“De vraies vacances :-)” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Genève, Suisse
“De vraies vacances :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une semaine de repos, de remise en forme et de dépaysement complet ........ voila ce que j'attendais en partant aux Boucaniers, et j'y ai trouvé bien plus encore....
Le club se niche dans une cocoteraie magnifique, et longe une plage de sable fin blanc et d'eau turquoise.
Chaque jour, les repas se prennent soit à l'interieur, lorsqu'il fait chaud, soit les pieds dans l'eau (la terrasse donne sur la mer), ideal pour un petit dejeuner!
Fondus de sport, ce club est fait pour vous: Chacun dans son activité, les GO sont sérieux, pros et aiment partager leur passion.
Une mention toute particuliere pour Julien, GO sports terrestre et Ingrid, GO Fitness.
Chaque matin, Julien propose une marche rapide à travers l'Ile. Il nous fait decouvrir ses sentiers, ses panoramas. Le Vendredi, la grande marche de 3h est un reel bonheur.... pleine de plages a découvrir, d'anecdotes de Julien et.... de surprises !!!!
Il est aussi responsable des cours d'aquagym; l'un dans la piscine, l'un en pleine mer.....parfait pour sculpter en douceur les rondeurs avec le sourire !!!
Une très belle surprise : Ingrid ! Du Pilates au Pump, elle anime avec douceur rigueur et encadrement les matines fitness du club.
Le club est tres orienté vers les sports nautiques, ski nautique, wake, plongee..... et j'ai pu tout decouvrir.

Quelques remarques : Ne pas attendre de ce club une cuisine tres 4 tridents.... Prendre un anti moustiques...... Aller diner au Restaurant LO (tres beau cadre) mais ne pas oublier de reserver !!!! .....

Beaucoup de GM reviennent d'une année sur l'autre, et maintenant je sais pourquoi. Les Boucaniers SONT de vraies vacances !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Rentrés ce dimanche nous avons passé une semaine extra!

Le cadre est magnifique, le club très propre, les espaces verts entretenus par des personnes très courageuses. La prise en charge à l'aéroport est très bien faite (pour nous un taxi avec un GO, Gabrielle pour ne pas la citer, adorable et pro soit dit en passant), les bagages acheminés à l'aller comme au retour, très rassurant et confortable.

La nourriture y est très bonne et les plats locaux très sympas et variés. Nous avions des avis négatifs sur le personnel, pour notre part, un bonjour et un sourire et les gens sont charmants.

Côté activités, la sortie en catamaran est très sympa surtout sur le sud de l'île (ilets Hardy, plage des salines...). En revanche, pour Sainte Lucie, cette excursion est plus chère que la précédente et selon nous, assez "passable" : on nous a vendu des maisons coloniales aux couleurs flamboyantes, au final, les sites visités sont moyens et la traversée un peu longue (plus de 2 heures).

Le tour en 4/4 est tout simplement magique ! avec Iler et André, journée formidable. Nous avons apprécié leur générosité, leur culture incroyable sur cette île et son patrimoine. Professionnel et touchant à la fois, Iler est LE guide de l'ile!

Pour les GO, ils sont présents mais pas trop, tous très sympas, le chef de village étant un peu speed et furtif (très aimable néanmoins).

Pour conclure, ce premier séjour au club Med nous donne clairement envie de réitérer notre expérience pour l'hiver prochain. Même le budget ne nous effraie plus car la prestation est au rendez-vous. Nous avons enfin pu couper de notre vie quotidienne et souffler ( ce qui ne nous était pas arrivé ailleurs)

