“Bon emplacement / Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Orcea

Residence Orcea a été ajouté à vos Favoris
Residence Orcea
Domaine de Belfond | 51, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
“Bon emplacement / Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné 9 nuits à la Résidence Orcea.

C’est un lieu très agréable et très bien entretenu.

L’équipement des chambres et de la kitchenette est simple.

L'accueil a été très chaleureux et les propriétaires nous ont donné d'excellents conseils pour nous permettre de réussir notre séjour.

Cette résidence est bien placée, à quelques kilomètres de la magnifique plage des Salines.
Seul bémol, l’isolation phonique étant très faible, nous avons été un peu gênés par nos voisins qui avaient des enfants en bas âge…

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Séjour chez Jessica & Kader en janvier 2014 : quelques jours de vacances au top ! Une résidence hyper soignée, un jardin superbe, des studios propres et bien pensés et surtout...un accueil incomparable merci à vous deux ! Nous reviendrons ! Marion & Aurelien (Lyon)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gargenville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Que du plaisir : la végétation, la gentillesse des propriétaires, le SPA !!!!!!!!
Que dire tellement nous avons aimé !
Vous voulez du dépaysement alors rendez leur visite.
D'abord un accueil avec beaucoup d'attention, nous avons, ensuite, passé un séjour divin, aidé par les conseils avisez de Kader et la jovialité de Jessica.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mudaison
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Un superbe endroit, fleurit, beaucoup de verdure, aménagé avec beaucoup de goût....
La gentillesse de Jessica et kader.....
Le spa, magique.....le massage de Jessica est a lui seul déjà un voyage....
N'hésitez pas, foncez!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous revenons d'une semaine en Martinique où nous avons séjourné à Orcéa. La résidence est très bien placée près de la plage de Pointe Marin.Le confort est simple mais parfait. J'avais lu sur un avis que la literie était bonne, c'est donc ce que j'ai regardé en arrivant. Effectivement, le lit en 160 est de très bonne qualité ! Les moustiquaires sont parfaites pour rassurer les angoissés des moustiques et la cuisine sur la terrasse est très pratique.
Mais ce qui rend le lieu encore plus agréable ce sont les propriétaires, Jessica et Kader, avec qui nous aurions pu discuter pendant des heures. Ils sont de très bons conseils sur les endroits à voir hors des guides touristiques et ils sont surtout d'une extrême gentillesse. Nous avons eu l'impression de quitter des amis en partant !
N'oublions pas de mentionner que le jardin est magnifique et que les colibris adorent le mélange eau et sucre de canne ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Quelle belle surprise!
Je n'ai profité que du spa mais je peux imaginer que la résidence est au même niveau. J'ai passé un moment sublime, l'endroit est magnifique, les soins sont divins, et la gentillesse, l'accueil de Jessica sont la cerise sur le gâteau!
Bravo vous Jessica et Kader pour ce petit paradis ;) J'espère revenir bientôt et je ne peux que conseiller vivement d'y aller.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

De retour d'une semaine à Ste Anne en martinique, je souhaitais vraiment remercier les propriétaires de la résidence Orcéa qui nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et sont restés à notre écoute pendant tout le séjour pour profiter au mieux de cette île enchanteresse.
La résidence très bien située est très agréable avec sa piscine, spa , tables de massage et son jardin luxuriant... si vous cherchez un endroit pour se sentir comme chez soi, n'hésitez pas ...
Laurent D

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Orcea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Orcea

Adresse: Domaine de Belfond | 51, Sainte- Anne 97227, Martinique
Plage Kitchenette Piscine
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Sainte- Anne
A 300 mètres de la plage de sable blanc « Authenticité, Dépaysement »Reconnectez vous avec la nature à la Résidence ORCEA & SPA.ORCEA c’est le dépaysement, le calme, la convivialité et la simplicité.Vous avez choisi un concept sans wifi pour briser votre routine quotidienne et laisser place à l’art de vivre au gré des découvertes de l’île. Afin de « jouer le jeu », nous vous invitons à suspendre le temps en rangeant vos montres pour accorder du temps à de belles rencontres humaines, à l’observation de la nature et des superbes colibris qui viendront vous visiter sur votre terrasse…Bienvenue dans l’univers ORCEA, une déconnexion du numérique, pour de vraies vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Orcea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Orcea Martinique/Sainte- Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Orcea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.