“100 % au top !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Bordeaux, France
“100 % au top !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Huit jours de soleil sur un site paradisiaque, super soirées et spectacles, et 100 % bonne humeur grâce à la Dream Team ski nautique : PE, Vincent, Julien, Benjamin, Julien, Nico et Danny, toujours à la hauteur de leur réputation sur le ponton comme sur la piste de danse !!! Merci à vous pour ces journées mémorables !!!

100 % envie de revenir vous voir !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

1 145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

2° séjour au Club Med et 2° séjour aux Boucaniers : pas de regrets car il était même mieux que le premier.
L'équipe de Grég Levy est plus dynamique et plus présente que celle de Nathalie Lanier.
Le site est splendide, la mer turquoise, le temps était parfait.
Tout est fait pour passer de belles vacances soit en farnientant, soit en faisant du sport.
Je crois qu'il y aura une 3° fois !!

Astuce pour la chambre : chambre 245, près de la Tour du port : calme; uniquement "bruyante" le soir de la route du...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un tout grand merci à l'équipe GO du ski nautique, qui est au top.
L'endroit est toujours aussi beau et les activités sportives toujours aussi nombreuses.
Point à améliorer : la diversité des buffets (ce n'est pas normal pour un 4 tridents)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Arrivée déglinguée par trop de travail, trop de Paris, trop peu de sommeil, je suis repartie détendue, heureuse, revigorée par cette semaine magnifique et bien sûr...bronzée. Le lieu est splendide, la plage de sable fin est suffisamment étendue pour que chacun trouve sa place et tout est là pour passer un séjour de rêve. La dream team du ponton de ski nautique est 100% fantastique. Tout le monde est aux petits soins et leur professionnalisme, leur humour et leur gentillesse sont constants et avec tous. Un énorme merci à Vincent et à Julien Duponton pour vos multiples talents, vos conseils avisés et mon premier fou rire nautique. C'est vrai que vous mobilisez les foules mais votre organisation est parfaite et votre réputation bien méritée. Entre ski, mono et wake, j'ai juste adoré.
Je me suis régalée à tous les repas : c'était délicieux, varié et très frais. La gentillesse de Lionel (et de son équipe) et la qualité des repas servis au Lô valent le détour. Nous sommes accueillis avec le sourire et repartons avec l'envie d'y retourner.
Notre chambre dans les "400" avec une très belle vue sur mer était grande, bien décorée, propre (merci Murielle) et notre terrasse avec chaises longues, un lieu idéal pour bouquiner ou rêvasser après la mer, le soleil et les multiples activités.
L'ambiance est festive, sportive et détendue. J'ai été aussi conquise par la présence élégante, sympathique, discrète et efficace du Chef de village "Greg : la valeur n'attend pas le nombre des années" et de Kevin, son coéquipier.
Vous êtes une équipe formidable et si j'hésitais ces derniers temps à retourner au Club Med, vous avez su, chacun à votre niveau de responsabilité, me prouver que j'avais tort d'hésiter ou de tergiverser avant de choisir les Boucaniers.
Le seul hic presque anachronique : le wifi payant. Why?
En bref, c'était une bien belle parenthèse et un grand merci à cette équipe de GO et à la Martinique de nous faire passer d'aussi merveilleuses vacances.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "423" en rez de plage était au calme, proche du restaurant le Lô. La vue sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chavanod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

De retour, nous avons déjà envie d'y retourner.
Un paysage splendide, une mer turquoise et une plage de sable blanc. Suffisamment de transats étaient à notre disposition et de l'ombre également grâce aux parasols, cocotiers et arbustes.
Notre chambre était spacieuse, tout comme la salle-de-bains, très bien entretenues par un travail minutieux de la femme de chambre Rose-Marie au sourire amical.
Le personnel aux restaurants, au bar, toujours très poli et très serviable. La nourriture était excellente.
Les GO super sympas, l'équipe du ski nautique très professionnelle et 100% comme leur devise.
Les soirées auxquelles nous avons participé proposaient toute sorte de musique de façon à satisfaire tout public, tout le monde dansait et chantait y compris le personnel du bar.
Quant aux commentaires qui laissent apparaître une certaine amertume de l'endroit, je dirais que si les gens viennent en vacances uniquement pour chercher la moindre trace de poussière, c'est fort dommage de venir dans un tel état d'esprit.
Mag et Sacha

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour une chambre avec vue sur la cocoteraie, bâtiment "pourquoi pas" et no...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un accueil sympathique une bonne ambiance, un lieu conviviale, une plage magnifique ; ce que j’ai regretté : plus d’originalité et de modernité dans la décoration des bungalows, le fait de ne pas pouvoir inviter simplement des amis à dîner ou à déjeuner, sans passer par des frais forfaitaires excessifs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Mon profil : 22 ans de club med, 5 semaines par an en moyenne..voyages entre amis, consommatrice unique de soft sans alcool, esprit festif, ne pratiquant aucune activité sportive et adorant le Club Med...Eh oui !

