“deception” 1 5 étoiles
Avis sur Le Hameau de Beauregard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte- Anne
Le Hameau de Beauregard
Le Hameau de Beauregard a été ajouté à vos Favoris
Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Saint Gratien
“deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

nous aurions du venir sur tripadvisor avant de partir..
Pour info c'est une fois la plainte déposé auprès de nouvelles frontières que l'hôtesse m'a conseillé de venir sur ce site.
ci-dessous nos remarques non exhaustive :
- les chats qui sont dans les poubelles la journée et sur les tables le matin et soir
- le rideau de douche très très sale
- le canapé idem
- le fond de la piscine noir..
- la sécurité de la résidence, notre chambre a été forcée pendant la semaine (rdc)
- le proprio ne voulait pas nous changer de chambre alors que la porte fenêtre ne fermait plus (chambre 52 pour les suivants car elle ne sera pas changé à priori..)
...
A éviter fortement

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
CRAN GEVRIER
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Vous avez dit résidence 3 étoiles ??, je peux vous donner les détails: le ménage et les serviettes sont changées tous les 3 jours, les poubelles sont à vider par vos soins, on recherche tjrs le snack près de la piscine, la carte des repas ne change pas si bien qu'au bout d'une semaine vous vous retrouvez avec les mêmes menus. Pas de buffet, les petits déjeuners sont quelconques assortis de jambon délavé, de fruits pas murs. Un bon point : la croissanterie qui était livrée !! et pour l'ambiance de soirée, vous irez voir ailleurs car là-bas on suit les élections régionales mais oui Madame, on fait patienter le client, et on écoute !!!incroyable mais vrai.
Alors futurs vacanciers, pour vos prochaines vacances, choisissez plutôt un gite et achetez les produits locaux mais surtout n'allez pas au hameau de Beauregard

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

je n'aime pas tirer sur les ambulances,mais le plus beau dans ce complexe reste les photos d'un passé devenu loingtain.Malgré la symphatie sans faille du personnel ,la gentillesse et la disponibilité des proprios qui m'ont loué 1 t2 ou rien ne manquait,je dois etre honnete ça vieilli mal!! on sans le malaise des son arrivée:des barrieres de securité scotché,le pont condamné le fond de la piscine crasseuse ,décollé,des chats arpentent les tables matin et soir (pour la journée c'est conteneur à poubelle).C'est tellement la classe que c'est l'état français via la gendarmerie qui prend des locations pour la remplir un peu !perso j'ai trouvé que 2 blattes en 8 jours dans l'appart(vu certain client c'est parfois pire)
c'est dommage vraiment dommage car elle est idéalemment situé pour visiter le sud de l'ile,proche de très belle plage (les salines à éviter après 9h du mat,preferez anse trabaud ou meunier)de saint anne , du marin,bref le syndic (he oui c'est un syndic!!)devrait se prendre par la main et forcer le destin avant qu'il ne soit rattapé...par l'hygiene!!
je recommande malgré tout cet endroit à cause de son emplacement et de la gentillesse des personnels et proprios,mais une semaine planté la dedans ni allé pas !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ile rousse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

ravis de ses belles vacances au hameau, studio en rez de chaussé propre bien agencé
bon accueil des proprio.piscine à 20m idéal pour les enfants.restaurant correct.
la gérante de la boutique et hotesse de l'hotel tres gentille qui vous renseignent pour le bon déroulement de vos vacances. nous reviendrons!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous avons passé quelques jours dans un petit studio pour 2 adultes et deux enfants, au calme. Accueil chaleureux, petit déjeuner correct, les enfants se sont éclatés dans la piscine, proximité des plus belles plages de l'Isle (Anse Trabaud...). Pour les studio, il faut avoir de la chance, ils sont de qualité et d'équipment très variable. Je fais un appel aux propriétaires de ces studios de bien vouloir faire un petit voir un gros effort concernant la rénovation/l'équipment des studios afin de nous permettre de recommander à nouveau cet hôtel à des amis.

• a aimé — la situation géographique près des plus belles plages du Sud de la Martinique
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
france
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

epouvantable est le mot , le studio etait dans un état de saleté et de non respect du deoliant : 2 verres pour 4 (sales) pas de casserole pas de four micro onde, 3 assiettes, la cuisine est dans un etat .... la cafetiére inomable la poele recouverte d'une couche de ... impossible a nettoyer...le sol epouvantable. les joints du carrelge en sont ,noirs de crasse, nous n'avons pas pu marcher pieds nus sans parler de la salle de bain !!! imonde le lit : sous le matelas deux planches sur les lattes inutile de vous dire pour le confort !! génial ..l'entrée de la chambre n'avait pas été nettoyé depuis ouuuuuu lalala ...le resto : ne regardez pas le rechauffe plat ou se trouve les oeufs du matin les taches de café sur la machine à café sont restés toute la semaine au meme endroit
imonde aucune animation le personnel pas tres courageux si vous voulez manger le soir faites le à 20H MAXI ....enfin vraiment qui note ce genre d'etablissemnt pour l'inscrire sur les sites web ? c'est honteux

Séjour du avril 2008
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Le Hameau de Beauregard est idéalement placé pour découvrir le sud de la Martinique. La plage de Sainte Anne est à moins de 10 minutes à pied et la superbe plage des Salines à quelques kilomètres.
Le Hameau de beauregard est un complexe d'environ 90 appartements (T1, T2) avec piscine et pataugeoire pour les enfants et un superbe jardin tropical, restaurant au centre du complexe avec animations en soirée. Mérite le détour

• a aimé — le cadre fabuleux , le jardin tropical, la proximité des plages
  • Séjour du avril 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sainte- Anne ou ses environs
N° 1 sur 6 à Le Diamant
Residence Marine Hotel Diamant
Residence Marine Hotel Diamant
N° 4 sur 6 à Le Diamant

Vous connaissez Le Hameau de Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hameau de Beauregard

Hotel Le Hameau De Beauregard Sainte- Anne
Le Hameau Beauregard Sainte Anne
Le Hameau De Beauregard Sainte- Anne
Le Hameau De Beauregard Martinique/Sainte- Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hameau de Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.