“Super resto !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Fontainebleau, France
“Super resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le restaurant à changé de propriétaire il y a une semaine. Ce sont deux trentenaires super sympas qu'il l'ont racheté. Ils ont donné un vrai coup de jeune à la déco du restaurant. On peut déjeuner soit sur des tables hautes soit sur des tables basses les pieds dans le sable. Du restaurant vous avez accès à la plage de l'anse Michel, très prisée des kitesurfeurs. On peut regarder le balai des kites sur un transat que nous prête gratuitement le Paradisio.
Concernant la cuisine, les plats sont de très bonne qualité. C'est une cuisine traditionnelle française avec des touches créoles. La présentation des assiettes est top. Je vous conseille de goûter aux accras (pas baignant dans l'huile et avec des morceaux de morue) tout en sirotant un bon cocktail préparé par Julien. En entrée j'ai pris le flan d'oursin vraiment très bon. En plat j'ai choisi la langouste et mes amis ont pris un risotto de ouassous et une daurade. C'était vraiment excellent.
Les desserts sont présentés de façon originale, on vous apporte un plateau avec une dizaine de desserts (framboisine, tiramisu, coulant chocolat, assiette gourmande ...) tous plus appétissants les uns que les autres et vous choisissez celui qui vous fait le plus envie ;)
Et pour finir les cafés étaient très bons. Le patron nous a offert un digestif (plusieurs sortes de rhum présentés sur un chariot).
Nous avons passé un très bon moment là-bas et recommandons ce restaurant !! Petit bonus si vous venez avec des enfants, il y a une balançoire et un petit "parc" et il
y a un parking privé, point très important en Martinique !!

Recommandé par 78 %
La Trinite, Martinique
“deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes allés au paradisio un dimanche avec notre bébé de 13 mois, et avons été fortement deçus. Tout d'abord, nous avons attendu pres d'une heure pour l'entrée, nous avions choisi entre autre une assiette de tartare de poissons et saint jacques, le plat etait imangable le poisson etait servi à moitié congelé et sans aucune épice ou assaisonnement...nous avons rendu l'assiette telle quelle et la serveuse ne nous a meme pas demandé pourquoi nous ne l'avions pas mangé! puis nous avons du attendre une heure de plus pour le plat principal, et apres avoir reclamé à plusieurs reprises celui-ci la serveuse nous avoue que la cuisinière habituelle n'est pas venue ce jour...le plat etait egalement insipide, l'assiette a été ramenée en cuisine quasi pleine, là encore personne ne vient nous demander le probleme...Bref au final 100 euros d'addition (aucun geste commercial n'a été fait) pour au final aller manger un sandwich en sortant et en plus 3h de resto avec un bébé de 13mois cela n'etait vraiment pas agreable...sortie du resto 16h...dommage pour la plage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Case-Pilote, Martinique
“En perdition”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Plusieurs visites ces derniers mois : super au début, une catastrophe depuis cet été ... au service, amabilité très forcée et quant au contenu de l'assiette, on s'interroge : le cuisinier a dû partir et ils tentent de maintenir le même niveau ... sans succès. Les prix restent élevés : c'était justifié, cela ne l'est plus (et dire qu'ils font de la pub radio ...). Nous ne reviendrons plus.

Visité en octobre 2013
Trois-Ilets, Martinique
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

3 heures d'attente pour un loup du Robert .Poisson soit disant cuit mais rose les filets indétachables des arêtes très suspect probablement mal décongelé .Avec un pavé de thon Rossini trop cuit et un tartare de poisson insipide ...pour 95 €!!!! La télétransmission ne fonctionne pas mais comme par miracle se remet à marcher lorsqu'on dit ne payer qu'en dollars U.S!!, Du jamais vu encore depuis 10 ans depuis que nous résidons en Martinique,et pourtant,nous avons fréquenté beaucoup de restaurants!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
citronvert972, Propriétaire de Le Paradisio, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur
Je prends acte de votre mécontentement au sujet des cuissons, je ne peux vous contredire ou chercher a vous prouver quoi que ce soit . Une chose est certaine c'est que vous n'avez pas fait appel a la direction sinon je serais venu vous voir est demandé en cuisine de refaire vos plat .
Par contre une chose que je ne peux vous laisser dire c'est au sujet de la télétransmission en dérangement . Vous l'avez peu être pas remarquer mais l'accès a notre restaurant est en travaux depuis plusieurs jours et la grue a endommager notre ligne Data de transmission , ce qui fait que la demande d'accès au centre de paiement 'Transpac'' est très difficile a obtenir et parfois elle passe et parfois pas . je n'y suis pour rien . Et d'autre part il serait mensonge de dire que c'est parce que vous avez parlez de règlement en dollars qu'elle s'est mise a fonctionner , sachez Madame ou Monsieur que nous recevons beaucoup de client qui nous règle en Dollars particulièrement les clients qui nous viennent du Club Med.
Je tenais a mettre au point ce petit détail avec vous Bien cordialement , Le Paradisio
“un resto pour métro”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

un restaurant placé sur à côté (pas sur) de la plage, qui sert des produits pour métro ou loco qui n'ont pas envie de gouter à la cuisine locale. Pour voir et être vu par ceux qui ont besoins d'être vu dans des fauteuil club (est-ce le lieu?)
La cuisine est bien faite bien que les acras sont plus des éponges à l'huile que de la pâte avec de la morue ou des crevettes.
la vraie note positive c'est la barman qui fait de bons cocktails avec des produits DIA!!!
Hors saison il n'y a que lui d'ouvert alors pas de choix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Paradisio ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Paradisio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradisio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.