Astuce pour la chambre : Près de la tour car chambres majoritairement de plain pied ou au premier étage. (Dans tous les cas...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une semaine au club med des Boucaniers pdf les vacances de Pâques.
Toujours bien pour l'emplacement (site de rêve), mais moins bien qu'il y a deux ans. Chambre attribuée donnant sur l'espace spa et sur un toit en tôle ondulée, deux nuits avant qu'on nous change de chambre… Et pas aimable du tout à l'accueil pour le changement...
Baisse du niveau de propreté (vitres de la piscine donnant sur la mer: elles étaient bien transparentes et propres il y a deux ans; transats indignes: matelas sales et puants) + GO soit trop bruyants, soit très distants… Semblent jouer la comédie et se forcer, manquent de naturel.
Un seul GO aimable, à l'écoute (de notre fille en particulier): Franky, merci à lui pour son attention et sa bonne humeur.
Nous sommes partis à temps pour éviter le festival Martizik qui empéchait toute fréquentation de la plage des planches à voile…
Reviendrons-nous?

Astuce pour la chambre : PAS LA 200! Donne sur une petite cour du SPA et sur un toit en tôle ondulée...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes loin des Bronzés s'il y a quelques années!
Mais sur certains points il y a à redire notamment sur la nourriture où nous aurions voulu trouver,pour ce club 4 tridents, au moins des fruits de mer, au moins 1 fois dans la semaine!
Le wifi payant n'est pas acceptable pour ce 4 tridents.
Le directeur???quel directeur!!je ne connais que sa trotinette électrique !!
Effectivement la propreté des tables du bar laisse à désirer!
Pour le reste chacun jugera avec ses propres expériences au club!
Pour finir, je lis des commentaires sur les transats pris d'assaut le matin tôt par encore certains gogos ,mais il suffisait d'aller au bout de la plage,vers le Resto du Lô,pour trouver son bonheur et des transats de vide toute la journée! Mais il est vrai que le bar n'est pas à côté et qu'il faut marcher sur la plage! Dur-dur d'être vacancier au club med!!
Mention spéciale aux GO:jeunes,dynamiques et avenants!

Séjour du mai 2014
Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe emplacement pour ce club, particulièrement adapté au ski nautique et à la baignade dans une mer des Caraïbes comme on l'imagine. Notre chambre donnait sur la mer, avec une terrasse ombragée très appréciée. Bonne nourriture, même si on a connu encore mieux et plus varié au Clubmed.
Circuit en 4|4 très intéressant avec André qui connaît plein de choses sur cette île merveilleuse. Et très belle sortie bateau proposée dans une excellente ambiance.
En tout cas, n'hésitez pas: aucune surprise. Les adeptes du Clubmed se sentiront chez eux et en reviendront ravis.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers la Tour sont très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je m'attendais à découvrir un endroit de rêve , surtout dans une chaîne comme le club. Une impression d'ensemble moyenne si on ramène au rapport qualité prix. Les chambres sont très classique, du moins en standard, beaucoup de bruit, un peu l'usine ...
Très mauvais point : l'accueil au club de plongée on a a été tout juste pris en compte malgrés des tarifs 30% plus cher que le premier concurrents dehors, du coup , bous avons été chez le concurrent ...Le pire fut la journée en catamaran , le vrai piège à touriste accompagné par un chef d'équipage vulgaire, bruyant, avec des blagues lourdes en très en dessous de la ceinture, un peu ...ça va, et pas grand chose intéressant. Un arrêt masque tuba à un endroit où il n'y avait aucun poisson car aucun coraux ...Bref très décevant, j'ai connu beaucoup mieux au club

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un club superbe sur la plage des salines..
Une Équipe de Mecs GO dévouée et pro..
Merci messieurs..
Quant au reste...
Aie ... que le club à bien changé. .
Sacrée montée en gamme..
Mélange de "tiroir Caisse" VIP, d anciens dépités, et de "CE" payant 50 % de moins..
La classe, le club..

Et ne parlons pas du restaurant 4 tridents. .

Du boulot pour Mr le directeur.. ex Chef de Village..

En tous les cas, mention spéciale pour les équipes Ski Nautique, nautisme, Tennis et sports terrestres..
Ils sauvent la semaine..

Bravo encore et merci les Mecs !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.