“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Meudon, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y avons passé une semaine en Février/mars en famille (3 enfants de 14, 12 et 5 ans).
Excellent accueil, personnel sympa, nourriture suffisamment variée et bonne.
Le cadre est particulièrement agréable et les chambres spacieuses et propres (nous étions dans l'un des 2 bâtiments récents).
Ski nautique à volonté et idéal pour débuter.
Le seul bémol est la "réservation" des transats et surtout des tables le midi par des clients impolis et irrespectueux; il n'y pas de réservation normalement et il est particulièrement désagréable d'assister à ce spectacle! Ces personnes ne venant, en plus, que très longtemps après.
Ce n'est pas grand chose pour la majorité des gens mais suffisant pour moi pour ne pas y revenir. La Direction devrait imposer un minimum de savoir-vivre.

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans les 2 bâtiments les plus récents
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Séjour d'une semaine formidable. Belle plage mais attention aux oursins. Étoiles de mers et des multitudes de poissons. Découverte de la plongée avec bouteille à faire, et si possible en compagnie de Florian qui est professionnel patient et à votre écoute, ce qui est rare à notre époque. Chambre à la décoration à revoir, un peu vieillotte. Côté restauration, décevante plus de spécialités de l'ile auraient été les bienvenus.
Équipe d'accueil agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gémenos
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour du 10 mai 2014 au 25 mai 2014 , on aurait prolonger si le club n'avait pas été privatisé par Peugeot.
Nous avons été conquis par le site, le paysage est magnifique et le club super bien intégré dans la végétation il ne dénature en rien la plage.
A notre arrivée le chef de village était absent et l'intérim assuré, de main de maitre, par Kevin (responsable événements) toujours à l'écoute des GM et avec le sourire (ce qui ne gâche rien), l'accueil a été formidable, les GO présents super sympathiques et aux petits soins pour nous pauvres voyageurs fatigués, un grand merci à Antoine (responsable sports) dont le sourire et le dynamisme nous a d'entrée mis dans cette ambiance Club Med que nous aimons tant. Tout au long du séjour nous avons pu apprécier la jovialité et l'énergie débordante de l'équipe GO que ce soit Kevin (tennis), Vincent (ski nautique) et son équipe de fous de glisse et de leur responsable Antoine avec une pensée toute particulière pour la douce Anne (Fitness) et Matthieu (DJ) qui nous ont accompagnés pendant toutes ces vacances et qui ont fortement contribués à la très bonne note que nous donnons à ce club. Anne est tout simplement adorable et se met vraiment en "quatre" pour la satisfaction des GM toujours un petit mot sympa ou un geste agréable et Matthieu quelle ambiance de feu chaque soirée avec en plus un sens de l'humour certain. L'équipe des relations publiques avec Gabrielle, Marion et Alice sont également à féliciter. Notre chambre spacieuse et toujours propre, l'excellente nourriture et le sourire des GE ont terminés de nous enthousiasmés. Un seul regret le vrai chef de village un peu aux abonnés absents mais peu importe l'équipe GO étant au top. Ne craignez pas les chats ou les oiseaux ils font partie intégrante du Club et ne dérangent en rien. En conclusion que du bonheur! Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : demander une chambre "suite" car spacieuse et confortable avec un beau dressing
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous y sommes allée pour les vacances, fin Mars début avril, tout est fait pour que les vacances soient au top!
Cadre, équipe, activités, repas, spectacle, c'est un régal. La météo était également de la partie!
Le top!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke Canada.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Oubliez les avis négatifs et allez-y. Je suis allée il y a 33 ans et suis retournée au mois de mai 2014 . Toujours aussi beau paysage Endroit très bien tenu et très propre. Excellente nourriture...
GO très gentils et toujours là pour nous. Oui il y a des chats mais ils ne dérangent pas et mangent la vermine ce qui est nécessaire sur une île ou presque. Les oiseaux dérangent un peu mais que voulez-vous, si nous voulons profiter du bonheur de manger à l'extérieur ils font partie de la nature!...Nous avons tout simplement appris à couvrir nos assiettes avec des serviettes de table en notre absence et le tour est joué. Notre séjour fut des plus agréables et nous tenons à féliciter tout le personnel !!!...Bravo et de grâce ne fermez pas....
Louise et Solange..

Astuce pour la chambre : Suite 350 lumineuse et grande. Très silencieuse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un endroit magnifique avec une très belle plage. L’hôtel est propre, le personnel aux petits soins et la restauration excellente. L'équipe Go est vraiment très accueillante et toujours à votre disposition. Une mention particulière à Alice et son excellent sens du service, à Guilhem et son enthousiasme, à Julien et sa motivation et Boris et son professionnalisme. On vous souhaite une belle réussite au sein du club. Flo et Alex (les dieppois)

Astuce pour la chambre : Évidemment choisir une chambre côté Mer des Antilles...
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

mon avis 6 mois plus tard n a pas changé mathias et son équipe ont toujours la pêche que du bonheur! la plage est formidable même si elle est publique un peu de monde le dimanche mais les chambres sont à 50m pour piquer une tête et le bar mango nous attend pour le petit planteur vraiment que du bonheur!

Astuce pour la chambre : chambres face à la mer vraiment sympa!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Les Boucaniers

Adresse : Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.