“Les Hauts de Caritan” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
MANOSQUE
“Les Hauts de Caritan”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

calme, propre, ameublement très correct, le gardien nous attendait de nuit, accès parking fermé, belle vue sur la mer et la baie de sainte Anne avec le Rocher du diamant en fond. wifi (ne passe pas toujours dans la chambre, mais sur le couloir extérieur !!!)

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné aux Hauts Caritan à Saint Anne et plus particulièrement à la résidence Mahogany. Je vous recommande de ne pas réserver au sein de ses résidences car pas d'accès à la piscine, problèmes d'impayés des propriétaires, les chambres ne sont pas super. Très cher pour la qualité des chambres. C'est un vrai cauchemar. De plus, rien à faire dans la ville de Saint Anne, le bourg est tout petit, vous êtes loin de tout. Le seul avantage de Saint Anne est sa belle plage des Salines et la pointe marin.
Si vous décidez de résider à Saint Anne, je vous conseille les résidences près de la pointe marin à proximité du Club Med. C'est bien mieux et plus vivant.
A défaut vous pouvez séjourner à Sainte Luce. C'est une commune que je recommande pour sa plage, son bourg très animé et ses résidences et complexes hôteliers. Vous y serez bien mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Velesmes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Attention, les personnes en location dans la résidence Mahogany ne bénéficie pas d'un accès à la piscine. Toutefois vous pouvez compter sur Isa, Fabrice, et Ludo du Club de Forme pour vous faire passer de bons moments.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous sommes allés en février 2013 dans une des parties de la résidence hôtelière des Caritans renommé : Mahogany. Ce sont des appartements aménagés par des particuliers et loués via LeBoncoin.

Le budget est attractif et de bon rapport qualité prix de plus le cadre est agréable.

On a accès à la plage petite mais avec beaucoup de charme : vu sur le Diamant.

On a également accès à la piscine et au restaurants de l'hôtel.

La résidence est dans le parc.

L'appartement était propre, une petite cuisine sur la terrasse permet de prendre les petits-déjeuner et de manger.

Le bourg de Ste Anne n'est pas loin et est très accueillant.

Nous étions au carnaval est nous avons eu aucun soucis contrairement à ce que nous avions pu appréhender suite aux lectures de divers commentaires...

Pas de problème, c'est pas l'hôtel au sens classique mais bien une résidence. Elle est bien tenue et bien placée. Sainte Anne est très agréable, accueillant, typique et avec beaucoup de charme.

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous y etions la semaine derniere le cadre est idelhyque une tres belle vue sur le rocher du diamant des couches de soleil fabuleux un endroit tres calme ideal pour le repos il faut la voiture pour visister mais normal il ne faut pas bronzer idiot la martinique est si belle en hiver 28 degres de moyenne . Un resto croles sympa et un snack acceuillant mon permis de passe de tres bonne soirre un personnel sympas et a l ecoute. La piscine tres bien situe et la plage ombrage tres proche super caritan

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes partis mi février 2013. Beau temps, très beau site à coté du bourg de Sainte Anne. Très belle piscine. Voiture nécessaire pour visiter. Pas de réseau de bus ou autres.
Attention aux studios. Il y en a des biens et des moins biens. Nous sommes partis par nouvellesiles.com. A éviter. Aucun service sur place. Studio assez sale et très mal équipé. Climatisation très bruyante. Dommage. Le mieux est de réserver directement aux particuliers. Il y en a même qui vous loue leur voiture pour 25 € / jour. Les restaurant sont chers avec un service très long. Allez voir Monique sur le marché, que des bonnes choses.

Astuce pour la chambre : Traiter directement de particulier à particulier. Demander des photos. Il y en a vue sur mer, et d...
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

BBB. bien situé, bon accueil, bon prix. Proche de la plage (à 250m) et de Sainte Anne, Attention : il n'y a plus de piscine ! le domaine Anse du caritan a été divisé en 4 unités !! Restaurant conseillé à Ste Anne : Paille coco. Voiture conseillée pour visiter les environs et les belles plages proches (les salines, celle du club med...)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence de l'Anse Caritan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de l'Anse Caritan

Adresse : Route des Caraibes, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence de l'Anse Caritan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de l'Anse Caritan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anse Caritan Hotel
Hotel Anse Caritan Sainte- Anne
Residence De L'Anse Caritan Martinique/Sainte- Anne
Anse Caritan Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de l'Anse Caritan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.