“Allez, Allez, Allez, Les Boucaniers!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Genève, Suisse
“Allez, Allez, Allez, Les Boucaniers!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Trop fort le séjour aux boucaniers!!! Des vacances de malade! je vais y retourner c'est certain!
J'ai fait un séjour de 14 jours là-bas et c'était trop bien! J'y suis allée en solo donc avec une petite appréhension, peur de rester seule dans mon coin mais non!!! Très bonne ambiance aux Boucaniers! Et les GO sont tellement Gentils et accueillant! Un chef de village, Greg, présent et chaleureux !
En plus, il y a tellement d'activités proposées que l'on ne peut que faire des connaissances tout en s'amusant!
Arrivée / départ: accueil par les GO très sympas. Un au revoir sympathique avec bcp de GO!!! Merci Faustine pour ma valise, les transferts et mon petit bracelet que j'ai eu du mal à quitter
Le Tennis: mon activité préférée! Merci bcp à Kevin et Laurann qui je suis sûre m'auront aidé à progresser en revers, en service, en volée, etc. Merci pour votre bonne humeur et vos conseils. Le duel GO/GM était très appréciable aussi!
Le Beach Volley: rd-vs quotidien au terrain de beau volley à 16h!!! Trop chouette! Merci à Toto et Julien pour l'organisation et la bonne ambiance. C'est aussi là que j'ai rencontré des GM formidables et trop forts au volley! Merci au chef de village Greg pour l'dée du défi GO/GM: déguster le champagne au bord du terrain de beach volley j'avais jamais fait!
Le ski Nautique: super ambiance, une équipe soudée derrière tout ça! enfin c'est le ressenti que l'on se fait! 100% !!! Super idée que de faire des binômes pour les débutants! j'avais jamais vu ça et je trouve ça trop bien! tout le monde peut y arriver ainsi! Merci à PE, Nico et à toute l'équipe!!!
Planche à voile: Merci Guilhem pour tes conseils pour ce premier cours de planche à voile! il faut faire comme on le ressent en effet! Merci Arnaud, Boris et Jérémy pour les conseils… non je ne remercie pas Banane! Avec tous ces conseils, je ne risquais pas d'en avoir besoin!!!
Marche rapide: Balade de 13 km organisée par Julien et Toto tous les vendredis pour admirer la plage des Sablines! très sympa à faire surtout pendant votre séjour!!!
Sortie Snorkeling: merci Estelle mais j'ai décidément le mal des transports… et tu as vu qu'on pouvait même être malade dans l'eau… brassé par les vagues… sinon y avait de jolis poissons bleus, jaunes, vert et des coraux jaunes!
Aquagym: la première fois pour moi! très sympa! mais on prefere rester ds l'eau qd il y'a un peu de vent!
Les soirées: il y a de tout! de beaux spectacles, des crazy sgins à gogo et des soirées festives!!!
En bref, il y a tout pour s’amuser et s’éclater !
En conclusion, je vous conseille Les Boucaniers Club Med !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

1 175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous revenons d'une semaine aux Boucaniers qui nous a permis de tester le Club Med pour la première fois et nous n'avons pas été déçus !
Le site est magnifique : les jardins très agréables et bien entretenues, la plage superbe (nous recommandons particulièrement le coin près du restaurant le LÔ, très calme et avec des transats libres à toute heure et un bar juste à côté).
Les buffets sont variés et très bons (à quelques rares exceptions), il y en a vraiment pour tous les goûts et à toute heure !
Le vrai plus est la diversité des activités proposées, parfait pour se détendre ou se défouler. Mention spéciale à l'équipe de planche à voile et de plongée bouteille grâce à qui nous avons passé de très bons moments.
Excellente excursion dans le sud de l'île avec un chauffeur au top (André) : à recommander !

Quelques points d'amélioration tout de même :
- la prestation hôtelière mériterait d'être améliorée. Les chambres sont confortables mais un peu trop simples à notre goût. Le tout manque de finition et d'entretien. Bémol, notre chambre sentait beaucoup l'humidité. Nous avons été déçus du Club Med de ce point de vue là.
- les tables du restaurant et du bar sont collantes, pas très agréable.
- le wifi est payant (une aberration de nos jours) et la réception était très mauvaise dans notre chambre.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans la Tour du Port (406) et nous en avons été très contents. La mer est au pied...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Semaine quasi parfaite aux Boucaniers, où je n'étais pas retourné depuis le début des années 80.
Le club a été refait en mieux en 2005.

Les plus :
- Équipe soudée, souriante et très pro, sous la houlette de Greg Levy.
- Cadre magnifique, avec notamment la vue sur le Rocher du diamant.
- Activités pratiquées : ski, planche à voile, plongée, snorkeling, volley, foot, basket, gym, step : toutes TOP. Pas fait : marche, kayak, tennis, mais ça avait l'air très bien aussi.
- Le ski nautique mérite une mention spéciale : 100% de réussite, super équipe (bravo Vince & co), très bonne ambiance, bon matériel, on peut même amener sa musique ! Attente raisonnable que l'on peut d'ailleurs effectuer à la plage. J'ai fait jusqu'à 6 tours par jour sans être scotché en permanence au ponton. Le plan d'eau est super, pour de la mer (forcément moins lisse qu'un lac).
- Jardins parfaitement entretenus. Ça rend le club extrêmement agréable.
- Restauration entre bonne et très bonne. Bonne variété, cuisine européenne mais aussi créole. Je conseille un dîner au restaurant le Lô (compris dans le prix... sauf le vin). Une orgie de fruits et surtout des desserts excellents, un grand bravo au chef pâtissier.
- De nombreuses animations tout au long de la semaine, toutes très conviviales.
- Un cocktail sans alcool différent au bar chaque jour, avec de nombreux buffets apéros.
- Plages très agréables.
- Chambres spacieuses et confortables.

