“Genial!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Barbade
“Genial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Superbe semaine au club med!
Mention spéciale pour les Go du ski nautique, Mika pour le mono, Yoann pour le wakeboard, Nico avec son sifflet et Stefanie avec son sourire et ses conseils, Mael avec ses techniques de stretching nous a aussi beaucoup aidé.
Les chambres sont grandes et silencieuses.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
  • Hébreu en 1er
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines aux boucaniers du 9 au 21 Aout, C'est la 8ème ou 9ème fois que j'y vient en 18 ans !!, en célibataire, en couple, et en famille... c'est dingue mais ce club à quelque chose de magique qui fait que les gens y reviennent.. Il est vrai que nous avons connu plus puissant en fiesta mais cela dépend des années, des GM's et de l'équipe GO's.. Super dédicace à Miss Anne, toujours de bonne humeur, à l'équipe SKI, Nico, Mael, Stéphanie... et Pascal le local, qui ouvre son club de jet, padol, ski, flyboat ..au Carbet bientôt, et à l'équipe Tennis, avec mes potes Pierre et Mathieu, des mecs cools qui tapent bien dans la balle même les lendemains de la Route du Rhum !!! un coucou aussi à Patchi (le pirate), Antoine et Kevin, à Olivier au Bar, à Omar aux Platines (Superbe Beach Party du 15 Aout, avec sons et lumières, feux d'artifices, et CHUTES DE NEIGE !! Sans oublié Christian et Manoa les photographes.. Continuez comme cela les GO's mais attention à ne pas perdre l'esprit du CLUB MED.... Club Mythique de 45 ans d'ancienneté!! Denis Nath et Lulu

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Je reviens d une semaine en solo aux boucaniers.

Les points forts du club comme déjà évoqués dans les précédents commentaires sont indéniablement son emplacement et ses activités sportives : un grand bravo et merci a anne du fitness et pierre du tennis pour leur professionnalisme!!

Un autre point fort est l'équipe des go relations publiques qui a été très disponible et sympa ( mention spéciale a flora et faustine: merci encore les filles!) sans parler de Kevin qui a su apporter son humour et son dynamisme lors des marches sportives et de l aquagym.

La nourriture est correcte et permet d avoir un bon aperçu des principales spécialités créoles.

Je partage les avis sur le personnel locale qui est soit extrêmement serviable, disponible ou soir désagréable.

Le club est très bien entretenu et propre, les chambres de même.

Je le recommande pour des vacances sportives et reposantes mais pas pour faire la fête toute la nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'endroit est magnifique, les Martiniquais y sont le bienvenus comme touristes, la plage est partagée et oui, il y a des algues à certains endroit mais aussi des étoiles de mer . En marchant au bout de la plage, on arrive au beau village de St.-Anne où les pêcheurs vendent le poisson frais ainsi que des langoustes et des pieuvres. C'est un 5 étoiles côté bouffe et un 3 côté chambre. Le ski nautique est très populaire...mais moi je déteste les moteurs.
Amateurs d'oiseaux et de fleurs, vous adorerez!

Astuce pour la chambre : Gratuit mais non-fonctionnel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pérignat-lès-Sarliève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous revenons d un sejour qui s est passe du 18 au 28 aout. Je suis d accord avec la plupart des commentaires. Le site est tout d abord superbe. Le soleil se couche a 18h30 et les couchers de soleil autour du diamant sont exceptionnels. J avais un peu peur du temps et honnetement il a ete beau a part quelques pluies tres passageres. L hotellerie est impeccable et la nourriture bonne quoique peu variee. Ce qui est tres appreciable c est le grand site pour le nombre de GM (25 hectares pour 600). Les GO sont gentils a l image du chef de village mais pas tres proactifs dans l ensemble. Il y a pas mal d approximations comme le respect de l interdiction de fumer au restaurant ou au bar... Un mention speciale a Anne du fitness qui a une energie exceptionnelle, a l equipe du snorkeling qui sait gerer avec le sourire un nombre de places limite et plus globalement a l equipe des sports.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans le batiment pourquoi pas. Grande chambre spacieuse et propre.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Tout d'abord le point fort du club...son emplacement, plage immense et magnifique, mer à 30° et transparente. Le top!

L'hebergement est lui correct, la suite familiale est spacieuse sans luxe mais avec une literie de trés bonne qualité. Méme sans vue mer, la plage n'est qu'a 20 métres. Salle de bain spacieuse, un petit bémol vu que rien ne séche en cette saison à cause de l'humidité il serait bien de mettre un peu plus de serviettes.

Les buffets sont globalement bien, méme si ce n'est pas en rapport avec le prix payé mais c'est souvent le cas au club med.

Coté animation, effectivement il n'y a que 30 Go contre souvent 100 ou 150 ailleurs et cela se ressent, méme s'ils font preuves de beaucoup de gentillesse et de motivation ( Faustine, Mathieu °°) , l'ambiance club med n'est souvent pas au rendez vous. Gros bémol sur le restaurant ou les tables de 2 ou 4 sont en nombre trés importants et peu de grandes tables pour croiser d'autres personnes.
Le chef de village est trés peu présent mais il semble apprecié des GO, donc pas de soucis.

Le service au restaurant est au bar est assuré par du personnel local, une personne sur deux est adorable et l'autre partie ne semble pas faite pour ce métier...
au niveau hygiéne, on reste collé sur toutes les tables et chaises du bar et autour, allez ça doit pouvoir se régler facilement.

Le sport est le point fort de ce club, nautique ou tennis.

Pas de probléme de météo en ce mois d'Aout, un peu de pluie chaque jour mais fanchement pas génant ( averses trés courtes et rares). Pas de probléme non plus avec les moustiques, sauf au restant l'O. qui est d'ailleurs excellent et à faire absolument.

Les " mousse party " sur la plage et la beach party sont à ne pas manquer!!

Enfin le Wifi, probablement trés bien à l'ouverture du club en 1969 °°), mais en 2014......c'est indécent.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Je ne comprends pas pourquoi le Club s’entête à communiquer sur du 4 tridents, alors qu’avec 3 , on saurait à quoi s’attendre et personne ne serait déçu.
Certes, nos vacances se sont bien passées, mais j’ai plus eu l’impression d'être chez BarBara qu’au ClubMed. Du grand amateurisme dans tous les secteurs et on a vraiment le sentiment de passer après les G.O , et pourtant je suis Gold !
C'est d'ailleurs une des rares fois où nous n'avons pas été accueillis par le chef du village, ce qui prouve son implication ,et de ce fait, celle de toute son équipe......

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.