“Horrible” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Serveuse mal aimable. Plats lourds et peu savoureux. La vue est superbe. Quel dommage. Carte bleu refusée malgré l'indication

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Oui ça sent l'arnaque à plein nez”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je partage les points de vue les plus récents publiés ici. Il est vrai que la vue est belle, mais quand on a connu ce restaurant il y a quelques années, on tombe de haut.
Le fameux coup de la carte bleue refusée est la cerise sur le gâteau (qui vient s'ajouter à des plats médiocres et un service lamentable), mais il faut dire que c'est une technique courante en Martinique, on nous a fait le coup aussi aux Anses d'Arlet. "ah la la, ce réseau!"... tu parles! J'ai été trop bête pour insister mais je suis bien convaincue qu'en effet, si on n'a rien d'autre, la machine finit par marcher.
Le crabe farci avait été "oublié" dans nos assiettes, il a fallu le réclamer.
Bref, malgré le démarchage sur la plage et le ti punch offert, mieux vaut passer son chemin.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Fuyez... C'est sale et pas accueillant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Les délices de quoi déjà ?

Quelle déception quand on a connu les heures de gloire de ce resto de la anse des Saline !

"Accueilli" comme si on dérangeait, avec une tête digne d'un enterrement, nous avons été installés à une table sale non nettoyée... J'ai moi-même enlevé et replié la sur-nappe crasseuse, pleine de graisse, que la serveuse s'est empressée de venir remettre prétextant que "ca protège la nappe" !!! Bref, j'en fait mon deuil...
Cela me rappelle le taudis du film l'aile ou la cuisse... C'est vous dire !

Les clients présent râles, un poulet servi littéralement cramé repart en cuisine... Même les deux chats qui naviguent dans le resto sont maigres et ont la pelade... Des doutes sur l'hygiène me viennent !

30mn plus tard, pas de nouvelle... Le service va et vient, mais impossible de passer commande, au moins de l'apéro...

Nous nous levons et partons, d'autre clients hésitent à faire de même. L'expérience n'ira pas plus loin, j'en ai assez vu et entendu !

Ces photos de l'enseigne laisse d'ailleurs présager de l'état de l'établissement et de ses cuisines...
Les macaron du guide du routard encore affichés à l'entrée s'arrêtent a 2007, la grande époque...quelle déception :(

Visité en mars 2014
Beloeil, Canada
“ca sent l'arnaque...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Service interminable pas courtois, Y suis allée trois fois pour la situation belle vue mer et a chaque fois on vous le coup de la machine pour paiement par cartes qui ne fonctionne pas et lorsque dénoncée la proprio se met à vous insulter mais finit tjrs par faire fonctionner sa machine lorsque vous maintenez que vous n avez rien d autre pour payer. Choquée je finis par dire que je ne retournerai pas dans resto et elle de répondre qu elle s'en fout complètement. La nourriture est très moyenne et c est très cher...bref un bon conseil...mettez votre argent ailleurs, votre moral voir même vos impôts (pour les français ) ne s'en porteront que mieux.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
salles sur mer
“dommage avec cette vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Dommage avec cette vue, que la personne au service soit si désagréable, un mur aucun sourire rien. Dans l'assiette poisson sortie tout droit du congélateur.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Délices de la Mer ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Délices de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Délices de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.