“Une des plus belles plage au monde....” 5 5 étoiles

Activités : Bronzage, Natation
Détails de l'activité
Paris, Ile-de-France, France
7 avis sur les attractions
“Une des plus belles plage au monde....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Sauvage, protégée, envoutante, Gouverneur mérite tous les superlatifs. L'eau y est invariablement à 28/30 °c et d'un bleu azur / turquoise en fonction de l'heure de la journée.
Un pur enchantement.

Visité en novembre 2012

Saint-Denis, Ile de La Réunion
10 avis sur les attractions
“Paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

magnifique plage, le sable est beau, propre, l'eau est turquoise.
cette plage est parfaite pour un moment de détente

Visité en avril 2012
11 avis sur les attractions
“VIP”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

J'aime : une des plus belles, Je n'aime pas :qu'elle soit dominée par la villa d'un russe bling bling et que ses hôtes y descendent. J'aime, sa situation fantastique, je n'aime pas qu'elle soit si fréquentée. N'empêche plaisante pour un bain en heure décalée et quelques pas esquissés sur le sable. Nous avons aimé sa situation, nous n'avons pas aimé le monde.

Visité en décembre 2011
Saint-Barthélemy
“Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Cette plage est tout simplement parfaite ... Le sable est beau, fin et propre , l'eau turquoise Cette plage est parfaite pour un moment de détente et de bronzette , vous êtes certains de ne pas être collés à d'autres ! Et comme sur toutes les plages de l'île à l'entrée on trouve des canettes qui servent de cendriers ... Pratique!

Visité en mars 2012
Orthez, France
8 avis sur les attractions
“plage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Notre plage préféré, on a fait toutes les plages de saint barth et c'est Gouverneur que nous avons préférer, plage magnifique, eau très belle, sable fin et peux de monde. sur la droite de la plage vous pouvez faire du naturisme (c'est toléré) et la c'est le bonheur.
allez y le matin vers 9h, il fait déjà chaud et il n'y a personne. comme si vous étiez sur une île déserte seul au monde. un vraie paradis
bonheur garanti pour ceux qui y passerons.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Anse du Gouverneur ont aussi consulté

Saint-Barthélemy, Les Caraïbes
Saint-Barthélemy, Les Caraïbes

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
Gustavia, Saint-Barthélemy

Vous connaissez Anse du Gouverneur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse du Gouverneur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.