“Un beau séjour d'une semaine !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Andernos-les-Bains, France
“Un beau séjour d'une semaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un beau séjour! Le Club est tout de même assez loin de l'aéroport ! A l'arrivée, découverte des chambres. Nous étions 3 adultes dans une suite ... et l'on m'a installée... dans le salon, dans un lit 1 place contre la baie vitrée...! C'était assez limite comme confort... Sinon la plage est très belle, les plongées sont plutôt sympa (Le Diamant!) mais ce n'est pas l'un des meilleurs spots. A faire en amoureux, cela doit valoir le coup ! Très beau site dans l'ensemble. Belle végétation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis avec notre fille de 9 ans. Même si il ne s agit pas d un club dédié aux familles (pas de club enfant ados) ils ne sont pour autant pas oubliés.
Le site est splendide et l équipe au top.
Nous avons testé la plongée et le ski nautique.
Le restaurant est plus qu a la hauteur. Des buffets gargantuesques et délicieux. Tous le monde y trouve son bonheur !
Pour les excursions j avoue que nous avons surtout profité de l'infrastructure donc pas de retour sur ce sujet !

Je vous conseille vivement ce club !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villemomble
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous arrivons juste a l'ouverture du club les Spectacle sont nul et et nous dit oui mais le club vient juste d'ouvrir alors les go non pas eu le temps de les préparée fête du 14 juillet n'en parlons pas champagne chaud feu d'artifice nul et aucune animation dans la journée je suis gold et donc je me dire que ce club et très loing de valoir c'est 4 trissant et je ne parle pas de la restauration hier soir soirée créole même pas de déco Sur le buffet et dire que je suis la pour quinze jour et que le club med dit vouloir sélectionner une clientèle haute gamme bas la c'est mal partie je suis pas près de revenir dans celui ci aucune imformation sur les annulation de la journée non plus c'est a vous dallez voir les panneaux j'ai voulez faire excursion pêche au gros pas possible le bateaux et en panne donc j'ai voulue louée une voiture aucune voiture dispo quelle honte !!!! Bon pour tous dire ne fête jamais un club mes qui vient de réouvrir vous payerais le même prix et tous serat médiocre la honte pour le club med !!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Beau village, rien à dire (mais faites quand même attention aux quelques oursins qui trainent aux extrémités de la plage).
Le restaurant de spécialités est charmant pour un diner en couple. Et le spa est juste magique (merci Aude pour le "massage du pays"). Quant aux GO et GE, ils sont comme d'habitude : redoutables d'efficacité, d'énergie et de service.

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Mon dernier séjour dans un club Med remonte à quelques années ( Columbus 2006 ). Comme on sait la compétition est serrée et plein de formule tout-inclus ont vu le jour. A quoi s'attendre au club, voyons..

Le choix de la Martinique était déjà prévu et nous avons séjourné que 6 nuits au club car il était réservé pour les autres semaine par un gros client ( Peugeot ) Le service à la clientèle de Montréal a été excellent car on a séjourné en Martinique 14 jours et les réservations de vol n'ont pas posé problème

L'accueil a été très personnalisé car un taxi nous attendais et aussi une gentille GO à l'accueil ou nous avons été pris en charge… sympa

Le site est , je dirais exceptionnel pour la Martinique ( on a découvert le reste de l'île après notre séjour et sauf pour la plage de la grande saline ( exceptionnel ) , c'est top )

Ce qui a toujours fait la force du club est la qualité des repas, nos attentes ont été comblées et on très bien mangé que ce soit au buffet ou au restaurant spécialisé. Notre section préféré était sur le bord de l'eau ( parfait )

Les Sports , c'est la qu'a l'habitude il y a un "edge" avec le Club Med… on a profité du bateau pour les excursions de snorkling et le tennis a été parfait… avec le recul j'aurais du profiter du ski nautique ( j'en ai jamais fait et c'est le seul regret ) donc club med maintien le niveau d'excellence

Les facilités ( chambre et autres ) c'est la que le bât blesse… les chambres sont correcte et entretenu convenablement mais si vous voulez comparer avec la rivière maya… et bien c'est perdu d'avance.. Aussi et j'en était un peu surpris, la toilette pour homme près du bar devrait être fermé… salubrité plus que questionnable … on voit bien que ce club nécessite un plan de rénovation et dans les détails

Le "human touch" est toujours là et c'est bien ce qui différencie encore le Club de la compétition. L'animation est bien , sans exagération

Mais le vrai test est au moment du départ, et oui un petit pincement au coeur…..

A la question initiale, la réponse est oui… sans hésitation

La question que nous avons maintenant est : Oserons nous essayer un club med Ski… hum …..

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes partis 2 semaines début mai, première expérience en Club et nous avons été conquis. Je ne trouvais pas l'intérêt de faire un commentaire mais vu les appréciations précédente je tenais à dire que cette endroit est tous simplement merveilleux, même si il est vrai que le directeur des lieux (Greg Levy) est absent tous au long de la journée ou alors avec son téléphone portable, même si il est vrai quelques serveuses (surtout dans la salle au bord de mer) on du mal avec l'amabilité et la gentillesse, il faut quand même reconnaître que les buffets sont variés et très bon, jamais en manque de nourriture la gentillesse des cuisiniers ainsi que de tous le personnels du bar (mention spécial à Haussman et ces rhums aromatisé) est digne d'un hôtel alors que nous somme que dans un Club, certaines personnes dise ne pas voir les jeunes animateurs, et qu'ils ne leur disent pas bonjour !!!!!! MAIS COMMENT EST CE POSSIBLE LE PERSONNELLES EST PARTOUT TOUS LE TEMPS et rien que d'aller de ma chambre 431 au bar on me dit au moins 12 fois bonjour (il suffit de ne pas se cacher) et l'équipe qui travail au ski nautique à l'écoute et très professionnel sans parler des super spectacles (même si on aurais voulu voir les sketchs comique de Franki plus souvent le vrai coup de cœur de notre séjour avec une gentillesse, un sourire et une vrai bête de scène), la mythique et incontournable Route du Rhum, la soirée des années 80, le sublime cocktail avec une ouverture tous en danse et musiques, tous simplement impressionnant, on vous prend totalement en charge depuis l'arrivé de vos bagages à votre chambre, jusqu'au départ (valises enlevé devant chez vous jusqu'à votre taxi sans supplément contrairement à beaucoup d'hôtel 3 ou 4 étoiles) je ne sais pas comment peux on partir avec un avis négatif. CRITIQUE OUI 20€ internet (alors que même dans les Mac Do ou n'importe quel petit bar de Sainte Anne c'est gratuit une honte) sinon je recommande cette destination à toutes les personnes désireuse d'avoir pleins de bons souvenirs nous y retournerons dés que possible (mais nous prendrons un abonnement 3G avant de partir c'est moins cher)

Astuce pour la chambre : les chambres avec vu sur la tour paradisiaque
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

premier séjour dans un club med et pas du tout déçue du voyage ! Hôtel magnifique avec un emplacement juste parfait ! La plage est grande donc on peut changer de place tous les jours... la nouriture était au top, le ski nautique à volonté, les animations, les spectacles tout était top top top !!! on a adoré !!

Voir également ces hébergements à Sainte- Anne ou ses environs
N° 1 sur 6 à Le Diamant
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.