“Site superbe, Hotellerie Clubmed :-(” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Yvelines
“Site superbe, Hotellerie Clubmed :-(”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Là encore le Club Med a un emplacement incroyable. Le site est magnifique. Le village est superbe, et bénéficie d'une rénovation assez récente. L'équipe GO en place est très accueillante. L'équipe hotelière également.
D'un autre côté, le Club Med a encore un gros gros effort à faire pour être en accord avec le positionnement Luxe dont ils se réclament. Nous avions une suite proche de l'eau, très bien placée. Mais il ne suffit pas de rejoindre 2 chambres standards, d' ajouter 2 TV, et d'augmenter les prix pour appeler cela une Suite.
A noter que le niveau de restauration est lui aussi un peu décevant et ne correspond pas à un 4 tridents habituel. Cela s'explique par le nombre de produits qu'ils importent de France... alors qu'il y a tellement de produits frais qui pourraient provenir des Caraibes ou des US.
Détails à préciser:
Clientèle plutôt 3ème âge (fin Janvier).
Climat idéal surtout quand en France il neige !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Hébreu en premier
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passé une semaine aux Boucaniers du 29/01 au 05/02. C'était notre premier séjour Club Med™ et nous avons adoré. Le site est super et assez vaste. Le complexe était plein mais on pouvait toujours trouver de la place là où on le désirait.
Les chambres et les salles de bain sont très grandes. Toute l'équipe de l'entretien, aux GO™ en passant par le bar bien sûr, les restau, l'accueil est sympa, souriante accueillante.
Pour ceux qui aiment faire du sport, il est possible de faire des activités sportives toute la journée.
Nous n'avons pas testé les excursions car nous avions une voiture et nous nous sommes baladés comme bon nous semblait. Juste une sortie en buggy de trois heures dans la partie sud de l'île. Très sympa. A la sortie du club.
Sur une semaine, la nourriture nous a plu. Aucun souci, chacun peut trouver son bonheur et GO™ûter aux langoustes. Les cocktails sont supers.
Le soir après le spectable dancing au bar. Tout à fait possible de faire la fête si on le désire. Nous n'y allions pas pour ça, mais nous avons rencontré des gens sympas et ne nous sommes pas couchés de bonne heure souvent !!
C'est vrai qu'il y a quelques personnes plus âgées mais toutes les générations se cotoient.
Nous avons testé le ski nautique. L'ambiance au ponton était très sympa et les GO™ très patients avec des débutants comme nous. Pour les pros, ils sont cools, patients et entrainants.
En bref, nous avons passé un séjour de rêve que je recommande à tous, le retour est difficile, surtout avec le froid normand
Merci à Flavia et à toute l'équipe
Vivement que l'on puisse recommencer

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
St-Hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Un séjour magnifique !
Pour être allée quelques fois dans les Antilles, Les Boucaniers ça été pour moi GÉNIAL !
Le site et merveilleux, un magnifique équilibre entre le contemporain et la chaleur des Antilles, La déco des chambre est A1 et les douches (style vestiaire) géniales !
Une des plus belle plage vu et comme le site est très long sur la plage, celle-ci n'est vraiment pas crowdy!
Super équilibre entre le tranquille (jour, plage...) et le soir ou l'on peut faire la fiesta !
Le coin bar est super amical et cool!
Grosseur parfaite (+/- 290 unités) donc tout est à grandeur humaine et l'espace est idéal !
Les couchers de soleil sont magnifiques !

Coté bouffe, je n'ai jamais aussi bien mangé dans le sud et je suis une personne qui aime bien manger. Le buffet est beaucoup mois à l'Américaine que dans d'autre Resorts. Beaucoup de choix et en qualité !

À faire: louer une décapotable et faire le tour de l'île... très beau !

Bémol: Je suis allée aux Boucaniers en janvier 2008 à 2000$ pour la semaine (vol inclus de Montréal). Mais si j'avais payé le prix régulier, j'aurais peut-être trouvé que ça vallait moins le prix !

Allez-y, ça vaut vraiment la peine !

• Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Habitué du Club Med je suis allé aux Boucaniers pour les vacances de la Toussaint.

En y allant, je savais que j(allais trouver un beau village, mais j'avais lu pas mal de critiques sur les GE martiniquais ainsi que sur le côté restauration/bar.

Apparemment, tout a été très bien repris en main depuis la réouverture du 08 octobre:

-resto/bar parfait (le patissier mérite la prison!)
-martiniquais adorables, tant à la réception, qu'à l'entretien ou au service

A ça on peut rajouter que le club est encore plus beau qu'en photo et que l'équipe de GO en place actuellement est formidable.

Seul petit bémol, le Spa, cher comme d'habitude au club, mais ici ne présente aucun intérêt

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Le cadre est vraiment très joli, un peu design, très chic. Les plages sont très belles mais semblent artificielles...
Situation idéale proche des salines.
La nourriture y est très très bonne
Le service est assez limite, mais bon c'est un Club Med, donc tout y est très bien tout de même
Si vous cherchez le top du luxe, mieux vaut vous orienter vers le Cap Est.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Nous avons passé 15 jours merveilleux du 25 juillet au 8 août au Club Med des Boucaniers.
Un site magnifique avec une super et très dynamique équipe de GO.
Coup de chapeau à : Pat le chef de village, Fabien le responsable des sports et évenements, Matt, le responsable des relations pubiques, Laurent, le responsable des sports terrestres, ainsi que les GO, Boris, Linda, Alice, Kevin, Christina, Joss, et toute l'équipe du ski nautique...

Enfin, félicitations à Valéry de l'équipe du bar qui nous a fait découvrir quelques vieux rhum de la Martinique....
Un point à améliorer : la restauration qui n'est pas toujours au niveau d'un quatre trident....

Je ne doute pas que nous revenions dans ce village pour de nouvelles vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons séjourné dans ce club pour notre voyage de noces et nous n'avons eu que de très bonnes surprises tant sur la beauté du site que sur la qualité du club. Les GO sont discrets mais attentionnés. La restauration est digne d'un quatre étoiles parisien aussi bien par la qualité que par le raffinement. Nous n'étions que 140 GM dans le club et nous avons donc passé un séjour mémorable. Seule déception, le club est ouvert, le week-end, aux visiteurs et la piscine prend des allures de piscine municipale. Ne vous privez pas du ski nautique car le spot est fabuleux et les moniteurs très sympas et consciencieux. Nous retournerons sans doute un jour dans ce club même si la Martinique est petite, le plaisir de vivre dans ce lieu, donne une réelle envie de s'y replonger.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Club Med Sainte Anne
Buccaneers Creek Club Med
Club Med Ste. Anne
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les Boucaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.