“Hôtel fermé..” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte- Anne
Hotel du Domaine de Belfond
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue Pierre Curie, Sainte- Anne 92000, Martinique   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Cannes, France
“Hôtel fermé..”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

L'hôtel est fermé et l'espace restaurant et réception est à l'abandon. .
Les chambres ont été revendues a des particuliers et sont plus ou moins bien entretenues, une des piscine est cassée..
Janvier 2011. studio 517.
Nous avions imprudemment réservé pour une longue période de 8 semaines payée d'avance.
Désenchantement à l'arrivée, accueillis par les moustiques et les puces dans le lit, matelas éventré, aucun linge de maison, sauf alèse douteuse. Grosse fuite d'eau dans les WC, TV hors d'age, voisins bruyants....
Nous avons décidé d'abréger notre séjour, la propriétaire nous promettant de nous rembourser, et de faire réparer la fuite d'eau rapidement.
6 semaines plus tard, lorsque nous avons quitté, la fuite coulait toujours, et la propriétaire a refusé de nous rembourser. mauvaise foi évidente.
Dommage, car tout n'est pas négatif ....
chambre climatisée avec terrasse assez spacieuse, cuisine extérieure correcte, proximité plage appréciée, village de st Anne accessible a pied..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Fréqentez par des bandes de jeunes martiniquais tendance "bad boy" musique RAP alcool et autres substances
bruits, cris trés trés tard la nuit
voiture vandalisée
1 piscine sur 2 impraticable
A EVITER D URGENCE!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Ecoutez franchement j'ai vécu 2 expériences incroyables dans cet hôtel. La première il y a 6 ans, excellente avec un hôtel plutôt agréable mais je m'étais fait voler une montre et un parfum dans la chambre... énervé le jour même mais après tout s'est bien passé.

La deuxième désastreuse (heureusement juste une nuit) la chambre était vraiment vielle et les murs glauques. Le restaurant a bien changé... trés trés peu de choix... 2 entrèes 2 plats c'était fou ! Et le comble 'est que je me fais braquer de nouveau ma chambre 6 ans après, cette fois ci un portable et et 50 euros... Je n'y croyais pas.

Bref oublié cet hotel ou prenez une chambre au deuxième étage.

Séjour du décembre 2007
ardennes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

La chambre était plutôt grande, le ménage, effectué succinctement il est vrai.
Des petites terrasses individuelles assez sympathiques, où l'on cuisine, malheureusement le soir c'est très bruyant.
Les piscines étaient bondées pas très attirantes, heureusement, une très belle plage est à proximité et ça compense.
Nous n'avons pas mangé sur place et nous avions loué une voiture, donc nous étions pas très souvent à l'hôtel.
POur un couple comme nous qui n'avaient pas beaucoup voyagé, ça nous a paru correct. Même si à présent, nous n'irions plus, ce n'était pas une mauvaise expérience.

• a aimé — son prix et la possibilité de cuisiner soi-même
  • n'a pas aimé — le bruit, l'hygiène
  • Séjour du août 2004 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Roquebrune sur Argens
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Je viens de revenir d'un sejour horrible !! 2 semaines dans cet hotel, c'est une horreur, l'emplacement est pres des marecages (moustiques!!!), les locaux rigolent du coin, ils l'appellent le piege a touristes...
Alors pour les chambres, c'est vieux, sombre, sale,on trouve de tout sous les lits, une clim sans reglages, et surtout pas de tele...
la restauration est digne d'une cantine de prison, exemple puree poisson, lendemain puree poisson ou Viande.. bref vraiment nimporte quoi et cela facture a 26 euros par tete et meme prix pour les enfants !!! autant choisir un bon resto ou c'est encore moins cher... Aucune animation les soirs,on a eu droit a un chanteur qui vient chanter franky vincent, (whaou genial on a fait 6700 km pour ca).. d'ailleur c'etait fini a 21h30...
Et surtout si vous avez des enfants il n'y a rien pour eux, c'est lamentable...
Voiture de location indispensable
Pour ceux qui ont des questions :
elisio555@hotmail.com
j'ai des autres adresses
lundi 21 Avril

• a aimé — Le depart...
  • n'a pas aimé — Le prix, la chambre, la piscine, l'hotel....
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vaux le Viconte
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Pour mon 7e séjour en Martinique et par flemme, j'ai réservé là, par l'intermédiaire de Nouvelles Frontières. Formule petit-dèj seul, heureusement.

En fait, plusieurs hôtels regroupés dans un quartier résidentiel.
Rénovation entière à prévoir d'urgence. (fils dénudés un peu partout, ampoules cassées, grillage arraché, allées défoncées)
Très bruyant sauf les chambres sur l'arrière, mais literie hors d'état. (une latte sur deux sur les sommiers)
Piscines minuscules et à l'ombre, délabrées de surcroit. (projecteurs démontés et posés sur les margelles!!! )
A part à la réception, le personnel est désagréable. (mention spéciale à Françoise de Madinina Tours, le réceptif Nouvelles Frontières qui bat tous les records)

Seul point positif, la plage de Ste Anne à 10 minutes à pieds.

• a aimé — Proximité de la plage de Sainte-Anne
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel du Domaine de Belfond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Domaine de Belfond

Adresse : 32 rue Pierre Curie, Sainte- Anne 92000, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 5 hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Domaine de Belfond 3*
Domaine Belfond Hotel Sainte Anne
Domaine De Belfond St Anne Martinique
Domaine Belfond Residence
Domaine De Belfont
Domaine Belfond Sainte Anne
Hotel Du Domaine De Belfond Martinique/Sainte- Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Domaine de Belfond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel du Domaine de Belfond a été ajouté à vos Favoris