“bonne cuisine locale” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 36 Restaurants à Sainte- Anne
Schiltigheim, France
“bonne cuisine locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ce restaurant se trouve au centre du bourg de Sainte-Anne, tout prés du marché et au bord de l'eau. L'ambiance y est décontractée et la cuisine locale de qualité. Nous y avons passé un très agréable moment après la plage. L'accueil est sympathique et un très bon rapport qualité / prix. Une bonne adresse à retenir et à conseiller.

Visité en mai 2014

“Bonne adresse à saint Anne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes venu dans ce resto un vendredi soir (soirée karaoke). Il y avait une carte spéciale pour l'occasion avec quelques plats typiques et les boissons incluses. La nourriture était bonne et le service sympa et souriant (assez rare sur l'île).
Le cadre est magnifique avec la vue sur la mer et la plage.
Le seul bémol est que nous avons attendu longtemps pour avoir l'addition.

“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

La vue sur la baie de Sainte Anne et le rocher du Diamant est superbe au coucher du soleil. Le confort est du type "terrasse". L'accueil est sympa, même si le garçon n'est pas très disert sur la composition des menus ou des jus de fruits frais. Le lapin au rhum est délicieux et le temps d'attente laisse penser que des produits frais sont utilisés. L'omission du café sur l'addition, signalée, puis transformée en cadeau de la part de la patronne est un geste très cool que j'ai apprécié.

Visité en avril 2014
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Notre premier resto en venant à la Martinique donc nous allons certainement manquer d'objectivité. .
L'accueil était chaleureux
Concernant le plat nous avons pris un menu à moins de 20€ par personne avec entrée accra de morue avec crudité en plat Colombo de poulet et dessert du jour
Ce fut assez bon, les accra très moelleux et goûteux et pour le poulet quantité raisonnable et goûteux

Landaul
“JUSTE UNE BELLE VUE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un poulet colombo , avec de toutes petites cuisses ( 2 bouchées ),
et une attente interminable. Tarif beaucoup trop élévé pour ce genre de cuisine, 6 Euros pour un planteur industriel. A ne pas conseiller !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le rendez-vous ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le rendez-vous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le rendez-vous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.