“Très agréable déjeuner, je recommande” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 17
Cuisines : des Caraïbes
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Sur réservation
“Très agréable déjeuner, je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bonjour
On est agréablement accueilli par un personnel fort sympathique ne nous refusons rien, repas délicieux, prix très correct, je recommande le site merveilleux, l'accès avec parking et chemin en bois très accessible et que dire de plus, à part bien manger dans un des meilleurs cadres que je connaisse.

suresnes
“cocotier mon amour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ambiance très conviviale et animée aux abords de cette case/restaurant. Nous aurions dû réservé pour le déjeuner car n'ayant pas d'électricité les plats sont comptés et ultra frais. En lot de consolation, une belle assiette d'accras et le meilleur punch coco de l'ile ! Le planteur est très bon aussi, le tout dans un cadre idyllique. Gina arrive à 15h avec ses glaces maisons saveur praline, coco... un petit coin de paradis

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vert-Saint-Denis, France
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Si si il est possible d'être bien accueilli en Martinique au restaurant. C'est ici que ça se passe et en plus la plage attenante est magnifique.

ILE DE FRANCE
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ambiance ultra sympa, sur une superbe plage avec l'eau turquoise .une table sous les cocotiers, Ti punch et planteur avec d'excellents accras. Assiette composée pour 13 € copieuse, très bonne et bien présentée .
Je conseille cet endroit ,en particulier avec des enfants, pas mal de place pour jouer pendant que vous siroté votre planteur.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“A decouvrir absolument !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cherchant un endroit idyllique pour dejeuner dans un cadre agréable, je me suis laissée guider par les avis lus sur Tripadvisor et je n'ai vraiment pas été déçue. Un cadre magnifique, une mer couleur émeraude, le décor est planté mais quand en plus, le repas proposé est de qualité, alors là, je dis : chapeau ! Trois plats sont proposés, j'ai pris un Colombo de poulet, assiette bien garnie pour 10 euros, un punch, coco pour 2,50 euros et des accras pour 3 euros (10 à 12 pièces)
On donne son prénom à la commande et on vient chercher ses plats, tout cela donne une ambiance décontractée que j'ai beaucoup apprécié ! Passez votre chemin si vous n'aimez pas les ambiances cool ! Pour ma part, j'y retournerai avec plaisir !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ô cocotier ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin
Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez ô cocotier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ô cocotier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.