“Un très bonne 1ère expérience au Clubmed” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Clermont-Ferrand, France
“Un très bonne 1ère expérience au Clubmed”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passés un séjour d"une semaine en avril dans ce ClubMed, c'était pour nous notre 1ère expérience dans un ClubMed. La note globale serait de 18/20, le séjour a été super, repos sous les cocotiers garanti !

L'emplacement / la plage :
la plus belle plage de l'île, privatisée (sauf le weekend), longue plage de sable blanc sous les cocotiers, très propre avec transats, on ne ressent jamais le monde car la plage est très vaste. Bien sûr eau turquoise à 25 degré, limpide.
Le club se trouve dans une belle cocoteraie ombragée donc au calme et loin des bruits extérieurs. Grands batiments communs ouverts et spacieux, tout est propre et carré, bravo !
Serviettes de plage propres tous les matins.

Les chambres :
Nous avions choisi des chambres standard sans vue mer, nous n'avons pas regretté, grandes chambres lumineuses, salle de bain pratique et récente, grands placards, canapé + balcon, WC séparés, gentilles attentions dans la cadre de notre lune de miel. Nous étions dans les 2 grands batiments à droite du complexe, juste en face de la plage, très pratique, c'est d'ailleurs je trouve le côté le plus agréable du Club, moins serré que dans les petits bâtiments à gauche.

Les activités :
Nous étions venus pour nous reposer nous avons donc utilisé les activités très que ponctuellement : ski nautique et canoé. Mais l'aspect "tout compris" est un vrai plus, on fait ce que l'on veut, quand on veut, au rythme que l'on veut. Très agréable. Les GO sont tous très présents sur tous les sites d'activités ce qui permet une pratique en toute sécurité.
Animations du soir : très sympas mais un peu tard vs le décalage horaire, les plus petits n'ont pas tenu.

Les repas :
Que dire à part parfait. Je ne comprends d'ailleurs pas certains avis laissés précédemment : c'est bon, varié, frais (sauf les jus de fruits voir plus bas), copieux
Des plats locaux se mélangent aux spécialités du monde et aux plats plus traditionnels (idéal pour les enfants), le tout avec un choix très important, chacun pourra trouver ce qu'il désire, que ce soit au pdj ou pour les repas.
Les cocktails au bar sont très bons, généreux en alcool, 2 cocktails du jour différent en plus.

Bref un séjour très agréable qui a répondu aux attentes de toute la famille, petits comme plus grands. Merci à toute l'équipe des Boucaniers.

PS : un grand merci pour la gentillesse de Faustine, une mention spéciale de la part de Elsa.

Les quelques bémols qui n'ont en rien entachés le séjour :
- le Wifi à 20€, franchement à la vue des tarifs pratiqués pour le séjour + les extras laissés à la boutique, cela pourrait vraiment être offert !
- le Discovery Center : à quoi sert-il ? horaires d'ouverture réduit, peu ou pas d'infos, réponses laconiques pour une pêche au gros (repassez cet aprem, n'aurait-on pas pu prendre mon N° de chambre et ma laisser un message ?), du coup nous n'avons rien fait en direct, on a appelé un taxi pour faire un tour de l'île.
- quelques finitions à revoir dans les chambres : paroi de douche sans joint = salle de bain inondée à chaque douche, patère cassée dans la salle de bain, lit double qui est un regroupement de 2 lits simples avec grande séparation au milieu un peu dommage dans la cadre d'un voyage de noce
- le jus de fruit du matin est un jus en pack, dommage de ne pas proposer des jus de fruits frais (hors milshake banana ou ananas) dans un pays tropical ! En plus quand les carafes sont vides, les serveurs les remplissent à la vue de tous avec des beaux packs marque repère, cela ne fait pas vraiment qualitatif ! C'est le seul bémol côté restauration.
- il manque je trouve un espace enfant avec balançoire et tobogans, il y a largement la place pourtant !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Sortie en jet ski avec petit louis humour garanti....

Accueil très agréable...proche de la plage du Club Med.

Moment de folie. Rencontre avec une tortue... moment exceptionnel...

Allez voir sa mécanique vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2014
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Comme d'habitude, excellent séjour aux Boucaniers. Site paradisiaque. Go prévenants et sympathiques. Au fitness Ingrid est excellente et très investie dans son travail. Son trac sur scène se transforme en performance.
Un Franck hilarant que nous avons connu il y a deux ans et qui nous a manque l'année dernière! Contents de l'avoir retrouvé. Allez allez allez les Boucaniers!

