“Encore une fois des GO du tonnerrrrrrr !!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Pari, Italie
“Encore une fois des GO du tonnerrrrrrr !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Avant de partir j'avais comme à l'habitude consulté ce site pour m'informer sur les boucaniers.
Une fois sur place j'ai de suite oublié toutes les critiques et nous nous sommes laissés porter par l'ambiance des GO . Malgré l'absence de Greg , parti en séminaire à Paris la première semaine
Kevin a assuré l'ambiance à merveilles . Etant restés 12 jours au club nous avons pu profiter du retour du chef plus en forme que jamais et les batteries de sa trottinette chargées à bloc .
Tous les jours nous partions marcher avec Julien ou Toto . Le premier est une vraie pile wonder comme on en fait plus et redouble de puissance quand il se transforme en Cloclo pendant les spectacles du soir . Le deuxième un charmant tahitien , plein de vie dans les spectacles de jour puis , se transforme le soir en artiste talentueux . Mais la médaille du talent revient à un super FRANKY toujours plein de bonne humeur mais surtout il arrive lui tout seul à mettre le feu dans le théâtre , un vraie one man show qui mérite de faire carrière . Toutes les filles et les garçons sont géniaux sur scènes , peut être parce qu'ils sont boostées par une chorégraphe pleine d'énergie et d'imagination . Le décorateur lui aussi s'investi énormément . Autour de la piscine à l'heure du midi c'est un super Antoine qui met l'ambiance avec ses GO . Du coté snorkeling nous avons une bonne équipe , Estelle et P.A veillent sur nous , donc n'ayez pas peur de remplir le bateau ça vaut vraiment le coup . Il faut aussi que nous remercions Sofie et toute son équipe , Alice , Isabelle , Gabrielle , Marion pour leur dévouement et leur gentillesse . Nous avons séjourné dans la tour du port et nous avons trouvé ça très sympa . Côté restaurant nous n'avons manqué de rien et nous nous sommes bien régalés . Le personnel du restaurant sait être très agréable si nous le sommes aussi , cela va de même pour le bar . Mais la palme d'or revient à l'équipe du ski nautique . Je n'en avais jamais fait et quand vous arrivez sur le ponton vous êtes envoûtés par l'ambiance qui y règne .Après l'explication de P.E vous vous retrouvez assis , skis au pied et prêt pour l'aventure . A 52 ans et 110 kgs un Benjamin à droite et un Nico à gauche ,c'est à la troisième fois que je suis sorti de l'eau et que je me suis laissé glisser pendant quelques secondes , c'était fabuleux . Comme quoi il faut toujours essayer , ils appellent ça le CENT POUR CENT .Un grand merci à toute l'équipe particulièrement à Ben et Nico. Greg continue comme ça avec ton équipe c'est ce qu'on recherche , des vacances qu'on n'oublie pas.
Sérafin et Marina , le couple de tahitien, pas vraie le réré !!!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
chateau d'olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous nous lassons pas de ce cadre merveilleux, cette magnifique plage,de sable fin, nous avons été très satisfait de l'équipe des GO et de Greg CDV (nous sommes très surpris de lire certains commentaires dire que ce dernie r est inexistant!...) ns devions pas être au même endroit! ..présent aux petit dej,puis vers 11h30 tj les jours venir converser sur la plage,présent au restaurant le midi et tous les soirs être là à la fin du spectacle et animé les danses....qu'auriez vs dit si vs aviez été là l'an dernier avec Nathalie..alors là c'était la catha...après avoir fait beaucoup de villages, nous nous sommes fixés aux Boucaniers pr diverses raisons, et nous espérons bien y revenir l'an prochain

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cadre de rêve, espaces verts très bien entretenus. Buffets copieux, variés et très très bon, en particulier le rayon desserts. Personnel agréable, ainsi que les géo. Spectacles variés et de qualité.
MON COUP DE COEUR pour FRANKY : un comique né, il mériterait de faire carrière, il m'évoque BOURVIL, j'adore ce qu'il fait : ses mimiques, son sourire, ses prestations
Merci à tous pour cette semaine aux boucaniers

Astuce pour la chambre : Je conseille ce village +++
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Louviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

je m'attendais a beaucoup mieux de ce club dont la réputation étai bonne , suis assez déçus :
GO inéxistant ou peu visible , chef de village porté disparu , clientele de <bidochon > , groupe de 80 Italien particulierement bruyant et irrespectueux , squate des transats , personnel de service restaurant arrogant soit disant fatigué car fin de saison mais que je sache le tarif lui n'es pas de fin de saison !!!!, spectacle du soir ; claude françois ou techno pendant 8 jours sur 10 , ambiance musicale au bar jazz tous les jours, bon musicien mais en bref rien ne ressemble a une ambiance créole a laquelle je pouvais m'attendre . un bon point sur le logement la propreté le cadre et le personnel du bar ainsi que l'accueil . resterai au club mais cértainemant pas a celui ci .

