“Bon endroit” 4 5 étoiles

La Dunette
Southern Coast, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
“Bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Restaurant le mieux situé de sainte-Anne, en bord de plage et port. Très agréable, à midi comme le soir. Cuisine honorable (flan au coco notamment). La serveuse Isabelle est adorable et compétente. Menu enfant à 10 euros.

• Séjour du avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons pu trouver des chambres au débotté, après avoir réalisé que nous avions réservé des chambres en Guadeloupe....

Les pieds dans l'eau, une terrasse ouverte sur la baie de Sainte-Anne, un ponton de rêve, pour siroter calmement un cocktail ou des glaces. Au crépuscule, le pied face au Diamant !

On a pu tester plusieurs chambres : celles du 2ème étage sont idéales - rénovées, vue géniale ! Par contre, celles du premier nécessitent un rafraîchissement - et il n'y a pas de vue, ou peu. Bon, pas donné en haute saison, mais un peu général dans le coin, et les chambres du 1er étage sont moins chères. Mais, vus la situation et l'accueil décontracté, il ne manque pas grand chose pour être au top.

Résultat : des souvenirs, encore des souvenirs...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Dax, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

nous avons eu la chambre 16 , la meilleure chambre de l'hotel refaite... oui mais si c'est le cas je dois reconnaitre que 120 € la nuit ne se justifient pas.
La chambre est repeinte mais pas la salle de bains ou wc qui fuient en continu et cafard n'ont rien à faire là. on regrette aussi l'absence de minibar, de telephone ne serait ce que pour contacter l'accueil, et une seule lampe de chevet.. c'est triste.
Vue magnifique de la terrassse qui donne sur la mer, mais le soir et la nuit jusqu'a tot le matin si c'est le week vous ne dormirez que peu car la chambre mal insonorisée donne sur la terrasse du café ou les concerts ou ambainces diso donnent des watts.
le petit dejeuner est assez décevant car on s'attend plus à des produits locaux mais machine a café ou chocolat, charcuterie ou fromage industriel , 2 pauvres tranches de fruits font oublier un jus de fruit correct au demeurant.
Bref si vous souhaitez ambiance et fiesta ok, mais pour vacances et repos niet

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

hôtel conforme à sa description (photos) : vue exceptionnelle côté mer ;
personnel charmant & disponible si l'on sait être cool, vacances détente obligent !
très bonne localisation ;
nous garderons Laurence & moi un très très bon souvenir !!!
Thierry

Astuce pour la chambre : la 12 a été refaite à neuf ! la 14 où nous avons séjourné était très agréable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J'y suis aller régulièrement et je dois dire que le spot et génial au bout du pontont pour le coucher du soleil avec l'apéro ça c'est sur.., par contre pas très propre en plein jour coussin sur les palettes pas propre ou pas nettoyer très régulièrement acceuil très bof même en tant qu'habitués la bouffe nul et nul service encore pire mais bon lors d'un concert de kafkon.s c'est super ambiance heureusement qu.il sont la !!! La dunette l'on très bien compris .... Boissons sont un peu chère et c très long .... Dommage étant du métier il y a de quoi faire !!! Messieurs de la direction virer votre équipe et mettais des professionnels et vous aurez tout gagnez je vous le promets

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
annemasse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel qui ne devrait plus avoir deux étoiles ni être sur le guide du routard !!. Je me suis demander en Rentrant dans cet hôtel plus que médiocre comment il pouvait être sur sur le guide du routard 2013, je pense qu'il y a très longtemps que l'équipe du routard n'est plus venu voir l'état de cet hôtel car vu le manque d'hygiène et d'insalubrité il ne l'aurait pas fait paraître dans leur guide . Les chambres sont très sales,la moquette est pourrie aussi bien dans la chambre que dans les couloirs, on se demande comment on peut laisser des moquettes dans cet état .les rideaux des chambres tâchés et déchirés.Nous sommes arrivés à 14h30,la chambre n'était pas aspiré ,des poils dans la douche et le comble de tout pour quelqu'un comme moi qui suis depuis de nombreuses années dans la restauration,le déjeuner !! Charcuterie, beurre, fruits frais mis seulement sous des cloches pour éviter aux insectes devenir se poser dessus mais pas poser sur une plaque refrigerante comme procède la plupart des hôtels digne de ce nom.je pense que si les inspecteurs de l'hygiène faisaient un tour chez Dunette il aurait une amende salé ou fermeture de l'établissement pour un moment.quand on sait ce qu' est l' haccp pour ce qui sont du métier restauration cet hôtel à de quoi faire peur.j'ai toujours voyager avec le guide du routard et toujours très satisfaites de leurs suggestions aussi bien en hôtels , chambres d'hôtes , restaurants mais là je suis énormément déçu au point que je suis partie de cet horreur d' hôtel . Pour ce qui vivent dans une case,porcherie ect.....je vous conseille la Dunette et pour ce qui comme moi souhaite passer des vacances en Martinique clean,zen avec des draps pas piqué de moisissures et ne pas avoir de gastro , enfin des vacances inoubliables ! alors prenez vos jambes à votre cou et fuyez,fuyez loin de hôtel Dunette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Resto-bar idéalement situé. Un lieu de détente spacieux et calme où il fait plaisir de boire un bon mojito devant un superbe paysage qui s'offre à vous. L'accueil est chaleureux.
Une adresse que je conseille vivement si vous passez ou restez sur St. Anne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 6 à Le Diamant
Hotel Fregate Bleue
Hotel Fregate Bleue
N° 3 sur 5 à Le Francois

Vous connaissez La Dunette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dunette

Adresse: Southern Coast, Sainte- Anne 97227, Martinique
N° 4 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dunette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dunette Martinique/Sainte- Anne
Hotel La Dunette Sainte- Anne
Dunette Sainte Anne
La Dunette Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dunette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.