Les moins :
- Pas d'avocat, peu de mangues et de goyaves, peu de poissons crus, peu de parfums locaux en glace et yaourts... Dommage dans un pays de cocagne comme la Martinique.
- Service à table très variable suivant les employés. Jamais désagréable mais parfois franchement lent.
- Plages un peu rabotées par des changements de courant (?)
- Un groupe de 15 commerciaux russes qui faisait un peu tâche dans la clientèle (à la vodka à 8h du mat' et qui mataient les filles qui faisaient leur gym...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passés un séjour d"une semaine en avril dans ce ClubMed, c'était pour nous notre 1ère expérience dans un ClubMed. La note globale serait de 18/20, le séjour a été super, repos sous les cocotiers garanti !

L'emplacement / la plage :
la plus belle plage de l'île, privatisée (sauf le weekend), longue plage de sable blanc sous les cocotiers, très propre avec transats, on ne ressent jamais le monde car la plage est très vaste. Bien sûr eau turquoise à 25 degré, limpide.
Le club se trouve dans une belle cocoteraie ombragée donc au calme et loin des bruits extérieurs. Grands batiments communs ouverts et spacieux, tout est propre et carré, bravo !
Serviettes de plage propres tous les matins.

Les chambres :
Nous avions choisi des chambres standard sans vue mer, nous n'avons pas regretté, grandes chambres lumineuses, salle de bain pratique et récente, grands placards, canapé + balcon, WC séparés, gentilles attentions dans la cadre de notre lune de miel. Nous étions dans les 2 grands batiments à droite du complexe, juste en face de la plage, très pratique, c'est d'ailleurs je trouve le côté le plus agréable du Club, moins serré que dans les petits bâtiments à gauche.

Les activités :
Nous étions venus pour nous reposer nous avons donc utilisé les activités très que ponctuellement : ski nautique et canoé. Mais l'aspect "tout compris" est un vrai plus, on fait ce que l'on veut, quand on veut, au rythme que l'on veut. Très agréable. Les GO sont tous très présents sur tous les sites d'activités ce qui permet une pratique en toute sécurité.
Animations du soir : très sympas mais un peu tard vs le décalage horaire, les plus petits n'ont pas tenu.

Les repas :
Que dire à part parfait. Je ne comprends d'ailleurs pas certains avis laissés précédemment : c'est bon, varié, frais (sauf les jus de fruits voir plus bas), copieux
Des plats locaux se mélangent aux spécialités du monde et aux plats plus traditionnels (idéal pour les enfants), le tout avec un choix très important, chacun pourra trouver ce qu'il désire, que ce soit au pdj ou pour les repas.
Les cocktails au bar sont très bons, généreux en alcool, 2 cocktails du jour différent en plus.

Bref un séjour très agréable qui a répondu aux attentes de toute la famille, petits comme plus grands. Merci à toute l'équipe des Boucaniers.

PS : un grand merci pour la gentillesse de Faustine, une mention spéciale de la part de Elsa.

Les quelques bémols qui n'ont en rien entachés le séjour :
- le Wifi à 20€, franchement à la vue des tarifs pratiqués pour le séjour + les extras laissés à la boutique, cela pourrait vraiment être offert !
- le Discovery Center : à quoi sert-il ? horaires d'ouverture réduit, peu ou pas d'infos, réponses laconiques pour une pêche au gros (repassez cet aprem, n'aurait-on pas pu prendre mon N° de chambre et ma laisser un message ?), du coup nous n'avons rien fait en direct, on a appelé un taxi pour faire un tour de l'île.
- quelques finitions à revoir dans les chambres : paroi de douche sans joint = salle de bain inondée à chaque douche, patère cassée dans la salle de bain, lit double qui est un regroupement de 2 lits simples avec grande séparation au milieu un peu dommage dans la cadre d'un voyage de noce
- le jus de fruit du matin est un jus en pack, dommage de ne pas proposer des jus de fruits frais (hors milshake banana ou ananas) dans un pays tropical ! En plus quand les carafes sont vides, les serveurs les remplissent à la vue de tous avec des beaux packs marque repère, cela ne fait pas vraiment qualitatif ! C'est le seul bémol côté restauration.
- il manque je trouve un espace enfant avec balançoire et tobogans, il y a largement la place pourtant !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Sortie en jet ski avec petit louis humour garanti....

Accueil très agréable...proche de la plage du Club Med.

Moment de folie. Rencontre avec une tortue... moment exceptionnel...

Allez voir sa mécanique vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2014
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Comme d'habitude, excellent séjour aux Boucaniers. Site paradisiaque. Go prévenants et sympathiques. Au fitness Ingrid est excellente et très investie dans son travail. Son trac sur scène se transforme en performance.
Un Franck hilarant que nous avons connu il y a deux ans et qui nous a manque l'année dernière! Contents de l'avoir retrouvé. Allez allez allez les Boucaniers!

• Séjour du avril 2014
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une semaine de rêve passée au boucaniers, ambiance au top, spectacles bien animés, G.O toujours souriants, merci pour tout!
Un grand merci en particulier à l'équipe 100% ski nautique (Julien x2, Nico,Ben,Vince,P.E et Dany). Jamais j'aurai pensé sortir de l'eau toute seule en même pas 3fois. Continuer comme ça, vous êtes les meilleurs.
Marion.R (la bayonnaise)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Les Boucaniers

Adresse : Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.