“Éscelent séjour ” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Plage des Salines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte- Anne
Residence Plage des Salines
Residence Plage des Salines a été ajouté à vos Favoris
Route des Salines, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Bastia, France
“Éscelent séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon séjour dans cette residence beau studio situé près de st anne et de ses plages surtout la plage des salines
Très bon accueil de la part des employés de la residence
Restaurant avec la cuisine créole
Un vrais régal
Nous retournerons sans aucun doute!!

Séjour du février 2014

ile rousse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une semaine sans cette résidence pour la 2e fois et tres bien rien à redire !
quand a l'appartement propre, restaurant avec des menus créole super, personnel à l'écoute et sympathique.pres de la plage des salines , piscine agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

de merveilleuses vacances mais logement sale, plusieurs blattes dans l'appartement. Douche précaire et à peine fonctionnelle.
petit déjeuner banal, (gruyère, jambon, beurre, confiture, pain, et croissants miniature, céréales, jus de fruit chimique) dommage, rien du pays, ni fruits, ni confiture maison (seule confiture coco), pas assez diversifié. Dîner correct. (pas assez de légumes locaux).
Aucun pot d'accueil, après 8 H 30 d'avion, et 1 h de taxi, le pot d'accueil aurait été le bienvenu.
Par contre, l'Equipe est très sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé deux jours début mars 2013 à la Résidence les Salines. Le personnel est sympathique et chaleureux, les chambres sont propres et la piscine très agréable. Bon rapport qualité prix. Cette résidence est bien située, pas trop loin des plages. A conseiller : les grillades à la gare routière de St Anne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé 15 jours dans cette résidence(attention résidence ce n'est pas un hôtel et vu certains commentaires je pense qu'il y a méprise) et vraiment rien à redire : le studio est très bien entretenu,à notre arrivée nous avions une corbeille de fruits ainsi qu'une bouteille d'eau dans le réfrigérateur.Le personnel toujours souriant agréable et à l'écoute .La piscine ainsi que les espaces verts bien entretenus.Pour nous aucun problèmes ,bon rapport qualité prix .L'année dernière nous avions également séjournés dans cette résidence et nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé deux nuits mon conjoint et moi à la Résidence plage des salines et franchement si ce n'était pas notre bonne humeur je pense que le séjour aurait été gâché...Carré de douche très ancien, moisissure, poire de douche abimé, plaque chauffante rouillée et pleine de poussière à notre arrivée, pas de serpillères, draps et serviettes sentant les produits chimiques, stores à moitié cassés, frigo tâché à l'intérieur sans bac à fruits,lit dur comme pas possible, clic clac usé, clim qui fait office de ventilo...

A notre arrivée la chambre sentait la moisissure, nous avons du demander un désodorisant ainsi que du baygon tellement il y a avait des moustiques !! Piscine pas nettoyé régulièrement, il faut aller jeter sa poubelle dans un coin perdu au fond de l'hotel à votre départ...Bref ce studio numéro 33 c'était l'horreur !! L'hotel semble tomber en ruine et malgré toutes les locations qu'ils ont ils ne se décident tjr pas à rénover.
Dernière fois !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Mon mari et moi ( 63 et 61 ans) rentrons de 2 semaines de vacances passées dans cet établissement. On ne peut pas attendre les services d'un 4 étoiles dans un établissement qui en a deux bien sûr. Il est petit et très convivial et a un côté familial. Nous étions en demi-pension et les repas créoles ont été un délice. Le personnel dans son ensemble nous a marqué par sa gentillesse, ses sourires. La piscine a été bien appréciée également !

A savoir cependant : La location de voiture sur place existe bien mais ne comprend que 2 véhicules. Il vaut mieux louer une voiture depuis la France.

Il n'y a pas de navette pour les plages. Elles sont loin de la résidence.

Nous reviendrons avec plaisir dès que possible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Plage des Salines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Plage des Salines

Adresse: Route des Salines, Sainte- Anne 97227, Martinique
N° 5 sur 6 hébergements spéciaux à Sainte- Anne
Residence Plage Des Salines Martinique/Sainte- Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Plage des Salines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.