“Bon rapport qualité prix emplacement idéal pour un séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Orcea

Residence Orcea a été ajouté à vos Favoris
Residence Orcea
51 Domaine de Belfond,, Sainte- Anne, Martinique   |
Marseille, France
“Bon rapport qualité prix emplacement idéal pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Les anciens avis sur tripadvisor m'ont fait longuement hésité sur le choix de cette résidence, j'ai passé de nombreuses heures à chercher sur internet un emplacement idéal pour un séjour en Martinique en famille, je ne suis pas déçue par ce choix.
Nous avons loué deux studios côte à côte avec mes parents et nos deux enfants.

Nous pouvions nous rendre à la plage à pied, très agréable car eau calme pour les enfants en bas âge, il y a également des restaurants à proximité, et une voisine qui propose de bons petits plats martiniquais.
Les propriétaires sont accueillants, ils ont su parfaitement allier présence et discrétion durant toute la durée du séjour (10 nuitées).

Saint Anne avait l'air un peu loin de tout le reste de l'ile, mais finalement, nous avons pu sans probleme organiser des sorties pour nous rendre dans chaque coin de l'ile avec une voiture de location biensûr.

Côté chambre, c'est très simple, ne vous attendez pas à des studios de "charme", mais il y a l'essentiel, un lit confortable, une petite salle de douche (qui mériterait une légère petite rénovation ainsi que la clim), une kitchenette dans la terrasse privative (et tous le materiel necessaire pour bébé).

Côté jardin, une petite piscine agreable, et un coin spa très mignon qui invite au repos, les enfants ont adoré les oiseaux qui viennent presque dans les mains pour manger les miettes.

En bref : un EXCELLENT rapport qualité prix

Nous y retournerons (surtout, si les propriétaires investissent dans une paroi de douche plutôt qu'un rideau, car pour laver les enfants, c'est pas trés pratique!)

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres côtés piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

les hôtes Jessica et Kader sont agréables, toujours de bonne humeur et donnent de précieux conseils, tant sur la vie de tous le jours que sur les ballades à effectuer, et le plus c'est qu'ils accompagnent pour certaines et font découvrir des merveilles que l'on ne trouverait pas sans eux. Leur petite résidences est charmante, noyée dans un écrin de verdure typique ou les oiseaux viennent à vous, les colibris et autres petits oiseaux colorés viennent s'abreuver sur vos têtes ou picorer les miettes sur la table ou vous êtes assis. la merveilleuse plage de Sainte Anne se trouve à un petit 300 m même pas 10 minutes à pieds, c'est vraiment très agréable, une eau claire et une température idéale, le pied avec un grand P. Nous avons séjourné deux semaines et nous sommes ressourcés pour tout l'hiver. Bravo et encore merci, continuez comme cela, gardez votre bonne humeur et vos sourires, surtout ne changez rien c'est parfait comme ça. A bientôt peut être et si on peut donner l'adresse à des personnes qui doivent aller en Martinique, c'est sur que l'on pensera à vous.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes supers, mais celles des bouts sont encore plus agréables, car il n'y a pas de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un séjour agréable dans un lieu magnifique en communion avec la nature. Idéal pour la détente, aucun bruit hormis ceux de la faune environnante. Avec des hôtes très sympathiques et accessibles qui ont su être de bon conseil pour découvrir agréablement la Martinique. Le rapport qualité prix était très bien.

Astuce pour la chambre : peut être faut il privilégier les chambres coté jardin...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Essey-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Accueil exceptionnel par Jessica et Kader qui n'ont pas arrêté de nous chouchouter avec plein de petites attentions et leur bonne humeur.
Le Spa vaut également le détour et les soins, dispensés au milieu d'un super jardin zen, sont à la hauteur de grands instituts et personnalisés (merci Jessica d'avoir soulagé mes coups de soleil)!
Nous y retournerons sans hésitation lors d'un prochain passage en Martinique!!!

