“Appartement 102 très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Hameau de Beauregard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte- Anne
Le Hameau de Beauregard
Le Hameau de Beauregard a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Nantes, France
“Appartement 102 très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné 10 jours avec nos deux enfants dans cette résidence, dans l'appartement 102. Arrivés très tard le soir,la propriétaire super sympa nous a accueillie à l’aéroport et nous a donné les clés.
Sur place, elle nous avait préparé du lait, jus d'orange, café ,thé, biscuits, génial pour le petit dej du lendemain matin! l'appartement est très agréable et surtout très bien équipé, clim, moustiquaire congélateur lave linge et meme glacière pour les pic nic. très bon rapport qualité prix a quelque kms de la très belle plage des Salines.idéal pour passer noel au soleil . La résidence est certe un peu vieillissante et aurait besoin de travaux d'entretien, il parait que cela est en projet. En résumé c'est un bon plan vacances avec des enfants.

Astuce pour la chambre : L'appartement 102 est très agréable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

nous sommes partis 15 jours en martinique. L'hotel est relativement bien. A savoir que nous avons eu un appartement a la place d'une chambre (cuisine, salon, chambre, 2 salle de bain…) Le petit déjeuner est léger mais convivial.

Concernant le personnel, tout est parfait, très acceuillant et l'hôtel est propre. Il y a quelque chats errant a l'heure du petit déjeuner mais ce n'est pas une réel gène.

L'hotel est un peu isolé dans le sud. Personnellement c'est un gros plus étant donné qu'il se trouve proche d'une des 10 plus belle plage du monde…… La ville le marin n'est pas très loin si vous avez une voiture pour se faire une bonne langouste le soir.

Le temps était idéale et la mer bien évidemment chaude.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bien accueilli dès le premier jour, les rapports avec le personnel s'est très bien passé. Même s'il est vrai que l'établissement aurait besoin d'un rafraichissement extérieur je précise. Le confort des chambres reste excellent.
Quelques minutes à l'extérieur pour se laisser envahir par l'air magique de Sainte Anne et se laisser guider par la beauté des paysages que renferme ce petit coin de paradis.
Pour se qui est de la propreté de la piscine, j'ai pu remarquer (tout au long de mon séjour de 3mois) qu'elle était nettoyée fréquemment.
Après il s'agit de la discipline de chacun, se baigner oui en maillot ou short de bain mais pas habillé ou encore dès le retour de plage, avec le sable, passer au moins par la douche ...
Je termine en faisant un petit coucou à toute l'équipe du Hameau qui a fait de mon séjour un moment très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Une semaine agreable en janvier 2010. Location via internet. La residence s'est un peu dégradée en une dixaine d'annee. elle est calme et idealement situee a seulement quelques kilometres de la tres belle plage des salines.

• Séjour du janvier 2013
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bon accueil de la propriétaire : une corbeille de fruit, de leau, du lait nous attendait à notre arrivée.
L'appartement est simple mais très fonctionnel : clim, draps, serviettes, machine à laver, produits ménagers, micro onde,tv...tout y est (y compris le nécessaire pour un bb : lit, poussette, chaise haute, moustiquaire). Il mériterait cependant un petit rafraîchissement (peinture sur les portes, joints de douche...). Il est situé en rez de jardin.
A noter que la résidence aurait également besoin d'une bonne rénovation (peintures, crépis) : elle est vraiment vieillissante malgré un cadre agréable, la piscine sympathique, et une proximité de la plage des Salines appréciable.

A noter : le wii fi est payant 2€ la semaine.

Pour résumer : un chouette séjour dans un appartement très bien équipé mais dans une résidence vieillissante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cinq Mars La Pile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

La résidence est idéalement située pour profiter des superbes plages des salines au sud de l'ile, d'une capacité tout à fait raisonnable pour se sentir à l'aise, l'appartement que nous avons loué comportait tout le confort nécessaire et les services de la résidence étaient à la hauteur et professionnels.
Sainte Anne est une commune charmante où il fait bon de séjourner.
Je recommande cet endroit, il s'agit d'un excellent compromis entre prix/qualité/emplacement géographique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
var
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous venons de passer 15j au hameau de Beauregard rebaptisé "Résidence hôtelière des Salines". Cette résidence est très bien situé, à 5mn en voiture des Salines et à 10mn à pied du port. Elle est bien entretenu : jardin et piscine. Le personnel de l'accueil est très agréable, disponible et à l'écoute. L'appartement 102 appartient à un particulier et n'est plus géré par la résidence hôtelière. L'appartement est très bien situé en rez de jardin, proche de la piscine et du restaurant (que nous n'avons pas testé), Il est propre, confortable, spacieux et fonctionnel pour 4 (2 adultes et 2 ados).La propriétaire qui vous accueille avec le sourire a tout prévu pour le bien être de ses vacanciers : eau fraiche au frigo, panier de fruits sur la table, linge de maison : draps et serviettes de rechange pour la durée du séjour.
Un ravalement de façades de la résidence est prévu. Il lui redonnera un nouvel éclat de soleil. En résumé, excellent séjour au soleil.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Hameau de Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Hameau de Beauregard

Adresse : Sainte- Anne 97227, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Parking gratuit Piscine
Le Hameau Beauregard Sainte Anne
Le Hameau De Beauregard Sainte- Anne
Hameau Beauregard Sainte Anne
Le Hameau De Beauregard Martinique/Sainte- Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hameau de Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.