“Magnifique endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
LOIRE
“Magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

premier séjour aux boucaniers avec enfants, comme toujours au club je pense que c est le meilleur endroit de l ile, tres belles prestations hotelieres, par contre moyenne d age supérieure a 60 ans je pense, c est normal car à force d'augmenter les prix il n'y aura bientôt plus que le troisième âge, d'un côté tant mieux car ils ne profitent pas des activités et donc pas d attente, ski nautique au top super équipe notamment philippe maelys et les autres, peu de GO car pas de mini club mais peu importe
pour ceux qui se plaignent que le club a changé c'est vrai que c'est plus impersonnel, on voit moins les GO, on discute moins avec eux....... on ne mange plus a 8....... on ne danse pas les crazy..... et bien pour vous, ne partez plus au club, ça a changé et pour moi tant mieux car le site est exceptionnel les activités au top (sauf planche à voile "GO fonctionnaires sauf si tu as des gros seins ça peut peut être les intéresser sinon non) nourriture très bonne variée rien à redire, chambres spacieuses très propres un endroit de rêve pour se reposer en famille.
pas de GO au bar (martiniquais GE imposés) dommage pareil pour le resto (vive la france! )
sinon des vacances superbes

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
  • Hébreu en 1er
arcachon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

25° semaine au club med en 20 ans et sans doute la dernière. Animation archi-nulle, chef des animations même pas digne de faire de la promotion dans un super marché et parfois à la limite du poli, chef du village mou et inexistant, pas de soirées, pas de spectacle (à un prés et qui était....!!), pas d'accueil au restaurant (nous avons même vu une bagarre entre GM pour une histoire de table), certains GO saouls du matin au soir, (un soir où nous sommes restés un plus longtemps près de la piste de dance, un barman martiniquais est venu nous chercher pour nous conseiller de venir plutôt au bar, quelques GO completement ivres importunant les GM...), restaurant et bar de plage fermé, pas de thème au restaurant, pas de nappe sur les tables alors qu'il s'agit d'un quatre tridents, bagages restées toute une après midi sous la pluie battante le dernier jour, pas de places réservées dans l'avion au retour (nous étions quatre familles, 14 personnes avec les enfants et 14 places isolées dans tout l'avion, explication de l'hotesse: le club a "oublié" de faxer la liste des passagers!). Tout ça pour un séjour de 2500 euros par personne et quatre tridents!!!! Le club se veut le champion du haut de gamme bon marché, il devient le champion du très bas de gamme hors de prix. Une mention par contre au personnel martiniquais très souriant et aux GO du ski nautique (Maylis et Thomas notament)

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
ARRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Séjour inoubliable, très bon accueil, rien à redire sur la propreté, l'accueil des martiniquais, les boutiques et surtout la restauration (j'ai pris 3 kgs) en une semaine!!!! j'y retournerais avec plaisir

• a aimé — L'ACCUEIL
  • n'a pas aimé — LE DEPART !!!
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Ayant connu plusieurs Club Med j'avoue que je suis un peu partagée....
Le club est magnifique,l'endroit féerique. La nourritures est bonne et varié et les soirées à thème sympa (surtout celle Créole...)
J'avais lu bcp d'avis avant de partir dans ce club et j'ai été satisfaite. Plus ou très peu d'oiseau dans le restaurant.
la proprté des lieux et de la chambre est parfaite.
Mon point noir est l'équipe de G.O, je suis super déçue. G.O hautains et ne partageant du temps qu'avec les mêmes personnes toutes la semaine! Un simple bonjour. Pas de convivialité...Ambiance entre les G.O tendues..Bref, n'ayant pas connu ca dans les autres club med j'ai été surprise.
Mais séjour très agréable et heureuse de cette parenthèse ensoleillées..
Laetitia

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — GO
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Léman
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

C'était notre premier séjour dans un club Med et il était génial.

Nous avions l'impression d'être accueillis par des ami-e-s de la première à la dernière minute de notre séjour.

L'animation n'est pas obligatoire, mais les GO (=animateurs) sont tellement sympas, aimables, doucement encourageants et patients que l'on a vite envie de participer aux cours de sport ou aux animations.

Le club offre un vaste choix d'activités gratuite (tennis, plongée libre, planche à voile, fitness etc.) et il y a toujours des GO disponibles pour des explications. L'équipe veille strictement à l'hygiène du matériel utilisé (p.ex.: tubas).

Pour la nourriture, il y a des buffets a volonté dont le répertoire change chaque jour. La qualité est excellente et satisfait ceux qui préfère la bonne cuisine française et créole.

A notre avis, tous le club, le restaurant et le bar inclus, est joliment décoré et très bien entretenu. L'organisation du club (disponibilité des serviettes de plage, des boissons etc.) est exemplaire.

Bien que le restaurant dispose aussi des tables à deux ou à quatre personnes, nous avions vite pris le goût de joindre d'autres voyageurs dont nous avions fait très vite la connaissance. Ceci grâce aux GO omniprésents qui savent mettre discrètement en contact les voyageurs.

Quand nous sommes partis après une semaine, nous avions le sentiment de devoir quitter des ami-e-s.

Voilà, par cette voie, merci beaucoup et grosses bises à toute l'équipe du club, de la part de Jens & Jens.

• a aimé — Convivialité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Très beau Club, bien situé avec une équipe de géo sympa. Hébergement au dessus de la moyenne, chambres à l'écart de la partie animation, relativement calmes.
l'encadrement sportif bien que d'un faible niveau pédagogique dans l'ensemble est très sympathique.

Restauration de bonne facture, variée mais gachée par les innombrables oiseaux qui survolent les tables, vont manger soit dans votre assiette, soit directement dans les plats quand ils ne lachent pas une fiente au plus mauvais endroit.

La direction essaie de remédier au problème en disposant de la nourriture sur les pelouses environnantes mais :
1) - c'est peu efficace tellement les oiseaux sont habitués à se servir directement aux buffets
2) - c'est dégoutant

La solution serait d'élever quelques rapaces sur le site pour les faire fuire, ou de faire un sas d'entrée avec des filets à grosse mailles.

• a aimé — Sa situation privilégiée
  • n'a pas aimé — Les oiseaux qui s'invitent pendant le repas
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SAUSSAN
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Très belle rénovation du club, (un des plus beau hotel de la Martinique) chambre vue mer spacieuse très propre très confortable très belle salle de bain.

Plage toujours aussi belle pisicine aussi, le club est très fleuri magnifique et très spacieux.

Ambiance club med spectacles soirées très sympas, le buffet est copieux (mieux il parait au club de Rép. Dominicaine), les activités sont variées, Le SPA très agréable aussi.

Les moins :
Les excursions sont chères. Le personnel manque de sympathie, Manque un club enfant et des activités pour eux aussi. Aucun effort n'a été effectué de la part des GO pour les regrouper. sinon vacances supers.

• a aimé — la plage, la rénovation
  • n'a pas aimé — manque club enfant
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.