Astuce pour la chambre : chambre 209 très bien , calme et a proximité de tous les services , bonne clim non bruyante ,
Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Castries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Vacances entre amis, séjour sympa, club agréable avec cette petite sensation un peu énervante de ne pas tous être logés à la même enseigne. En effet, incivisme de certains GM à mettre leur serviette sur les transat toute la journée, du coup on se retrouve à la plage côté St Anne à la sortie du club et là les transat sont basiques, pas confortables question posée au chef du village, réponse de celui-ci : ici tout le monde est traité pareil nous sommes en train de remplacer les transat petit à petit et ceux n'ont pas encore été changés.... je pense plutôt qu'ils n'ont pas envie qu'ont leur vole les transat la nuit, mais bon pas juste pour les GM obligés de se rabattre sur ce côté de plage.
Chambre très agréable très bien entretenue par un personnel sympathique. Buffet copieux et bien organisé.
Un autre bémol, les tables et chaises au bar, par pitié, rajoutez-en il en manque cruellement, surtout le soir, boire un cocktail debout ce n'est pas super agréable !!!
Chef de village quasi inexistant pour les GM, pour lui décrocher un bonjour c'est au buffet que cela se passe sinon.... L'équipe GO en place était bien toujours souriante malgré les longues journées pour eux.
En conclusion expérience mitigée, un peu déçus par certains points, nous avons préféré la Guadeloupe. Mais nous resterons clients du Club Med.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Retour sur la Provence, après une semaine aux BOUCANIERS, ( Club MED ) nous avons eu un temps superbe, une Palmeraie idyllique et plage de rêve. Une bonne restauration diversifiée et généreuse. ( Attention les kilos sont vite pris ). Chambre spacieuse, agréable vue sur mer.
Très bonne ambiance en soirée, félicitations à l équipe GÉO pour les spectacles. Un grand merci aux GEO qui gardent le sourire tous aux long de la journée, contrairement à certains qui ne vous dises pas bonjour et qui sont le sujet de conversation des GM ( ils se reconnaîtront ). Un grand merci à PIERRE-ALEXANDRE (Plongée ) pour son amabilité et son sérieux. Ainsi qu' aux équipes Ski nautique et tennis. ( prochain séjour : la GUADELOUPE ou ÎLES MAURICE pour la 3éme fois)*******kc

Astuce pour la chambre : Belles vues mer sur les chambres côté est et sud, calme garantie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Déjà 4 jours que je suis rentré et chaque jour, je repense aux nombreux bons moments passés aux Boucaniers. Finalement, la seule imperfection de mon séjour a été sa trop courte durée (7 jours). Le cadre du club est exceptionnel, une magnifique cocoteraie, de multiples plantes exotiques, une plage de sable fin bordant une mer chaude et paisible. Le village est très agréable à vivre. La surface de la chambre (bâtiment - Pourquoi pas) est grande pour deux personnes. La literie est de qualité et le service de chambre quotidien très satisfaisant. Pour terminer sur la partie hôtellerie, on notera la qualité et la diversité quotidienne des plats proposés ainsi que la qualité des innombrables cocktails disponibles au bar.
Lors de votre arrivée à l'aéroport puis au club vous n'aurez qu'à vous laisser guider par les G.O.. A votre arrivée, l'accueil est exceptionnel. On sent alors que la semaine sera très agréable (merci Alice). Sur le club, les activités proposées sont variées et les G.O. très sympathiques. Merci à Guilhem, Boris et Arthur en charge des activités planche à voile et kayak. Je garde également de très bons souvenirs de chaque soirée et des spectacles "Burlesque" et "Cleopatre" et des prestations de Franky. Enfin gardons pour la fin, le coup de coeur artistique de cette semaine, Peggy, costumiere du club mais également chanteuse dont les prestations ont été superbes (pendant les spectacles notamment pour "Fever" et pour son concert au bar). A entendre absolument.
Merci aux Boucaniers pour cette excellente semaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Les Boucaniers

Adresse : Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.