“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Léman
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

C'était notre premier séjour dans un club Med et il était génial.

Nous avions l'impression d'être accueillis par des ami-e-s de la première à la dernière minute de notre séjour.

L'animation n'est pas obligatoire, mais les GO (=animateurs) sont tellement sympas, aimables, doucement encourageants et patients que l'on a vite envie de participer aux cours de sport ou aux animations.

Le club offre un vaste choix d'activités gratuite (tennis, plongée libre, planche à voile, fitness etc.) et il y a toujours des GO disponibles pour des explications. L'équipe veille strictement à l'hygiène du matériel utilisé (p.ex.: tubas).

Pour la nourriture, il y a des buffets a volonté dont le répertoire change chaque jour. La qualité est excellente et satisfait ceux qui préfère la bonne cuisine française et créole.

A notre avis, tous le club, le restaurant et le bar inclus, est joliment décoré et très bien entretenu. L'organisation du club (disponibilité des serviettes de plage, des boissons etc.) est exemplaire.

Bien que le restaurant dispose aussi des tables à deux ou à quatre personnes, nous avions vite pris le goût de joindre d'autres voyageurs dont nous avions fait très vite la connaissance. Ceci grâce aux GO omniprésents qui savent mettre discrètement en contact les voyageurs.

Quand nous sommes partis après une semaine, nous avions le sentiment de devoir quitter des ami-e-s.

Voilà, par cette voie, merci beaucoup et grosses bises à toute l'équipe du club, de la part de Jens & Jens.

• a aimé — Convivialité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en premier
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Très beau Club, bien situé avec une équipe de géo sympa. Hébergement au dessus de la moyenne, chambres à l'écart de la partie animation, relativement calmes.
l'encadrement sportif bien que d'un faible niveau pédagogique dans l'ensemble est très sympathique.

Restauration de bonne facture, variée mais gachée par les innombrables oiseaux qui survolent les tables, vont manger soit dans votre assiette, soit directement dans les plats quand ils ne lachent pas une fiente au plus mauvais endroit.

La direction essaie de remédier au problème en disposant de la nourriture sur les pelouses environnantes mais :
1) - c'est peu efficace tellement les oiseaux sont habitués à se servir directement aux buffets
2) - c'est dégoutant

La solution serait d'élever quelques rapaces sur le site pour les faire fuire, ou de faire un sas d'entrée avec des filets à grosse mailles.

• a aimé — Sa situation privilégiée
  • n'a pas aimé — Les oiseaux qui s'invitent pendant le repas
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SAUSSAN
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Très belle rénovation du club, (un des plus beau hotel de la Martinique) chambre vue mer spacieuse très propre très confortable très belle salle de bain.

Plage toujours aussi belle pisicine aussi, le club est très fleuri magnifique et très spacieux.

Ambiance club med spectacles soirées très sympas, le buffet est copieux (mieux il parait au club de Rép. Dominicaine), les activités sont variées, Le SPA très agréable aussi.

Les moins :
Les excursions sont chères. Le personnel manque de sympathie, Manque un club enfant et des activités pour eux aussi. Aucun effort n'a été effectué de la part des GO pour les regrouper. sinon vacances supers.

• a aimé — la plage, la rénovation
  • n'a pas aimé — manque club enfant
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

La baie de Saint Anne est un endroit merveilleux. On ne peut en dire autant du Club Med dont la réputation semblait très bonne. En fait nous etions logés dans des batiments style HLM de 2 étages, heureusement face à la mer ; les petits bungalows sont certainement plus agréables. La literie n'est pas de très bonne qualité et l'air conditionné faisait beaucoup de bruit.
La nourrtiure n'est pas bonne pour un 4 tridents : produits congelés, pas frais, nourriture monotone , hygiène limite ( les oiseaux ++) , personnel antillais pas toujours très sympathique.
LEs GO sont corrects sans plus. Enfin le temps n'est pas exceptionnel : 3 jours de pluie sur 6 jours ça fait beaucoup !

• a aimé — Le site
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Ceci pour dire que je suis 100% d'accord avec la critique telle qu'écrite par soph3009. Mon évaluation est à tous points pareille.

• a aimé — la beauté du site
  • n'a pas aimé — l'ambiance
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Je rentre d'une semaine au Club Med Les Boucaniers. Très decevant à priori: comme le font remarquer les critiques précédentes beaucoup d'oiseaux dans la salle du buffet et quand un jour j'en ai croisé un de la même espèce que ceux qui picorent les pattes dans le plat, en train de "dévorer" un de ses congénères ça m'a carrément écoeurée... Mais quand même, à part les fruits coupés, le pain, le fromage, et les entrées, les plats chauds sont protégés par des cloches...
Le buffet: comme tous les buffets, au bout de 4 jours, gros ras le bol même si les plats sont assez variés, on en revient souvent au même. Ce n'est pas une cuisine très fine, pas très relevée (dommage pour la cuisine créole). Bref on ne peut pas dire que ce soit mauvais mais ce n'est pas extraordinaire pour un 4 tridnets
On a la possibililté de diner dans un restaurant sur réservation (inclus dans le prix) mais comme la réservation se fait le jour même pour le soir, si l'hôtel est plein, à moins d'aller réserver à 7h du matin, mission impossible, c'est toujours complet.
Le cadre est très agréable, la plage est très belle, bien entretenue par rapport aux autres plages de l'île. Bref, le site est superbe.
Moins de 10 parasols à la piscine pour une petite centaine de transats... donc pas trop de monde... forcément. Sur la plage, idem, parfois difficile de trouver de l'ombre et les transats sont en plastique, souvent sales ou abîmés, c'est un peu cheap pour un 4 tridents, non?
L'animation: décevant pour un Club Med. Les GO sont très sympas (à part un gros lourd qui est resté branché sur le myhte du GO tombeur et qui drague tout ce qui bouge et le DJ à peine arrivé, trop trop nul, il nous a pourri nos deux dernières soirées, il a réussi à faire fuir tout le monde de la piste de danse). Accueillants, conviviaux, mais ils ne mettent pas LA super ambiance. Grosso modo, si on ne fait pas les activités sportives, on ne les connait pas. Ce que j'ai trouvé regrettable, c'est que le soir, ils font un peu bande à part et ils restent sur le bord de la piste de danse, c'est assez navrant.
Ah j'allais oublier le meilleur: spectacle des GO le soir: courez-y! C'est ridicule mais si on prend tout ça au 2ème degré on se paye une bonne tranche de rigolade, plus drôle que n'importe quel café théâtre parisien, j'en ai pleuré. Exceptionnel!
Les chambres: correctes, propres mais pas assez luxueuses à mon goût, je me répète pour un 4 tridents, bof bof...
Par contre, nous avons un peu bourlingué dans le reste de l'île et tout compte fait, comparé à l'offre hôtelière concurrente, c'est pas si mal.
Bref allez-y mais ne vous attendez pas au paradis, vous n'y ètes pas.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la passivité des GO, le buffet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Pour ceux qui adorent le vie comme en colo, avec de l'anim et des gens super sympas, ce séjour est pour vous!!!!!!!!!

Les GO tous trop bien, les sports géniaux, enfin que des points positifs.
Pour la nourriture, je trouve qu'elle esy excellente, buffets a volonté, nourriture basic et locale, délicieuse, et ambiance assurée.

Moi je vous dit, j'ai été trop triste de partir, j'ai pleuré pendant 2 jours et je vais essayer d'y retourner à noël.

Voila, je fais encore pleins de gros bisous à tous les GO (Belgium rocks)

Bonne Chance!!

Séjour du mars 2008

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.