“A éviter!!!” 2 5 étoiles

Southern Coast, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Paris, Ile-de-France, France
“A éviter!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Endroit très agréable, dommage que le service ne suive pas!!!
20 mn d attente au bas mot, ensuite la carte demlandée nous a été déclamé oralement (impossible de faire un choix tranquille, de voir les prix), les accras commandés par nos soins et non par le serveur qui nous ignorait depuis un moment, a servi la table de touriste venue après nous ???!???, nous a servis lesdits accras dans une assiette en plastique (?)!!! même dans les snacks ils ne l ont jamais fait! Ensuite ils nous a encaissé comme si 3 antillais qui viennent boire là vont s'échapper par la mer pour ne pas payer... erf! Bref, non recommandable, et pas recommandé. Déjà virez le serveur au crâne d oeuf! Si c est le patron, bon courage!
Un bon point au serveur qui à l'entrée accueillait les clients tout de même, et multipliait les efforts pour le faire en anglais.
La Martinique veut vraiment accueillir les touristes? Que les touristes?? Les locaux sont traités comme de la M....???

Dégoûté, et on n'y retourne pas!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Beaucoup de progression cet Année , sur la rapidité et la qualité du service , grand changement sur la décoration lumière le soir et sur la qualité musicale , c'est en bonne voie , emplacement et vue exceptionnelle . A ne pas rater les apéros au coucher de soleil sur le ponton . endroit magique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel la dunette pour les fêtes de fin d'année. Personnel super gentil. Les repas plus que soignés. Une vue à couper le souffle. Quant aux chambes elles sont bien propres et fonctionnelles. Moi je donnerai au moins une demi étoile de plus à cet hotel. A recommander absolument. Nous allons retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous aimons beaucoup ce restaurant et son ambiance décontracté. La vue sur la baie est fantastique. Et siroter un tipunch en regardant les couchers de soleils c'est carrément du lourd. Bien sur c'est pas un 5 étoiles. les prix non plus d'ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Après deux sejours dans cet endroit et la lecture de vos critiques,je souhaite apporter mon propre avis sur "la dunette".
La dunette c'est d'abord un hotel,2 étoiles,avec une vue sublime sur la baie de St Anne et des chambres qui sont au standart de la catégorie et d'un rapport qualité/prix trés raisonnable.
Quand au restaurant ,tester le et soyiez patient ,la cuisine locale est parfaite et gouteuse.
Pour ma part je leur ait fait quelques remarques sur la longeur excessive du service,ils le reconnaissent et travaillent à redresser la situation.
Faites leur confiance,ils le méritent vraiment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gilly sur Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons diner à deux dans ce resto attirés par la terrasse sympa. Nous avons eu une table a quelques mètre de l'eau, l'endroit était vraiment sympa. Contrairement à ce que j'ai lu, j'ai trouvé les assiettes bien remplies (assiette créole avec 3 acras de morue, 3 acras de crevette, 2 boudins antillais et des crudités). Mon colombo d'agneau était parfaitement cuit, bien cuisiné et bien accompagné.
Service rapide, accueil charmant, seul l'animation musicale du soir laissait un peu à désirer...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Abbeville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

En direct de " La Dunette " ... 2 heures pour avoir nos boissons ...2 heures pour l'entrée et 3 heures pour le plat ... Rien d'exceptionnel dans l'assiette ... Tous les clients étaient mecontents voire plus (!) ...Évitez ce restaurant absolument il vaut mieux manger un sandwich ... Le cadre est superbe c'est tout ce qu'il a ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Voir également ces hébergements à Sainte- Anne ou ses environs
Residence de l'Anse Caritan
Residence de l'Anse Caritan
N° 3 sur 6 à Sainte- Anne
Centre International de Séjour Martinique
Centre International de Séjour M...
N° 1 sur 7 à Fort-de-France
Residence Marine Hotel Diamant
Residence Marine Hotel Diamant
N° 4 sur 6 à Le Diamant

Vous connaissez La Dunette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dunette

Adresse: Southern Coast, Sainte- Anne 97227, Martinique
N° 6 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dunette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dunette Martinique/Sainte- Anne
Dunette Sainte Anne
Hotel La Dunette Sainte- Anne
La Dunette Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dunette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.