“vacances de rêves. ..” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brest, France
“vacances de rêves. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout est parfait,chaleur mer turquoise! Chambre impeccable tout pour etre dépayser! Que du bonheur! Nous sommes rentrer hier nous avons eu que du beau temps!les Go Etait parfait toujours souriant!que de soirees surprises... le restaurant est tres bien aussi meme pour les difficiles!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le batiment dit pourquoi pas sont parfaites avec vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • Hébreu en 1er
beersel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné aux Boucaniers la semaine avant la fermeture du Club privatisé début juin.
L'ambiance était calme, un orchestre jazz le soir pour l'apéro mais j'aurais préféré un style plus "zouk", cela manquait d'ambiance locale.

Les plus:
le ski nautique et sa formule 100% testée, très peu d'attente et GO super sympas
le site paradisiaque
le restaurant "les pieds dans l'eau" qui porte bien son nom et la gentillesse des Doudous, merci Collette
la plage magnifique
notre chambre (334) avec une belle vue sur la Mer des Caraïbes
la marche rapide du vendredi vers la plage des Salines , 3 heures intensives mais quel bonheur...

Les moins (oui il y en a ):
le buffet qui ne vaut pas un 4 tridents (en comparaison avec Belek, Peisey, Marrakech, Da Balaia)
la réservation intempestive de transats par des "fantômes"
le snacking indigne d'un 4 tridents
le wifi à 20 EUR
le manque d'ambiance le soir, musique répétitive
pas de restaurant de spécilaités locales, le l'O offrant une cuisine "gastronomique" mais nous ne venons pas en Martnique pour déguster du foie gras et une côte de boeuf, quant au menu langouste, il est hors de prix (99 EUR / 2 pers)

Sinon on en gardera un très beau souvenir.
Anne & Luc

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très agréable séjour au boucaniers.
Nourritures bonne et variée. Un bravo au chef pâtissier pour ses réalisations.
Attention tout de même à 'mini corbeaux' et son gang de volatile, ne laissez jamais votre assiette seule !
La plage est magnifique, tout est parfaitement entretenus.
Notre chambre était jolie et confortable (411 dernier étage de la tour du port vue mer je valide)
Carton rouge au GM qui réservent des transats pour la journée avec leur serviette pour n'y passer que 1 heure ou 2, des décisions s'impose au niveaux de la direction pour le confort de tous !
Merci P-A a la plongée libre qui fait un super boulot pour valoriser cette activité et chapeau à l'équipe du ski nautique qui booste bien l'ambiance.
Les spectacles sont ,
Merci à l'ensemble du staff pour ces vacances 100 %

Séjour du mai 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je suis allée le 4 mai 2014 très beau site les arbres et montagne super , la plage ordinaire juste un côté qui est très beau ( côté du Resto a la carte) pas creux mais quand tu rentre dans l'eau il y a un peu de roche pas aucune vague. Les chambres belle et très propre j'avais la chambre 203 très bien situé proche de tous. Les GO très gentil beaucoup d'animation on s'ennuie pas très bien organiser . Personnel très gentil. Si vous aimez faire du ski nautique c'est la place . Le manger très beau mais pas assez de variété!! Beaucoup d'oiseau et de palmier . Vous pouvez loué un auto et faire le tours de la Martinique . Le seul point négatif c'est la musique au bar de 4 heure à 6:00 pm musique française en plus de noël ça viens fatiguant pas assez de musique de caraïbe!!!

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer 359 et proche de tous sur un coin 203
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel emplacement, magnifique plage, nous n'avons pas eu de chance avec le temps
nuageux et couvert....mais le club toujours bien, bonne ambiance, les GO formidables et sympas,
les buffets corrects,le personnel de cuisine très bien,,,,, et surtout le restaurant "lo" avec les langoustes grillées.....

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous revenons d'une semaine des Boucaniers : plage de rêve , eau turquoise , sable blanc et cocotiers à souhait .
Mais que dire d'autre ? que le buffet est varié , que la chambre est spacieuse et propre ...Il me semble que les prestations doivent être à la hauteur du prix payé .
En revanche , je trouve lamentable que les transats soient une nouvelle fois pris d'assaut par des GM peu scrupuleux et ce dès les aurores! Pourquoi ne pas procéder comme au Club Med de Punta Cana et employer un beach boy pour ôter les serviettes de ces GM particulièrement zélés ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tout a été dit sur le cade, car le club est situé sur l'une des plus belles plages de Martinique. Les chambres, refaites avec goût, sont spacieuses.
L'équipe GO, jeune, est dynamique et chaleureuse : fitness, tennis, funbord, ski nautique, j'ai pratiqué ces activités et rencontré des GO accueillants et très sympas. Le matériel funboad est totalement obsolète et l'unique voile de 7.2 m2 est insuffisante qd il y a peu de vent. Mais tout le monde ne fait pas du funboard.
C'est vrai que Greg le chef de village n'était pas très présent mais il avait ss doute d'autres choses à faire que de passer son temps à faire la causette à longueur de journée avec des GM n'ayant eux que ça à faire.
Le bémol : la moyenne d'âge la semaine du 18 au 25/05 était âgée. Pas bp d'ambiance le soir surtout que le groupe jazzi qui animait l'apéro n'était pas du genre à mettre le feu. Quel dommage de ne pas avoir eu un groupe antillais pour les apéros. Néanmoins, même parti en solo, super rencontres et super semaine ! C'est un de mes meilleurs séjours au club et y retournerai ss hésiter. Alors Bravo l'équipe GO et au resto pour votre compétence.

Astuce pour la chambre : Les chambres près du port sont très éloignées du resto et du centre du village. Laissez faire le has...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
N° 1 sur 6 à Le Diamant
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.