• Séjour du avril 2014
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une semaine de rêve passée au boucaniers, ambiance au top, spectacles bien animés, G.O toujours souriants, merci pour tout!
Un grand merci en particulier à l'équipe 100% ski nautique (Julien x2, Nico,Ben,Vince,P.E et Dany). Jamais j'aurai pensé sortir de l'eau toute seule en même pas 3fois. Continuer comme ça, vous êtes les meilleurs.
Marion.R (la bayonnaise)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une semaine magnifique, en Avril, aux Boucaniers.
Très beau site, au milieu des cocotiers, grande chambre avec une vue imprenable sur la mer.
Très bien accueillis et renseignés par Faustine et Alicce.
Bravo aux GO du café théâtre, bravo à Julien et Toto pour la grande marche du vendredi matin avec la surprise sur la plage très appréciée.
Super balade en 4X4 dans le nord de l'île avec un chauffeur extraordinaire (Hilaire)
Salles du restaurant Pays Mêlés très bien situées, (petit bémol, tables toujours très collantes) sinon décor parfait.
Vacances à refaire...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

1 semaine passée entre amis au mois de mars, 5ème club 4 tridents fait et toujours aussi sympa.
Sans conteste un club superbe, plage splendide, le cadre est magnifique, et l'étendue du club permet de changer de décor au long de la semaine(plage en trois parties avec des ambiances différentes).
L'équipe de GO est au top, moins nombreux que dans d'autres club (35) au regard de la taille du club (capacité 700 personnes environ), et l'équipe semble du coup plus soudée.
Un grand bravo à Antoine qui anime cette équipe avec beaucoup de professionnalisme. Disponibilité, engagement et sourire, certainement l'esprit club med à lui tout seul, et une belle carrrière devant lui.
Toute l'équipe des sports est très chouette, impliquée, prenant le temps pour chacun, quelque soit le niveau. Il y a une vraie variété des activités (vive les clubs en bord de mer pour cela, qui permettent plein de possibilité pour tous les niveaux, et toutes les envies. Et 1 semaine c'est définitivement trop court ) et malgré un club quasi plein la semaine où nous y étions, aucune sensation d'attente (si on considère qu'"attendre" 30 mn sur un ponton de ski nautique, un verre à la main, au soleil, dans un décor de rêve soit vraiment une "attente"....), Toujours de la place pour participer à tout car le nombre d'activité permet de choisir, et ce ne sont pas les idées qui manquent : Ne ratez pas la balade en kayak avec Arthur !
Plein de petites variations tout au long de la semaine qui réservent régulièrement des surprises (le streching sur le ponton au coucher du soleil, le dance floor déplacé dans le sable, mais chuuut gardons les surprises)
Tout l'équipe est emmenée par un chef de village sympa, attentif, toujours dispo, et très présent, qui a toujours un mot pour chacun.
Chambres : pour notre part, chambre propre, très grande, rien à signaler (surtout pour le temps que finalement on y passe...), peut être éviter les chambres en 100 qui, plus près du bar et du dance floor sont plus bruyantes.

Les bémols : (sans lesquels les compliments ne prendraient pas toute leur valeur!) : il faudrait changer les fauteuils du bar, vraiment viellots, tachés et mal en point c'est trop dommage car du coup le bar ne donne pas vraiment envie d'y trainer pour le café ou autre. Les transats (en nombre tout à fait suffisant, et oui il y a de l'ombre disponible sous les palmiers en plus des parasols) mériteraient aussi un coup de jeune.
La restauration est de très bonne qualité, buffet varié et plats locaux tous les jours (nous avons eu des fruits frais tous les jours également à tous les repas même s'il on vient tard), en revanche le service ne suit pas c'est dommage (tables non débarrasées et parfois douteuses en propreté). 2 salles directement ouvertes sur la mer mais plus bruyantes, et 1 salle ouverte au premier étage avec une très jolie vue, et beaucoup plus calme
bref c'est un vrai 4 tridents et un rapide coup de neuf sur certaines installations lui donnerait des airs de 5 ;)
un très grand merci à tous pour cette très belle semaine !

Astuce pour la chambre : Chambres 100 plus bruyantes car proche du bar, 400 très éloignées du centre, 200 idéal je pense .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons pu découvrir ce club fin mars et avons été ravis du site et prestations proposées. Pour une première expérience dans un club nous avons été conquis par cette formule de vacances (Repos, Sport, Repos). L'équipe du club des boucaniers a été très agréable, proposant des spectacles de qualité et une attention irréprochable. Site impeccablement tenu, des repas de qualité et une ambiance décontractée, tout était en place pour passer un excellent séjour. Un remerciement particulier à Julien, en charge des sports terrestres et en particulier des marches matinales. Merci à lui pour la qualité de ses activités.

Astuce pour la chambre : La vue mer est un vrai "plus" pour un séjour aux caraïbes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.