Mon séjour : je suis restée 10 jours dans ce village. La derniere fois que j'y étais allée c'etait en 2004.

En 10 ans, ce village a changé : il est aujourd'hui passé 4 tridents, les prix ont flambé, il y a un SPA, une piscine, et l'espace de restauration typique avec sa discotheque attenante a ete remplacé par le Restaurant le Lo (allez y sans hesiter et profitez de l'adorable et incontournable Lionel !).

J'ai trouvé l'ambiance beaucoup moins festive qu'avant (la montee en gamme du club et son repositionnement sont passés par là..) malgré le tres gros travail d'ores et deja entrepris par Kevin, Responsable Events, pour redonner un coup de fouet à ce village; bravo Kevin, merci pour ton ecoute, la franchise de ta relation avec les GMs et pour ton esprit pionnier : tu possèdes toutes les valeurs du cluB.
Mais il reste encore du travail : à 00H30, tout le monde est au lit !! A qui la faute ? Certainement pas aux excellents Ludovic (alias Ludy), qui s'occupe du son et Dj à ses heures, à Come, qui gèrent les lumieres, ou à Bruno, l'adorable Dj resident de cet hiver..

Non, c'est plutot un probleme de positionnement pour ce village : malgre une clientele sportive drainee par le ski nautique et maintenant par des stages (payants) de Kytesurf, les animations restent hesitantes...Lachez vous !!!!!!! Les habitués retrouveront leur club d'il y a 10 ans, les jeunes sportifs s'en donneront à coeur joie ! On s'amuse bien à Gregolimano, à Punta ou à Palmiye, pourquoi pas aux Boucaniers ?
Seule la beach party qui suit la Route du Rhum rythme la semaine.
Occupez tout l'espace de ce village, montez des décorations exterieures, mettez un peu de paillettes ! Vu la motivation de cette équipe GO (au top dans sa globalité), ce ne devrait pas être trop difficile de rebooster ce village.

Autre point d'amelioration à prevoir : sentiment de rationnement et probleme d'approvisonnement au niveau de la restauration : 1 seule machine à cafe en libre service pour 500 clients, des bonbonnes à eau souvent vides, pas de citron au bar pendant 2 jours, et surtout à part le melon et l'ananas, pas beaucoup d'autres fruits exotiques types papaye, fruits de la passion, goyave (vus 1 fois) ou Coco (jamais vu)..au repas. Quant à la mangue, c'est seulement entre 13H et 13H15.. :-(

Bref, dommage que les restrictions budgetaires entreprises par le club se fassent ressentir : la langouste est devenue payante en 1 an..En revanche, très bon point pour le pain et les patisseries..

Hormis ces pistes d'amélioration, le site est resté magique, avec sa grande plage, ses magnifiques palatuviers, sa cocoteraie..Temps superbe, pas croisé un moustique ni un ien ien de tout le sejour (le village est traite tous les soirs).

Pour finir, je tiens à remercier particulierement au Bar la douce et gentille Lydia, a la reception, l'adorable Max qui nous a accueillis et qui s'est motré très efficace; mais également aux sports : Kevin au tennis, Toto et son joli accent qui vient de loin aux sports terrestres, ainsi que Ingrid du fitness, et enfin arthur (toujours un petit mot gentil) et Jeremy à la voile.

Un dernier mot pour le chef de village : géniale ta delicate attention Greg à l'occasion de mes 40 ans : j'ai recu dans ma chambre une jolie coupelle en terre cuite avec 5 petits bonbons (dont du gingembre confit > NDLR : jai failli mal le prendre !) : vraiment, je n'en attendais pas tant :-)) Je suis sure que tu feras mieux la prochaine fois..Alors RDV dans 10 ans ?

En attendant, delectez vous de la superbe video realisée il y a quelques mois par le sonoriste du village, l'incroyable Ludo que j'aurais grand plaisir à retrouver à Palmiye en juin prochain (tinquiete, bruno, un debarquement à Kemer est aussi prévu !) >> http://vimeo.com/83902814#at=9

Excellente fin de saison à tous, et merci à l'ensemble des équipes GO et GE !

Astuce pour la chambre : sans hesitez : optez pour les chambres clubs standards situées dans le bloc des 700 ou 800, au 2eme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Les Boucaniers

Adresse : Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.