“tout au bout” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sucy En Brie
“tout au bout”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015 NOUVEAU

Plage pointe marin à sainte anne tout au fond du parking, vous trouvez le touloulou.Resto les pieds dans l'eau sur la plage. L'acceuil un peu léger mais la nourriture est bonne et copieuse. Pour les amateurs de bon vins superbe carte avec de nombreux grands crus bordeaux ou bourgogne à des prix plus que raisonnables.
En prime, on vous offre le café et le parking

• Visité en mars 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

Martinique
“ce restaurant est très bon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

j'écris un avis car je ne comprends par la remarque précédente!
nous avons été très bien accueillis, les accras très bons, le tataki de thon, une merveille et la langouste fraîche et cuite parfaitement. Avec le café la bouteille de rhum vieux est arrivée sur la table et au moment de l'addition un ticket de parking offert. Nous avons vraiment passé un très bon moment de détente face à la mer, il ne nous fallait rien de plus... nous reviendrons, cela est certain.

Visité en décembre 2014
Sainte-Luce, Martinique
“Formule deal une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Accueil inexistant. L'homme qui prend les commandes, devrait changer de métier.
Le soi disant velouté a trop d'eau.
La demi langouste n'est pas de toute fraîcheur (gout farineux) .
Il y a à peine pour 20€ dans une assiette mal adaptée, c'est est la même dans laquelle on vous servira votre série de glace commerciale avec un soi disant fondant au chocolat raté.
Ce lieu à des lambeaux de peinture prêt à se décoller du toit suite à des fuites d'eau, les gouttières sont pourries .
Quant au café il arrive plus de 2 heures après notre arrivée, et si nous l'avions pas réclamé tout comme le ticket de parking on ne l'aurait pas eu. Quant à ce fameux ticket on ne vous donne aucune explication. Vous risquer un aller retour inutile.
Il manque cruellement de personnel et le repas n'est pas terrible du tout
restaurant à fermer.

• Visité en mars 2015
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Carhaix-Plouguer, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Découvert la semaine dernière ! Très bel emplacement à deux pas de la plage et un régal dans l'assiette. Le poisson à la tahitienne (une première) était délicieux, les acras bien croustillants, le poisson frit et le tatiki de thon de belles découvertes. De belles parts qui font plaisir vu le prix un peu plus élevé que dans certains autres restaurants. Mais le rapport qualité prix n'est pas mal du tout !
A refaire bien volontiers lors d'un prochain voyage en Martinique !

• Visité en février 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Je suis passé il y a un an dans ce restaurant et j'avais été déçu. J'ai appris qu'il y avait eu changement de propriétaire et j'y suis retourné il y a quelques jours.
Quelle métamorphose !!!!!!
Le repas était parfait avec un poisson particulièrement frais et bien préparé. Très largement suffisant en quantité.
L'accueil est agréable et le service est sérieux et chaleureux.
Le nouveau gérant est venu chaleureusement nous saluer en salle !!! Bravo
Le cadre quant à lui est toujours aussi exceptionnel, face à la plage de la pointe marin.

Nous y retournerons lors de notre prochaine visite. Bravo pour le changement

• Visité en février 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Touloulou ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Touloulou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Touloulou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.