bien organisées, il y en a à souhaits et pour tous les goûts. La marche sportive du vendredi en vaut la peine et en plus une très belle surprise en prime. Suivie d'une séance d'aquagym à la Toto ou Julien et vous serez bien content d'aller manger. Il est clair que l'activité far est le ski nautique et son équipe 100%.
Toute l'équipe des GO est très bien impliquée à toutes les danses et autres spectacles...ils sont infatigables et parfaits.
Après plusieurs massages, il faut dire que ces filles ont des mains de fées et qu'elles sont extraordinaires.....LE PARADIS.....MERCI
Le restaurant LÔ vaut le détour tant par son filet de bœuf que par l'incroyable Mister T dit "Lionel"
La nourriture est plus que correct avec choix à volonté et très variée.
Une mention spéciale à nos GO préférés: Toto, Marion t'es canon, Lionel, Vince...grâce à vous Les Boucaniers font partis de notre top 3 des vacances
Nadia & Pascal "Les Suisses"

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Deux semaines très agréables. Plage superbe mais tout le monde se lève tôt pour réserver les transats en quantité insuffisante. Très bonne équipe ski nautique "100 %" mais prévoir quelques fois 90 minutes d'attente en cas d'affluence. Cuisine correcte (trop peu de poisson frais!). Petit bémol concernant le service car la plupart des membres du personnel sont des salariés d'une société locale et non des GO Club Med. Animation correcte mais spectacles peu inventifs pour nous qui sommes des habitués. Superbe soirée surprise "route du rhum": bravo Kevin Flament.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse : Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.