“très bien” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Voici la seconde fois que nous déjeunons au Créola, nous avons été autant satisfait que la 1ére fois. Trés bon accueil, service agréable dispensé par un serveur sympa. Excellente cuisine. Seul bémol : lorsque les plats arrivent à table ils sont tout juste tiéde ; dommage.
En tous cas, il est très agréable de venir au Creola
Eve

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pas correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous étions 10 : 6 adultes et 4 enfants.
4 adultes ont élu leurs entrées et rien ne vient pour les 2 autres. Lors du retrait des assiettes je fait remarquer à la serveuse que nous n'avons pas eu 2 des entrées commandées et je lui dit que l'on passera directement au plat.
Au lieu de ça ‚ elle nous apporte les entrées en même temps que les plats. On a donc du le choix entre manger nos accras chaud et notre plat froid ou l'inverse.
Quand je lui ai fait la remarque‚ elle m'a répondue que c'était par qu'elle n'avait pas pris notre commande dans le bonne ordre.
De plus‚ au moment de payer l'addition‚ toujours la même serveuse n'a pas été capable de nous l'imprimer‚ il a donc fallu la croire sur parole pour les 264€ de la note ! ( nous avons qd même pu vérifier sur l'écran de la caisse mais après le paiement)
Serveuse c'est un métier qui implique de l'organisation et de la formation mais là ça n'est pas le cas !
Pour ce qui est de la qualité : resto moyen de plage nous en avons de biens meilleurs à la Martinique.

Luneville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Des "petits plats locaux" sortis tout droit du congélateur . LAMENTABLE, 12 ans de vacances sur cette île magnifique et se voir servir un Colombo de poulet surgelé c est indigne, surtout à 18 € l assiette en plus servi avec gratin dauphinois, 1 tout petit bout de chou fleur et 1 brocoli , là vraiment on ns a pris pour des imbéciles, de plus aucune organisation dans leur service...A ÉVITER

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
dunkerque
“intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

restaurant très agréable de par sa situation et la vue qu'on a sur l'anse caritan
La nourriture est bonne, le service agréable, parfois un peu lent,mais pas plus qu'ailleurs en Martinique.
Menu du jour à 18€,Entrée crudités accras, plat et dessert.
Très fréquenté certains midis , il est prudent de réserver.
Carte assez variée, prix un peu élevé quand on y ajoute les boissons et le dessert; mais le cadre vaut bien un petit effort de temps en temps!

Visité en février 2014
St. Maurice de Gourdans, France
“Dommage ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Tout avait pourtant bien commencé ,pris sous un fort orage nous avons débarqué en catastrophe dans le restaurant vers 10h du matin.
La gérante sympathique nous a accueilli dégoulinant sur sa terrasse , première impression très positive nous sommes revenus avec des amis 2 jours après ( avec réservation je précise)
La réservation n'avait pas été prise ...
Plus de bière, plus de poulet , plus de langouste etc etc ..
Bref la carte n'était pas respectee ,pour finir nous étions 8 , on m'a servi en dernier après que mes amis aient terminé leurs assiettes !!
En partant vers 22h un couple arrivait pour déjeuner , il a été refoulé ( trop tard ..) le resto a du faire dans la soirée 15 couverts ....
En résume ce restaurant a du potentiel ,faut juste que la "patronne " soit présente !!
Dommage

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Creola Beach ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Creola Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creola Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.