“LAMENTABLE” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Luneville
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Des "petits plats locaux" sortis tout droit du congélateur . LAMENTABLE, 12 ans de vacances sur cette île magnifique et se voir servir un Colombo de poulet surgelé c est indigne, surtout à 18 € l assiette en plus servi avec gratin dauphinois, 1 tout petit bout de chou fleur et 1 brocoli , là vraiment on ns a pris pour des imbéciles, de plus aucune organisation dans leur service...A ÉVITER

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

dunkerque
“intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

restaurant très agréable de par sa situation et la vue qu'on a sur l'anse caritan
La nourriture est bonne, le service agréable, parfois un peu lent,mais pas plus qu'ailleurs en Martinique.
Menu du jour à 18€,Entrée crudités accras, plat et dessert.
Très fréquenté certains midis , il est prudent de réserver.
Carte assez variée, prix un peu élevé quand on y ajoute les boissons et le dessert; mais le cadre vaut bien un petit effort de temps en temps!

Visité en février 2014
St. Maurice de Gourdans, France
“Dommage ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Tout avait pourtant bien commencé ,pris sous un fort orage nous avons débarqué en catastrophe dans le restaurant vers 10h du matin.
La gérante sympathique nous a accueilli dégoulinant sur sa terrasse , première impression très positive nous sommes revenus avec des amis 2 jours après ( avec réservation je précise)
La réservation n'avait pas été prise ...
Plus de bière, plus de poulet , plus de langouste etc etc ..
Bref la carte n'était pas respectee ,pour finir nous étions 8 , on m'a servi en dernier après que mes amis aient terminé leurs assiettes !!
En partant vers 22h un couple arrivait pour déjeuner , il a été refoulé ( trop tard ..) le resto a du faire dans la soirée 15 couverts ....
En résume ce restaurant a du potentiel ,faut juste que la "patronne " soit présente !!
Dommage

Visité en mars 2014
Ollioules, France
“Un restaurant à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Restaurant au cadre authentique avec une superbe vue, une terrasse où il est très agréable de déjeuner. La cuisine créole y est soignée et copieuse, le rapport qualité/prix excellent. Ne pas hésiter à franchir le seuil de cet établissement.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très belle adresse dans le grand sud.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Ce restaurant donnant face au diamant offre une cuisine antillaise raffinée a un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creola Beach ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Creola Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creola Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.