“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Hameau de Beauregard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte- Anne
Le Hameau de Beauregard
Le Hameau de Beauregard a été ajouté à vos Favoris
, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Cinq Mars La Pile
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

La résidence est idéalement située pour profiter des superbes plages des salines au sud de l'ile, d'une capacité tout à fait raisonnable pour se sentir à l'aise, l'appartement que nous avons loué comportait tout le confort nécessaire et les services de la résidence étaient à la hauteur et professionnels.
Sainte Anne est une commune charmante où il fait bon de séjourner.
Je recommande cet endroit, il s'agit d'un excellent compromis entre prix/qualité/emplacement géographique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
var
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous venons de passer 15j au hameau de Beauregard rebaptisé "Résidence hôtelière des Salines". Cette résidence est très bien situé, à 5mn en voiture des Salines et à 10mn à pied du port. Elle est bien entretenu : jardin et piscine. Le personnel de l'accueil est très agréable, disponible et à l'écoute. L'appartement 102 appartient à un particulier et n'est plus géré par la résidence hôtelière. L'appartement est très bien situé en rez de jardin, proche de la piscine et du restaurant (que nous n'avons pas testé), Il est propre, confortable, spacieux et fonctionnel pour 4 (2 adultes et 2 ados).La propriétaire qui vous accueille avec le sourire a tout prévu pour le bien être de ses vacanciers : eau fraiche au frigo, panier de fruits sur la table, linge de maison : draps et serviettes de rechange pour la durée du séjour.
Un ravalement de façades de la résidence est prévu. Il lui redonnera un nouvel éclat de soleil. En résumé, excellent séjour au soleil.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous venons de passer 3 semaines au hameau de Beauregard rebaptisé "Résidence hôtelière des Salines " . Nous avons aimé le cadre , la piscine disponible de 7 h à 22 h , la grande gentillesse et le sourire de Micheline , toujours disponible . Nous avons bien apprécié l'appartement où nous logions , vaste et confortable , lumineux et bien entretenu , son confort , et , la sollicitude de son hôtesse Véronique , qui prenait souvent de nos nouvelles pour savoir si tout allait bien et qui avait prévu draps et serviettes de rechange pour la durée du séjour . Un point cependant à améliorer : le resto où les menus ne varient pas pour une addition un peu élevée comparativement aux autres restos de Ste Anne . En résumé , un excellent séjour pour nous .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours, appartement 35, en période de fetes..Pas de ménage effectues pendant ce séjour. Draps et serviettes pas remplacés, malgrès nos demandes.Le Lavabo et les toilettes sont feles. Nous n'avons donc pas utilisé les équipements de la cuisine hormis le micro onde neuf car les plaques de cuisson, le four et le refrigérateur sont completement rouillée et sales. La Poubelle de cuisine est un modele du genre dans le domaine de l'une horreur ( plus que sale et cassée ). Nous avons fait constaté tout ceci et le manque de proprete initial des notre arrivée et pour le personnel en place , cela est correct et normal.
Un petit rayon de soleil pour le service au petit dejeuner.
Coté reception pas d'ecoute ni de reactivite positives.
A EVITER

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Appartement vendu à un particulier, qui n'est donc plus géré par la résidence hotelière elle-même. Par rapport à la majorité des T2, celui-là est plus grand car les deux terrasses ont été intégrées à la pièce principale avec deux grandes baies vitrées de chaque côté. Par contre, pas de terrasse du coup, mais vraiment préférable selon moi. Cuisine (très bien équipée, sauf micro-ondes) et salle d'eau (machine à laver, très appréciable, et douche hydromassage) refaites à neuf récemment.
Bref, pas de déception au niveau du logement (si ce n'est un ménage quand même assez superficiel à l'arrivée), et pour un prix bien plus concurentiel que les mêmes T2 (donc avec terrasses) proposées par la résidence hotelière ("résidence des salines"). Un bémol tout de fois, le canapé (gigogne) de la salle mériterait d'être changé par un vrai canapé (un autre clic-clac étant également présent pour coucher 2 enfants)
Pour ce qui est de la résidence elle-même, très calme, même si la piscine (viellissante) est assez fréquentée (vacances scolaires!). Jardin bien entretenu. Pas testé le resto (sur réservations uniquement, 21 € le dîner et 8 € le pdj pour les adultes).
Parking fermé, avec code, à l'arrière de la résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cette résidence qui nous a été proposée alors que nous recherchions un hotel. Le lieu et l'environnement sont très agréables, mais le reste...
Les logements 14 et 24 sont à refaire entièrement, la tablette au dessus du lavabo a été cassée et non remplacée, les draps et serviettes pas nettes du tout, les oreillers très sales
et sans taies, et le ménage entre chaque client certainement très rapide.(tout ceci est valable
pour ces 2 logements).
Nous étions en demi-pension : à éviter, la nourriture est fade, sans goût et sans recherche.
Nous n'avons donc pas utilisé les équipements de la cuisine, qui sont eu aussi plus que
restreints. Le frigidaire du 14 fonctionne sans s'arrêter et nous avons du le dégivrer.
Dommage car il y a un vrai potentiel dans ce lieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Résidence plage des Salines anciennement « Hameau de Beauregard ».
L'appartement N°51 fait partie de ces appartements qui ont été vendus par la société propriétaire de la Résidence. Il appartient maintenant à un jeune couple de Fort de France (SCI MadinaSun).
D’autres appartements sont encore en vente.
La résidence hôtelière est vraiment très bien située pour accéder aux superbes plages de Ste Anne. Il y a une réception ouverte de 9h00 à 18h00, un restaurant (non testé) pour petit déjeuner, déjeuner et diner (sur commande), un snack au bord de la piscine. La piscine non surveillée mais clôturée à été refaite il y a quelques mois, elle est propre et entretenue, accessible jusqu’à 22h00. Le jardin est bien entretenu, les arbres sont matures. Les murs et toitures de tous les bâtiments de la résidence portent les marques du temps, les propriétaires doivent faire de gros entretiens (ravalement des façades, réparation toitures).
L’appartement N°51 situé au rez-de-chaussée du bâtiment « Ecume », proche de la piscine est correctement entretenu.
1 chambre climatisée avec 1 lit double + équipements pour bébé. 1 salle de douches accessible depuis la chambre : lavabo, WC, douche avec rideau. La douche est petite et mériterait d’être refaite. Eau toujours chaude.
Salon non climatisé avec canapé lit + 1 autre lit: ventilateur, TV satellite grand écran, table basse, fauteuils.
Cuisine ouverte sur salon, appareils en bon état: réfrigérateur, congélateur, 2 plaques électriques, four, four micro-ondes, assiettes .... Comptoir avec 4 chaises hautes.
Un second WC accessible depuis l’entrée.
1 terrasse devant avec 1 table et 4 chaises et 1 autre à l’arrière.
Prévoir une voiture. Contact facile et agréable avec les propriétaires qui n’habitent pas très loin et à qui vous pouvez téléphoner facilement.
Conclusion : ce n'est pas le luxe mais c’est correct et fonctionnel pour passer un bon séjour majoritairement sur les plages.
[--]

N° 1 sur 6 à Le Diamant
Residence Marine Hotel Diamant
Residence Marine Hotel Diamant
N° 4 sur 6 à Le Diamant

Vous connaissez Le Hameau de Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hameau de Beauregard

Le Hameau De Beauregard Sainte- Anne
Le Hameau Beauregard Sainte Anne
Hameau Beauregard Sainte Anne
Le Hameau De Beauregard Martinique/Sainte- Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hameau de Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.