“Chambre rénovée très bien !” 4 5 étoiles

La Dunette a été ajouté à vos Favoris
La Dunette
Southern Coast, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Antibes
“Chambre rénovée très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Bon, nous avons la chambre N°12 qui est rénovée. Elle coûte 10€ de plus mais ça vaut le coup : elle est magnifique & très bien décorée !
Hôtel très bien placé en plein centre.
Attention, il faut aimer l'animation car c'est the "place to be" à St Anne avec des supers concerts presque tous les soirs. Celà dit les chambres sont très bien insonorisées. Ne pas s'arrêter aux couloirs défraîchis avec une odeur...heu d'urine pour nous. Très belle vue. Bref, n'hésitez pas. Petit déjeuner très correct. Pour le repas, je ne peux juger mais lorsque nous sommes arrivés, il y avait une grosse réunion de familles de locaux : ça ne doit pas être mauvais ;-).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes descendus à la Dunette à Sté Anne pour quatre jours donc trois nuits. Très sympa, nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre 12 récemment entièrement refaite à neuf dans les couleurs et les matériaux actuels, donc très agréable. La vue du lit est comme sur les cartes postales... ; ). Très beau point de vue sur une baie très chouette ! Situe en plein bourg de Sté Anne ( très touristique) et les pieds dans l'eau avec une avancée, sorte de petite digue, sur l'eau où il est très agréable de boire un cocktail tout en prenant un bain de soleil ou même un petit bain dans une eau claire et tiède. Le restaurant est bon, ( surtout le mi-cuit de thon ou le tartare de poisson) . Bref, idéal petit hôtel en bord de mer au sein d'un bourg très touristique.
Nous y avons passé d'excellent moments !
Sylvie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

La dunette est un hôtel restaurant extrêmement bien placé les pieds dans l'eau. Voici la critique de l'hôtel, et ne concerne pas le restaurant...

Nous avons été accueillie par la dunette alors que nous étions vraiment en difficulté d'avion et de logement. L'accueil, la gentillesse et la souplesse de la dame qui s'est occupée de nous étaient absolument exceptionnels !

Malgré des chambres un peu vieillottes et un certains nombres de détails embêtants (quelques trous dans les dessus de lits, des moquettes un peu passées et un du bruit lors de la soirée du samedi) les chambres sont grandes, climatisées et draps et serviettes sont d'une propreté irréprochable.

Le petit déjeuner est compris dans un prix plutôt raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

En effet il faut y aller pour boire un verre entre 18h et 20h mais surtout pas pour le restaurant. Nous avons passé 10 jours à Sainte Anne en famille. Les jeunes après une ou deux soirées à la dunette pour boire un verre ont souhaité nous offrir le restaurant le samedi avant notre départ. Réservation effectuée 4 jours avant ! Horreur Malheur déjà peu de choix à la carte et il manquait des plats. Serveur désagréable ne prends pas le temps d'expliquer la carte on a l'impression de le déranger pourtant il avait le temps car 1h30mn après nous n'étions toujours pas servis. Sur 8 personnes 4 sont rentrés sans avoir diner. Par contre si vous commander un verre et recommander là il n'y a pas d'attente en fait cet établissement de ne devrait pas avoir le titre de restaurant c'est uniquement un bar voir une boite de nuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Trois-Ilets, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Après une journée aux salines, nous sommes allés à la Dunette pour prendre un verre afin de voir le coucher du soleil... Moment magique... Le seul bémol fut le serveur (un chauve, agé, mince et qui parle sans arrêt... je ne sais pas son prénom)... Alors qu'il se vante d'avoir travaillé dans les plus grands palaces, il est à -10 au niveau professionnel... Imbu de sa personne, fait passer les clients comme la dernière de ses priorités, désagréable... Bref... Heureusement que le cocktail était excellent! Un endroit à recommander mais la direction devrait etre plus sélective.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Endroit très agréable, dommage que le service ne suive pas!!!
20 mn d attente au bas mot, ensuite la carte demlandée nous a été déclamé oralement (impossible de faire un choix tranquille, de voir les prix), les accras commandés par nos soins et non par le serveur qui nous ignorait depuis un moment, a servi la table de touriste venue après nous ???!???, nous a servis lesdits accras dans une assiette en plastique (?)!!! même dans les snacks ils ne l ont jamais fait! Ensuite ils nous a encaissé comme si 3 antillais qui viennent boire là vont s'échapper par la mer pour ne pas payer... erf! Bref, non recommandable, et pas recommandé. Déjà virez le serveur au crâne d oeuf! Si c est le patron, bon courage!
Un bon point au serveur qui à l'entrée accueillait les clients tout de même, et multipliait les efforts pour le faire en anglais.
La Martinique veut vraiment accueillir les touristes? Que les touristes?? Les locaux sont traités comme de la M....???

Dégoûté, et on n'y retourne pas!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Beaucoup de progression cet Année , sur la rapidité et la qualité du service , grand changement sur la décoration lumière le soir et sur la qualité musicale , c'est en bonne voie , emplacement et vue exceptionnelle . A ne pas rater les apéros au coucher de soleil sur le ponton . endroit magique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Residence de l'Anse Caritan
Residence de l'Anse Caritan
N° 3 sur 6 à Sainte- Anne
Centre International de Séjour Martinique
Centre International de Séjour M...
N° 1 sur 7 à Fort-de-France
Residence Marine Hotel Diamant
Residence Marine Hotel Diamant
N° 4 sur 6 à Le Diamant

Vous connaissez La Dunette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dunette

Adresse: Southern Coast, Sainte- Anne 97227, Martinique
N° 6 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dunette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dunette Martinique/Sainte- Anne
Dunette Sainte Anne
Hotel La Dunette Sainte- Anne
La Dunette Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dunette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.