• Séjour du juin 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Merci à Kader et Jessica pour les très agréables conversations et pour le temps qu'ils prennent pour apprendre à connaître leurs hôtes. Nous étions en Martinique pour notre voyage de noces. Autant dire que le choix du logement était essentiel, et nous n'avons pas du tout été déçus! Jessica a adorablement décoré notre chambre avec des fleurs et de la verdure.
Le gite: verdure, colibris, piscine, mais la surprise vient avec le Spa à l'arrière: véritable jardin tropical, les petites cases et chambres pour les soins sont de pures merveilles! Orcea est le meilleur de sa catégorie que vous trouverez à Sainte-Anne. Idéal comme base au calme et visiter le sud.
Aussi, ne vous fiez pas aux apparences, le domaine de Belfond est assez vivant avec plein de petits restos et quelques magasins. Une dame voisine fait table d'hôtes pour les paresseux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Beuvry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

C'est notre 2ème séjour à la résidence Orcéa. Rien à changer, tout est aussi parfait ! L’accueil, la gentillesse des propriétaires et du personnel (Eric), la propreté des lieux, le cadre, le calme... Rien à changer ou presque !! Grande nouveauté et pas des moindres, Orcéa est devenu : ORCEA SPA !! un SPA, oui mais pas un SPA comme les autres !! J’ai, en effet, eu la chance de profiter des bienfaits d’un jaccuzzi, d’un massage et d’un soin du visage en pleine nature ! Ce SPA a été pensé et conçu pour être en parfaite osmose avec la nature. L’ensemble a été réalisé sur les thèmes de la nature, du bien être et du repos. Quel délice de se faire masser en écoutant les chants des oiseaux et du vent dans les feuillages. Quel bonheur de se relaxer sur un futon idéalement situé parmis la végétation.
Grace au professionnalisme de Jessica, à sa douceur, à ses produits naturels aux senteurs exceptionnels et au cadre féérique, Orcéa Spa est synonyme de détente et de bien-être de l’esprit et du corps.
A ne pas manquer !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet endroit est un petit paradis caché juste a coté de Sainte Anne, il y'a la plage a 300 m , la ville tout près et en voiture vraiment tres proche de la merveilleuse plage des Salines. Jessica et Kader sont adorables et a vos petits soins! tous les jours des fruits déposé sur la table, des astuces pour profiter des lieux et des plantes médicinales, un barbeucue entre voisin une fois par semaine...Le top! la piscine est apréciable et nettoyée tous les matins, de plus il y'a a disposition un Spa, une possibilité de reserver des massages...L'endroit est tres propre, un jardin magnifique ornés de plantes exotiques et ou les oiseaux viennent nous faire un coucou des le reveil, tout ca est très appréciable pour se sentir completement dépayser! je n'ai rien a reprocher sur l'endroit et j'y retournerais dès que possible tellement j'ai trouvé l'endroit et les propriétaire adorable! l'île n'est pas très grande et c'est un bon point strategique pour visiter tous les endroits durant le sejour! a 45 min de Fort de france, 30 min du diamand, 40 min du Francois, bref n'hésitez pas et foncez! :) je les remercies encore pour leur acceuil et leur sympathie!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Orcea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Orcea

Adresse : 51 Domaine de Belfond,, Sainte- Anne, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte- Anne
Plage Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Sainte- Anne
A 300 mètres de la plage de sable blanc « Authenticité, Dépaysement »Reconnectez vous avec la nature à la Résidence ORCEA & SPA.ORCEA c’est le dépaysement, le calme, la convivialité et la simplicité.Vous avez choisi un concept sans wifi pour briser votre routine quotidienne et laisser place à l’art de vivre au gré des découvertes de l’île. Afin de « jouer le jeu », nous vous invitons à suspendre le temps en rangeant vos montres pour accorder du temps à de belles rencontres humaines, à l’observation de la nature et des superbes colibris qui viendront vous visiter sur votre terrasse…Bienvenue dans l’univers ORCEA, une déconnexion du numérique, pour de vraies vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Orcea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Orcea Martinique/Sainte- Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Orcea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.