“18/20” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“18/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A ne pas louper, une mer chaude, un vent rafraîchissant...bref un endroit idéal pour déjeuner en bord de plage parmi les surfeurs.

Pays Basque
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Sauvage superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cette plage se mérite puisqu il faut marcher 20 minutes le long d un chemin suivant la côté pour y accéder mais cela en vaut la peine

Visité en juillet 2013
Cap d'Agde, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Plus belle plage de St barth”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

On jolie marche de 20 a 35 min en fonction de la vitesse pour arriver a magnifique plage de couleur magnifique avec etoile de mer et des jolies poissons a voir

ca ete notre plage prefere de st barth

common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un sentier qui mène au Paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après l'anse des Flamands se garer après le petit rond point (se mettre dans le sens du départ pour ne pas risquer d'être bloqué). Suivent 20 minutes de marche pas trop difficile (on peut être en gongs mais mieux en chaussures). On découvre la très très belle plage de Colombier avec le sentiment d'être de vrais privilégiés. Peu d'ombre attention à l'insolation...prévoir suffisamment d'eau...le soleil est derrière vous le matin et en face à partir de 14hoo...donc très belle fin de journée. Les fonds sont sympathiques le masque et tuba ne sont pas en trop. Bon en tout cas, moi, j'ai adoré !

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“20 minutes de marche pour le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Depuis La Petite Anse, le sentier est magnifique, un peu difficile parfois, ce n'est pas pour rien qu'il est appelé ''le sentier des cabris'', et l'arrivée est grandiose, quand nous partons à 7h, nous arrivons les premiers dans le sable, seuls quelques plaisanciers sont au large, quel bonheur ! ! Ensuite du calme, uniquement qq personnes, la baignade est si somptueuse qu'elle se mérite, avec le masque on voit des poissons superbes, elle fut encore plus belle avant la série de cyclones qui ont détruit les cocotiers, (replantés mais à nouveau détruits) car il faut savoir qu'il n'y a pas d'ombre, nous y passons 3/4h et on rentre, il fait déjà très très chaud, chaussures fermées avec semelles antidérapantes, grande bouteille d'eau, lunettes, chapeau, Tshirt avec petites manches, on revient heureux, si partout il y a de la houle, ce côté mer Caraïbes est calme sauf si la mer et les courants viennent du sud, effectivement, ce n'est pas une plage pour enfants, il fait chaud, pas d'air, et le chemin est escarpé, ce n'est pas non plus un chemin pour femmes enceintes, en 2 ans, nous avons appelé les secours 2 ou 3 fois, la dernière en mai 2013, une jeune femme exténuée qui ne pouvait plus avancer (sans eau, sans chapeau ! ! !) Ce n'est pas l'Everest mais le retour est un peu éprouvant s'il fait très chaud, ça dépend pour qui. Après de fortes pluies le chemin est glissant par endroits.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Colombier Beach ont aussi consulté

Saint-Barthélemy, Les Caraïbes
Saint-Barthélemy, Les Caraïbes

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
Gustavia, Saint-Barthélemy

Vous connaissez Colombier Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colombier Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.