“Avis personnel” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Caraibes, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
La-Baule-Escoublac, France
“Avis personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Petit hotel de charme symphatique, pas assez d'activités pour les clients néanmoins

Séjour du février 2009 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

location d'un studio à l'intérieur du domaine de l'anse caritan : nous avions accès à la piscine, à la plage et aux services de l'hôtel même si nous ne les avons pas utilisés. très joli studio avec cuisine sur terrasse à l'extérieur, parking fermé dans la résidence. accès à ste-anne très facile. nous avons fait un baptême de plongée avec un partenaire de l'hôtel (initiation gratuite dans la piscine de l'hôtel avant le grand saut dans la mer - un véritable l'aquarium !!). séjour parfait impeccable !!!!!!!! à noter que nous étions dans la résidence juste après les grèves de février-mars 2009 et que celle-ci était quasiment vide, le pied !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons acheté ce voyage avec Thomas Cook, on nous a vendu un hotel avec une plage en accès direct, à l'époque j'étais enceinte et ne pouvais me déplacer. La plage n'existe pas, il n'y a qu'un minuscule bandeau de sable dans les racines des arbres, les transats sont posés directement sur l'eau ! Et en plus les canalisations de l'hotel arrivent directement dessus.

Quant aux logements, il n'y avait pas les choses les plus indispensables pour cuisiner dans les kitchenettes, le personnel etait très peu amène et il nous a fallu des négociations sans fin pour obtenir une poêle !

Tout ca pour un prix très élevé (puisque l'hotel est vendu comme pied dans l'eau!).
Probablement notre pire déception de vacances.

• Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

LANDES
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

hotel excessivement cher au regard des prestations proposees quasi nulle pour un soi disant 3 etoiles,accueil decevant, hotel bruyant,petit dejeuner identique pendant tout le sejour (fruits et yahourts quand il en reste) agremente de fientes d'oiseaux dans vos bols,chambre de qualite inferieure a celle presentée sur le site....en conclusion une quasi arnaque ...a fuir .....

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Situation exceptionnelle tout prêt du charmant village de Sainte Anne,tranquille mais animé, avec son marché,ses petits restaurants, à 2 pas des plus belles plages;vue exceptionnelle sur la mer Caraibe (avec supplément..);
accueil très sympathique à l'hôtel et dans le village.
le plus: situation; accueil
le moins: prix

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises aux Antilles, et après quelques expériences malheureuses en Guadeloupe où nous avons déploré un accueil lamentable, nous avons été surpris par la gentillesse et la disponibilité du personnel, ainsi que par la qualité des prestations offertes.
Les chambres (du moins celles avec vue sur mer) sont très agréables, et les prestations hôtelières de bon niveau.
Nous avions pris une demi-pension (buffet très correct le soir), et nous avons eu l'occasion de tester à midi le restaurant "le Ouaïe-Ouaïe" (excellent poisson grillé à un prix très abordable).
L'hôtel est situé dans un très joli parc arboré et fleuri, et bénéficie d'un accès direct à la plage (qui a malheureusement souffert du dernier cyclone).
Une animation a lieu tous les soirs jusqu'à 23 heures, ce qui garantit une relative tranquilité des résidents. Ce n'est pas du niveau du Club Med, mais c'est plutôt sympathique.
Les clients de l'hôtel que nous avons croisés reviendront tous l'an prochain (avec une durée de séjour rallongée !). C'est ce que nous ferons nous aussi !
A signaler toutefois deux petits bémols : l'accès de l'hôtel n'est pas très facile (au bout d'une petite route en mauvais état, et sans aucune indication), et la clientèle 3ème -voire 4ème - âge parfois un peu "pénible"........
Hôtel à recommander. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Voici tout ce qui ne va pas (et j'en oublie) :
- les chambres sont chères (180€) mais dans un état lamentables (moisissures, accroche de douche cassée...) et ne vous attendez pas à avoir vue sur la mer pour ce prix là, il faut rajouter 20€.
- Si l'on veut pouvoir manger dans la chambre, il faut aller chercher une cantinière à la réception. Alors que dans les autres hôtels, les couverts sont à disposition déjà dans la chambre. En plus, il faudra faire la vaisselle avant de pouvoir se servir des couverts car ils puent le renfermé.
- si l'on veut la télé dans la chambre, c'est encore un supplément et bien sûr, il faut aller la chercher soit même. De plus, certains bâtiments sont excentrés et ne sont pas accessibles en voiture. Une bonne marche !!! Ne vous attendez pas à un petit hôtel sympa, c'est plutôt l'industrie !!!!
- il y a eu une coupure de courant, personne ne prévient et les gens restent dans le noir.
- la piscine est minuscule
- la plage n'en parlons pas. Elle est ridiculement petite avec 5 chaises longues qui se battent en duel. Ce n'est pas du sable mais des galets et dans l'eau c'est plutôt vaseux. En plus vous aurez la joie de pouvoir vous couper les pieds avec des bouts de verres qui trainent par ci par là dans les galets.

Bon voilà et j'en oublie peut-être encore... Je vous déconseille donc très fortement cet hôtel qui est un vrai attrape-c.... Surtout qu'il faut payer d'avance donc si vous avez réservé plusieurs nuits, il est impossible de vous faire rembourser si vous voulez partir plus tôt.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence de l'Anse Caritan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de l'Anse Caritan

Adresse: Route des Caraibes, Sainte- Anne 97227, Martinique
Plage Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence de l'Anse Caritan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de l'Anse Caritan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anse Caritan Hotel
Hotel Anse Caritan Sainte- Anne
Residence De L'Anse Caritan Martinique/Sainte- Anne
Anse Caritan Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de l'Anse Caritan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.