“Top” 5 5 étoiles

Classé n° 30 sur 35 restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : des Caraïbes
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Petit restaurant de plage avec un accueil des plus chaleureux ! Accra excellents, patrons sympathiques... juste parfait quand on est en vacances :-)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
“A fuir!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Dès le départ nous avons, ma femme et moi eu un doute sur ce restaurant dans la mesure où personne n'y mangeait... Nous aurions dû suivre notre 1ère impression.
Accueil sympathique, nous commandons une assiette d'accras crevettes, une salade "créole" et une pizza chef, avec une bière (lorraine, la locale) et un Ti Punch.
Une attente interminable, heureusement que nous étions les seuls clients!!!!
Le démarrage est très correct, la bière est fraîche, le Ti Punch bon, et les accras excellents, et......et c'est tout, après l'enfer a commencé, d'abord la salade créole, boudin antillais froid, gorgé d'eau, et franchement mauvais, les accras (morue cette fois), réchauffés et gorgés d'huile, et la salade(tomate, carottes, maïs) sans saveur et baignant dans de l'eau.
Quant à la pizza, immangeable, l'œuf archi cuit, et surtout le goût, le fromage rance à vomir, à ce demander si les services d'hygiène viennent jusqu'à là (pourtant à moins de 100m du Club Med!!!)
Le tout pour.......38€!!!!!! Une honte
Bref à moins de rechercher la gastroentérite mieux vaut éviter ce restaurant, d'ailleurs nous avons échangé avec des locaux, et l'adresse est connue pour sa mal bouffe.
Dommage car le personnel est fort sympathique comme d'ailleurs partout sur l'île.

Visité en janvier 2014
bastia
“Snack sur la plge de Sainte-Anne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Ce petit snack est tenu par les patrons qui servent toute la journée. La cuisine est très bonne, recettes créoles et métropolitaines. Très pratique aussi pour les petits en-cas du goûter, par exemple des crêpes. Le service est rapide et l'ambiance bonne.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Saveur Cannelle ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Saveur Cannelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveur Cannelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.