“Top, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Rueil-Malmaison, France
“Top, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Les Boucaniers, c'est toujours top. Encore l'un des plus beaux villages du club, mais c'est vrai qu'à plus de 10K la semaine avec 2 ados, on attends un peu plus...

Les +:
- Le cadre général, avec plein d'espaces différents à vivre selon ses envies et l'heure de la journée
- La plongée: équipe sympa...et puis super pratique, départ du bateau dans le village
- L'équipe 100%...un truc de fou. L'équipe est au top, vraiment. Le vrai plus de la semaine. Special thanks à Vince ;-) ! (From Pom de pain, Verrouillage et Elevis).

Les -:
- La restauration. Très bof...on finit la semaine à manger une assiette de salade pour tout repas. Pas un seul fruit local, très peu de poisson frais, AUCUN jus de fruits frais...est-ce si difficile que ça dans une île tropicale ?
- La plage: inadmissible de laisser les GM réserver les transat à 5h du matin (oui, oui 5h du matin). Oui, ces personnes là sont des ploucs, mais alors il faut faire comme les chaines de luxe des pays asiatiques: mettre un beach boy qui fait la police. Simple. Pas cher.
- Wifi à 20 euros. Petit. Mesquin. Nul.

...et puis l'équipe G.O...bof. Pas beaucoup d'ambiance dans le village. Très peu de crazy, très peu d'animations. Sont pas très nombreux d'ailleurs et le chef de village en mode ralentit.

En résumé, oui, une super semaine de repos, mais c'est pas le feu du Cmed !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Hébreu en 1er
Valaurie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je viens juste de rentrer et déjà envie de repartir! Cadre magnifique,hôtel génial, buffet bien garni , mer super chaude,soleil toujours au rdv, bref que du bonheur! Mais le mieux reste l'équipe GO,toujours le sourire une pêche communicative!je regarde déjà pour revenir!
Un grand merci à Faustine,Gabi(accueil),Julien(aquagym) ludo,Côme (son et lumière) Bruno,Lionel et Kevin du tennis Ingrid(fitness)
A bientôt Marine

Astuce pour la chambre : les chambres avec vu sur mer sont vraiment sympas
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le club est situé sur une plage magnifique - bravo aux GO de la plongée planche a voile et ski nautique pratiques par toute notre bande ...Buffet correct - chambres très inégales (la notre était vaste et bien située) nos amis donnaient sur un réduit ? Bémol pour la propreté des tables du bar et du restaurant ...ainsi que sur l'amabilité des serveuses un peu "revêches"
A conseiller journée bateau avec Veronique skipper extérieur propriétaire d'un monocoque qui travaille avec le bureau excursions
Nous étions 9 et avons pu profiter en famille d'une balade exceptionnelle en allant nager avec les tortues - plus authentique et moins chère que l'excursion en cata vers st Lucie ...
Au final nous retournerons aux Boucaniers avec plaisir !

Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Sans doute une des plus belles plages de la Martinique, sable fin et blanc, un cadre soigné… Le service est efficace et rapide, mais la qualité de la nourriture est vraiment un ton en dessous. Et comment peut-on encore faire payer le Wi-FI (20 €) à des clients dont j'imagine que le séjour moyen est de plus de mille Euros par personne et par semaine ? Cette mesquinerie hors d'âge ternit inutilement l'image de l'établissement dès l'arrivée du client.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Albert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super vacances au club Med des Boucaniers. Un chef de village dynamique et abordable, une équipe de GO 100% efficace, un buffet bien garni, bref le top. Un grand merci à Arthur pour sa sympathie et sa disponibilité.
Stéphane, Sophie, Loïc, Lucas.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C’était notre première expérience dans un Club Med (du 13 au 22 avril). Nous en garderons un bon souvenir.

Nous ne nous attendions pas à avoir une si belle chambre( #357), 32 m2, bien aménagée avec terrasse et vue sur la mer.

La plage est très belle, le sable fin, un cadre magnifique.
Il n’y a pas assez de transat et beaucoup sont réservés tôt le matin comme dans beaucoup de resorts d’ailleurs! Le Club Med n’y échappe pas non plus!

Les buffets sont gargantuesques, un choix où le plus difficile trouvera son compte et les végétariens ne seront pas en reste! Le personnel qui est Martiniquais est fort accueillant.

Par contre, le restaurant les pieds dans l’eau au petit déj. et au déjeuner est envahi par les oiseaux. Ne laissez pas votre assiette sans surveillance! Et attention avant de vous asseoir! Les tables du resto et du bar sont collantes. Pas très agréable!

L’équipe des GO est très bien, sympathique et avec toujours le même souci de créer notre bonheur .

Merci à l’équipe de ski nautique qui a permi à mon mari d’en profiter pleinement.

Pour ce qui est du snorkeling la ballade en bateau est bien agréable mais les fonds marins sont très décevants. Ce n’est pas une destination pour pratiquer ce sport. (Nous ne pouvons pas juger pour la plongée)

Le village de Ste-Anne n’est pas loin. Environs 30min. de marche en passant par la plage, coquet où vous pourrez y acheter souvenirs, rhum…à moindre prix qu’à l’hôtel et à l’aéroport.

Autre bémol: La Wifi payante! 20€ les 7 jours alors que dans bien des hôtels celle-ci est incluse! Pour un Club Med????

Évitez la période de Pâques…Le CM est bondé et il y a énormément d’enfants et c’est une période plus chère. Lors de notre réservation nous n’avions pas réalisé!

Dans l’ensemble un séjour bien apprécié et nous en garderons un bon souvenir.
Y retourner…Ce n’est pas impossible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est magnifique et très bien entretenu. Le chef de village Greg est extrêmement présent et efficace pour que déroule au mieux. Il gère une équipe très professionnelle et impliquée qui ne compte pas sa peine pour rendre le séjour des vacanciers inoubliable. Certains sont très jeunes pourtant : le fameux toto par exemple, jeune tahitien en charge de l'aquagym, 20 ans et déjà très pro. Une mention spéciale pour les GO du ponton de ski nautique qui font tous preuve d'une infinie patience pour donner le meilleur de chacun (0%échec) un grand sens de la pédagogie et une bonne dose d'humour : ils sont à 100% ce n'est pas une légende. C'est incontestablement le point fort du club et donne envie d'y retourner au plus vite.
Seul point déplaisant : cette histoire de transats réservés à l'aube et inoccupés toute la journée ...
Il serait agréable d'avoir un vrai service au niveau de la plage avec mise en place de transats supplémentaires ou parasols lorsque cela ce justifie.
A recommander sans réserves, même pour ceux qui ne sont pas fan du club, on est très très loin des bronzés ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.