“Chaleureux dans un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles

Residence de l'Anse Caritan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Caraibes, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
essonne
“Chaleureux dans un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Situation exceptionnelle tout prêt du charmant village de Sainte Anne,tranquille mais animé, avec son marché,ses petits restaurants, à 2 pas des plus belles plages;vue exceptionnelle sur la mer Caraibe (avec supplément..);
accueil très sympathique à l'hôtel et dans le village.
le plus: situation; accueil
le moins: prix

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises aux Antilles, et après quelques expériences malheureuses en Guadeloupe où nous avons déploré un accueil lamentable, nous avons été surpris par la gentillesse et la disponibilité du personnel, ainsi que par la qualité des prestations offertes.
Les chambres (du moins celles avec vue sur mer) sont très agréables, et les prestations hôtelières de bon niveau.
Nous avions pris une demi-pension (buffet très correct le soir), et nous avons eu l'occasion de tester à midi le restaurant "le Ouaïe-Ouaïe" (excellent poisson grillé à un prix très abordable).
L'hôtel est situé dans un très joli parc arboré et fleuri, et bénéficie d'un accès direct à la plage (qui a malheureusement souffert du dernier cyclone).
Une animation a lieu tous les soirs jusqu'à 23 heures, ce qui garantit une relative tranquilité des résidents. Ce n'est pas du niveau du Club Med, mais c'est plutôt sympathique.
Les clients de l'hôtel que nous avons croisés reviendront tous l'an prochain (avec une durée de séjour rallongée !). C'est ce que nous ferons nous aussi !
A signaler toutefois deux petits bémols : l'accès de l'hôtel n'est pas très facile (au bout d'une petite route en mauvais état, et sans aucune indication), et la clientèle 3ème -voire 4ème - âge parfois un peu "pénible"........
Hôtel à recommander. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Voici tout ce qui ne va pas (et j'en oublie) :
- les chambres sont chères (180€) mais dans un état lamentables (moisissures, accroche de douche cassée...) et ne vous attendez pas à avoir vue sur la mer pour ce prix là, il faut rajouter 20€.
- Si l'on veut pouvoir manger dans la chambre, il faut aller chercher une cantinière à la réception. Alors que dans les autres hôtels, les couverts sont à disposition déjà dans la chambre. En plus, il faudra faire la vaisselle avant de pouvoir se servir des couverts car ils puent le renfermé.
- si l'on veut la télé dans la chambre, c'est encore un supplément et bien sûr, il faut aller la chercher soit même. De plus, certains bâtiments sont excentrés et ne sont pas accessibles en voiture. Une bonne marche !!! Ne vous attendez pas à un petit hôtel sympa, c'est plutôt l'industrie !!!!
- il y a eu une coupure de courant, personne ne prévient et les gens restent dans le noir.
- la piscine est minuscule
- la plage n'en parlons pas. Elle est ridiculement petite avec 5 chaises longues qui se battent en duel. Ce n'est pas du sable mais des galets et dans l'eau c'est plutôt vaseux. En plus vous aurez la joie de pouvoir vous couper les pieds avec des bouts de verres qui trainent par ci par là dans les galets.

Bon voilà et j'en oublie peut-être encore... Je vous déconseille donc très fortement cet hôtel qui est un vrai attrape-c.... Surtout qu'il faut payer d'avance donc si vous avez réservé plusieurs nuits, il est impossible de vous faire rembourser si vous voulez partir plus tôt.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Hôtel très agréable, avec belle piscine et plage privée.

Les chambres sont de bonne dimension.

Par contre, la salle de bains est petite et la douche minuscule.

Une cliente de l'hôtel s'est brûlée avec la douche au visage et sous l'effet de la surprise, est tombée et s'est cassé un bras. Pensez donc à vérifier la température de l'eau de la douche avant de vous mettre dessous.

Le petit déjeûner n'est pas terrible, il n'y a pas beaucoup de choix.

Je n'ai pas mangé au restaurant donc je n'ai pas d'avis à ce sujet.

Le bar est tenu par des personnes qui ne sont pas toujours barman ou barmaid, ce qui fait que les cocktails sont faits au "petit bonheur la chance", mais c'est acceptable.

• a aimé — la piscine et la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — le petit déjeûner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Belle junior suite avec coin cuisine et terrasse donnant sur un très beau jardin
Repas du soir et petit déjeuner en buffet de bonne qualité.
Le restaurant OuaieOuaie le midi donne directement sur un très beau site, bonnes grillades de poisson.
Faire attention aux rochers au début de l'entrée à l'eau sur la petite plage avec une vue magnifique sur me rocher du diamant et la baie

Personnel sympathique et dynamique

Excellent site pour faire de la marche,le sentier passe au bas de l'hôtel et on peut aller aux Salines, puis à l'anse Trabaud et revenir à Sainte Anne(parfois de la boue s'il a plu)
On peut également se faire déposer par une navette au cap Chevallier et faire une belle balade avec le tour de l'ïlet puis aller sur la plage de l'anse Michel.

• a aimé — le jardin, la vue, le restaurant, le personnel
  • n'a pas aimé — la petite plage un peu amoindrie par l'ouragan
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

j ai sejourne dans cet hotel en juin 07 et ce fut magique
piscine extra souvent pour nous tout seul car hors periode scolaire plage a deux pas ttres bien (peut etre un peu petite)
chambre tres confortable
petit dej en buffet tres copieux
demi pension offerte par cora voyage toujours tres bien varie avec continentale et creole
personnel tres bien
kitchenette tres bien aussi
point negatif la tele a payer en plus et qui ne passe pas mais bon on avez pris pour voir les photos que l on faisait et sinon on a pas fait 8000 km pour voir la tele
j y retournerais volontiers

• a aimé — piscine et buffet
  • n'a pas aimé — la tele ne passe pas
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence de l'Anse Caritan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence de l'Anse Caritan

Adresse : Route des Caraibes, Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence de l'Anse Caritan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de l'Anse Caritan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anse Caritan Hotel
Hotel Anse Caritan Sainte- Anne
Residence De L'Anse Caritan Martinique/Sainte- Anne
Anse Caritan Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de l'Anse Caritan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.