“Très bon séjour malgré des imperfections” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
“Très bon séjour malgré des imperfections”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes partis en couple pour nous reposer et profiter des activités du club.
Accueil très agréable à l'aéroport et bonne gestion de "crise" suite à un problème sur le bus ( 1 heure de retard) mot d'excuse dès notre arrivée en chambre, avec petites friandises locales geste très appréciées. Le club bénéficie d'une magnifique plage avec des coins isolés, pas de problème de quantité de transats. ni de bruits lié au ski nautique. Snorkling possible dès la plage ! Passage régulier des GO pour distribution de fruits. Hébergement normal ni plus ni moins mais avions la chance d'être dans le phare vue mer donc assez marrant. Revoir quand même un peu l'entretien général ( joints des douches espaces communs couloirs..) serait un plus en revanche ménage parfait chaque jour et femmes de chambres très gentilles. Club globalement très propre ! D'ailleurs le personnel d'entretien toujours gentils partout.
Buffet: moyen + les produits récurrents ( bar à salades) de mauvaise qualité ...en revanche les plats cuisinés très bons et variés. Bar a desserts moyen pas beaucoup de diversité.
Le buffet petit déjeuner manquait un peu de variétés (très bonnes viennoiseries! avec modération afin de bénéficier au mieux des bienfaits des cours de fitness de Anne ! :)
Activité voile au top avec 3GO adorables pour nous faire découvrir la planche à voile. Grande disponibilité, Mathieu, Rémy et le responsable du club nautique...
Spectacles sympas
Chef de village très présent et vraiment super sympathique, nous avons vraiment senti une équipe soudée autour de lui, les GO n'en disent que du bien !
WIFI > point noir il ne fonctionne pas bien du tout un peu gênant quand on veut utiliser Skype pour voir son bébé et lire ses mails!
Enfin deux aspects négatifs le service local !!! Quelle honte d'accueillir les touristes de la sorte. Jamais de sourire, même en étant évidemment le plus gentil possible nous avons vraiment ressenti un malaise, surtout au bar et en salle de repas. A se demander si d'autres clients du club ne les ont pas terrorisé...( beaucoup de personnes s'en plaignaient sur place)
Enfin l'ouverture aux locaux le week-end nous a beaucoup dérangé, attitude très bruyante aux repas et à la plage, piscine, nous avons du plusieurs fois changer de place. Clientèle assez négligée parfois.
Excursion catamaran sud de l'île, très chouette !bon rapport qualité prix, bonne ambiance !
Restaurant L'O. Très bon accueil du responsable mais service un peu limite très mauvais repas. malgré un cadre magnifique. Dommage...
Voilà quelques petites remarques désagréable mais séjour vraiment agréable dans l'ensemble et serions ravis de revenir aux Boucaniers ! Rien n'est jamais parfait et sur du 4 tridents on peut être un peu plus tolérant...

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Sausset-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

un vrai bonheur, des vacances de reves !! une ambiance de folie! la qualité du club : irréprochable! les chambres, les repas, le village tout est de très grande qualité. Les animations, l'équipe GO sont au top, un grand merci à l'équipe du ponton de ski super pro, super ambiance, 100% ! la meilleure équipe de ski que j'ai connu et j'ai fait tous les club med avec ski...
Bref il ne me tarde qu'une chose c'est d'y retourner!

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Beau club, avec des jardins bien entretenus, une ambiance très sympathique en remerciant particulièrement Laurent, Marine, Pascale, Pierre et MatThieu qui malgré quelques problèmes de wifi nous ont fait passer de superbes vacances. Et si je le dis c'est que c'est vrai!;)

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Excellent séjour en famille aux Boucaniers. Site exceptionnel, club très agréable les pieds dans l'eau. Coté cuisine rien à redire, très bons buffets. Quant à l'animation qui semble tant critiquée, pour ceux qui souhaitent du bruit toute la journée et des enfants qui courent partout, ce n'est pas aux boucaniers qu'il faut aller. Nous avons fait 12 club med, nous le classons dans le trio de tête.
Un grand bravo aux animateurs tennis!!! Pierre, Matthieu et l'artiste ainsi qu'à toute l'équipe GO.
A très bientôt au club med.
MARINE, ALAIN, THEO.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un des seuls clubs cumulant ski nautique, planche à voile, plongée...tels étaient nos critères...et on n'a pas été déçus! Le site est superbe, l'ambiance, certes, pas hyper festive, mais très conviviale, des GO adorables, avec une mention spéciale pour Stéphanie et Mael au ski, pour leur bonne humeur et leur implication, Thomas, Remy et Mathieu à la planche, une équipe de rêve. Un peu stressé par le Moustique Tigre avant de partir, je dois dire qu'ils font ce qu'il faut, matin et soir! Nous n'avons quasi jamais été piqués! le splongées étaient top, le ski blindé mais avec une ambiance vraiment sympa, et je me suis éclaté à la planche jusqu'à ce que mes bras n'en puissent plus!!! Sans doute notre meilleur séjour au Club Med

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Beau cadre, belle plage, mer transparente...Mention spéciale pour les sports nautiques (le ski nautique) et les sports terrestres, le Tennis avec une équipe motivée, toujours souriante et très professionnelle (Merci à Pierre, et à Mathieu).

A revoir cependant, les parties communes déplorables....la propreté n'est vraiment pas le point fort du Club et la restauration vraiment pas au niveau d'un Club Med 4 trident !!! On est plus proche d'un Flunch ....

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bondues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Beaucoup de lacunes.Un grand manque de présence des animateurs et du chef du village.
Ces derniers ont tendance avoir un égo démesuré .
Également on se pose la question, à savoir si c'est le club qui gère ou si ce sont les martiniquais. Il semblerait que le club ne puisse faire ce qu'il veut. Etc.....

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.