“Domaine trés sympa!!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Sedan, France
“Domaine trés sympa!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

L'anse caritan est aujourd'hui plus une résidence qu'un hôtel. Le domaine est trés bien entretenu et calme. La piscine est trés belle, la plage est certe petite mais il y en a une.
En bref, si vous recherchez une résidence calme, propre avec piscine et plage pour découvrir cette magnifique île n'hésitez pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Beaucoup trop bruyant, réveil à 6h tous les matins! Le propriétaire du dessous souhaitant faire de petits travaux nous a agrémenté le séjour de sons de marteaux et perceuse....
La cuisine sur la terrasse était sale. Piscine minuscule. Pas de plage à la résidence seul un accès directement dans l'eau.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous étions dans un appartement loué par un particulier car l'hotel ne fonctionne pas beaucoup car en liquidation judiciaire.Le cadre est magnifique et calme l'appartement trés bien propre et refait récemment avec cuisine sur terrasse.Seule ombre au tableau le resto de l'hotel ne fonctionne pas suite à la situation financière en revanche il y a un resto de plage indépendant dans le parc au bord de la plage qui sert de bons petits déj et des repas de bonne qualité. En revanche la plage s'est considérablement réduite avec la montée des eaux et mériterait un agrandissement mais il faut surtout visiter les plages alentours. nous reviendrons si la sté des copropriétaires qui gèrent l'établissement continue à bien fonctionner. En revanche pas d'animations pour les familles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Verteillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous sommes partis en dec 2008 ds cet hotel et nous avons ete ravi.. propre, tres bon repas,accueil chaleureu,rien à redire ...Je vous le conseille.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

A éviter à tout prix ! blatte dans la chambre, pas d'eau chaude, pas de papier toilette, obligé d'aller réclamer à la reception ki n'est pas ouverte tout le temps, serviettes sales (quand il y avait des serviettes) cuisine toute rouillée, frigo sale et non décongelé, petit dej ridicule, buffet vide, plage inexistant, piscine correcte, personnel pas aimable, hotel laissé à l'abandon et pas entretenu, bref on nous le vend comme un 3étoiles, c'est de l'arnaque !!!

• Séjour du mars 2010
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Caritan de St Anne fin Janvier 2010. Le paradis sur terre : le parc autour des studios est magnifique. Les chambres sont propres et équipées d'une kitchenette sur la terrasse. Si vous cherchez un hôtel avec grosses animations le soir alors cet hôtel n'est pas pour vous. Nous avons passé des moments inoubliables dans le calme. La plage de l'Anse Caritan est située aux pieds de l'hôtel. Si vous avez un peu de courage, prenez le sentier pour rejoindre l'anse marin à pied : 20 mn à peine pour une des plus jolies plages calme de l'Île. Accueil très chaleureux à l'hôtel et ailleurs. St anne est vraiment le village le plus sympa de l'île. Nous repartirons et retournerons dans ce magnifique hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

J'ai séjourné une semaine en suite junior (plus d'intimité) dans ce petit ensemble hôtelier qui correspond bien à un trois étoiles. Assez charmant et tranquille. Bien situé à Sainte Anne. Les repas sont néanmoins très médiocres.

• Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence de l'Anse Caritan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence de l'Anse Caritan

Adresse : Route des Caraibes, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence de l'Anse Caritan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de l'Anse Caritan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anse Caritan Hotel
Hotel Anse Caritan Sainte- Anne
Residence De L'Anse Caritan Martinique/Sainte- Anne
Anse Caritan Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de l'Anse Caritan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.