“Le paysage magnifique!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Le paysage magnifique!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je suis allée le 4 mai 2014 très beau site les arbres et montagne super , la plage ordinaire juste un côté qui est très beau ( côté du Resto a la carte) pas creux mais quand tu rentre dans l'eau il y a un peu de roche pas aucune vague. Les chambres belle et très propre j'avais la chambre 203 très bien situé proche de tous. Les GO très gentil beaucoup d'animation on s'ennuie pas très bien organiser . Personnel très gentil. Si vous aimez faire du ski nautique c'est la place . Le manger très beau mais pas assez de variété!! Beaucoup d'oiseau et de palmier . Vous pouvez loué un auto et faire le tours de la Martinique . Le seul point négatif c'est la musique au bar de 4 heure à 6:00 pm musique française en plus de noël ça viens fatiguant pas assez de musique de caraïbe!!!

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer 359 et proche de tous sur un coin 203
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
  • Hébreu en 1er
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel emplacement, magnifique plage, nous n'avons pas eu de chance avec le temps
nuageux et couvert....mais le club toujours bien, bonne ambiance, les GO formidables et sympas,
les buffets corrects,le personnel de cuisine très bien,,,,, et surtout le restaurant "lo" avec les langoustes grillées.....

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous revenons d'une semaine des Boucaniers : plage de rêve , eau turquoise , sable blanc et cocotiers à souhait .
Mais que dire d'autre ? que le buffet est varié , que la chambre est spacieuse et propre ...Il me semble que les prestations doivent être à la hauteur du prix payé .
En revanche , je trouve lamentable que les transats soient une nouvelle fois pris d'assaut par des GM peu scrupuleux et ce dès les aurores! Pourquoi ne pas procéder comme au Club Med de Punta Cana et employer un beach boy pour ôter les serviettes de ces GM particulièrement zélés ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tout a été dit sur le cade, car le club est situé sur l'une des plus belles plages de Martinique. Les chambres, refaites avec goût, sont spacieuses.
L'équipe GO, jeune, est dynamique et chaleureuse : fitness, tennis, funbord, ski nautique, j'ai pratiqué ces activités et rencontré des GO accueillants et très sympas. Le matériel funboad est totalement obsolète et l'unique voile de 7.2 m2 est insuffisante qd il y a peu de vent. Mais tout le monde ne fait pas du funboard.
C'est vrai que Greg le chef de village n'était pas très présent mais il avait ss doute d'autres choses à faire que de passer son temps à faire la causette à longueur de journée avec des GM n'ayant eux que ça à faire.
Le bémol : la moyenne d'âge la semaine du 18 au 25/05 était âgée. Pas bp d'ambiance le soir surtout que le groupe jazzi qui animait l'apéro n'était pas du genre à mettre le feu. Quel dommage de ne pas avoir eu un groupe antillais pour les apéros. Néanmoins, même parti en solo, super rencontres et super semaine ! C'est un de mes meilleurs séjours au club et y retournerai ss hésiter. Alors Bravo l'équipe GO et au resto pour votre compétence.

Astuce pour la chambre : Les chambres près du port sont très éloignées du resto et du centre du village. Laissez faire le has...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Avant de partir j'avais comme à l'habitude consulté ce site pour m'informer sur les boucaniers.
Une fois sur place j'ai de suite oublié toutes les critiques et nous nous sommes laissés porter par l'ambiance des GO . Malgré l'absence de Greg , parti en séminaire à Paris la première semaine
Kevin a assuré l'ambiance à merveilles . Etant restés 12 jours au club nous avons pu profiter du retour du chef plus en forme que jamais et les batteries de sa trottinette chargées à bloc .
Tous les jours nous partions marcher avec Julien ou Toto . Le premier est une vraie pile wonder comme on en fait plus et redouble de puissance quand il se transforme en Cloclo pendant les spectacles du soir . Le deuxième un charmant tahitien , plein de vie dans les spectacles de jour puis , se transforme le soir en artiste talentueux . Mais la médaille du talent revient à un super FRANKY toujours plein de bonne humeur mais surtout il arrive lui tout seul à mettre le feu dans le théâtre , un vraie one man show qui mérite de faire carrière . Toutes les filles et les garçons sont géniaux sur scènes , peut être parce qu'ils sont boostées par une chorégraphe pleine d'énergie et d'imagination . Le décorateur lui aussi s'investi énormément . Autour de la piscine à l'heure du midi c'est un super Antoine qui met l'ambiance avec ses GO . Du coté snorkeling nous avons une bonne équipe , Estelle et P.A veillent sur nous , donc n'ayez pas peur de remplir le bateau ça vaut vraiment le coup . Il faut aussi que nous remercions Sofie et toute son équipe , Alice , Isabelle , Gabrielle , Marion pour leur dévouement et leur gentillesse . Nous avons séjourné dans la tour du port et nous avons trouvé ça très sympa . Côté restaurant nous n'avons manqué de rien et nous nous sommes bien régalés . Le personnel du restaurant sait être très agréable si nous le sommes aussi , cela va de même pour le bar . Mais la palme d'or revient à l'équipe du ski nautique . Je n'en avais jamais fait et quand vous arrivez sur le ponton vous êtes envoûtés par l'ambiance qui y règne .Après l'explication de P.E vous vous retrouvez assis , skis au pied et prêt pour l'aventure . A 52 ans et 110 kgs un Benjamin à droite et un Nico à gauche ,c'est à la troisième fois que je suis sorti de l'eau et que je me suis laissé glisser pendant quelques secondes , c'était fabuleux . Comme quoi il faut toujours essayer , ils appellent ça le CENT POUR CENT .Un grand merci à toute l'équipe particulièrement à Ben et Nico. Greg continue comme ça avec ton équipe c'est ce qu'on recherche , des vacances qu'on n'oublie pas.
Sérafin et Marina , le couple de tahitien, pas vraie le réré !!!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chateau d'olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous nous lassons pas de ce cadre merveilleux, cette magnifique plage,de sable fin, nous avons été très satisfait de l'équipe des GO et de Greg CDV (nous sommes très surpris de lire certains commentaires dire que ce dernie r est inexistant!...) ns devions pas être au même endroit! ..présent aux petit dej,puis vers 11h30 tj les jours venir converser sur la plage,présent au restaurant le midi et tous les soirs être là à la fin du spectacle et animé les danses....qu'auriez vs dit si vs aviez été là l'an dernier avec Nathalie..alors là c'était la catha...après avoir fait beaucoup de villages, nous nous sommes fixés aux Boucaniers pr diverses raisons, et nous espérons bien y revenir l'an prochain

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cadre de rêve, espaces verts très bien entretenus. Buffets copieux, variés et très très bon, en particulier le rayon desserts. Personnel agréable, ainsi que les géo. Spectacles variés et de qualité.
MON COUP DE COEUR pour FRANKY : un comique né, il mériterait de faire carrière, il m'évoque BOURVIL, j'adore ce qu'il fait : ses mimiques, son sourire, ses prestations
Merci à tous pour cette semaine aux boucaniers

Astuce pour la chambre : Je conseille ce village +++
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.