“Non mais là, c'est abuser!” 1 5 étoiles

Cuisines : Caraïbes
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Toulouse
“Non mais là, c'est abuser!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueillis par une serveuse très (pas) souriante qui nous installe et prend notre commende (toujours sans le sourire). Comme il faisait chaud et ayant envie de melon, je décide de prendre une salade mais à ce moment là, j'étais loin de m'imaginer que la salade, mon melon, et mes carottes était à température ambiante (chaude).
-> Bref. Si vous avez la possibilité évitez ce resto, quitte à manger un sandwich.

Nantes, France
“Pffffff!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ah! Le coup de la carte bleue! dire que j'e l'ai crue sincère, cette serveuse!!!! Et en lisant les avis, je me rends compte que tout le monde y a droit... Il nous a été dit qu'il y avait un souci avec le terminal, et que quelquefois, les clients étaient débités 2 fois. De quoi effrayer des radins comme nous, n'est-ce pas? Ben seulement, nous n'avions pas d'espèce, donc, pas le choix madame! Après un premier échec dû apparemment au réseau (comme cela arrive quelquefois), la 2eme tentative fut la bonne. Nous y étions en avril et ce pseudo problème de cb semble durer depuis longtemps...

Sinon, l'accueil a été normal, mais pour qui n'apprécie pas véritablement les chats comme moi, vous ne serez pas enchantés de les voir traîner près de votre table (pas très gras, l'un borgne, l'un avec des attributs testiculaires un peu spéciaux, etc..). Dans tous les cas, cela peut rebuter, les proprios devraient y veiller!

Pour les plats, très déçus par le menu, servi en portions congrues. Mon ami, pas gros mangeur pourtant, est resté sur sa faim. j'ai dû lui refiler le reste de mon plat par pitié (-: Rien de bien appétissant et le désert, un flanc au coco était bof! bof!

En résumé, restaurant bien situé, au bout de la plage des Salines, mais il fait un peu vieillot. Dommage, car j'en gardais un excellent souvenir d'il y a quelques années. Apparemment, il y a eu du changement, mais dans le mauvais sens...

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cordemais
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Service trop lent et pas agreable!! Fourmis dans le punch offert!! Nourriture pas exceptionnel peur d'etre malade, pain raci, eau servit en pichet sale et piquet! Les chats nous tourne autour!!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
IDF
“Une mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Mon premier commentaire ayant tout simplement été censuré par Tripadvisor, je vais donc tâcher d’être plus indulgent.
Après une agréable baignade aux Salines, on peut continuer de surfer aux « délices de la mer » mais cette fois sur le web grâce à un accès wifi. Pour ce qui est de manger vous avez à proximité de cet établissement pléthore de petits restaurants que je vous recommande.
Concernant notre triste expérience dans cet établissement, l’accueil fut inexistant, le service déplorable et nous avons dû faire preuve de beaucoup de patience avec une serveuse à l’attitude désagréable.

• Visité en avril 2014
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Serveuse mal aimable. Plats lourds et peu savoureux. La vue est superbe. Quel dommage. Carte bleu refusée malgré l'indication

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Délices de la Mer ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Délices de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Délices de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.