“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Calvi, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Rien a dire ce resto est le meilleur de l île, la cuisine italienne est parfaite, les plats sont raffines, rarement mangé dans un aussi bon resto italien

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bâle, Suisse
“rarement déçu mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Notre cinquième visite à l'isola et à chaque fois c 'est un grand plaisir. Les produits proposes sont frais et travailles avec simplicité. Le décor élégant, le personnel avenant même si il faut être un habitué pour obtenir plus que de la politesse. La note est salée, mais inoubliable les spaghetti aux oursins et une des meilleures panacotta qu'il m'est arrivé de goûter.
Un bémol cependant, lors de ce repas les portions avaient beaucoup diminué mais pas les prix. À surveiller ....

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Taillan Médoc
“Excellent resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous y sommes allés sans réservation, après une légère hésitation et quelques minutes d'attente car le restaurant était plein, nous avons pu avoir une table. La déco est sobre et l'ambiance feutrée. Nous avons commandé deux risotti excellents, cuisson plus que parfaite !! Personnel attentionné et discret. Bonne carte des vins mais très chère...bref une bonne adresse.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Épuisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Difficile de comprendre un tel engouement pour ce restaurant vaguement à la mode fréquenté presque exclusivement par la clientèle américaine fortunée. En entrant dans l'établissement, ce qui frappe en premier lieu, c'est le niveau sonore extrèmement élevé du lieu. Impossible de s'entendre parler et de se relaxer et cela tout au long du repas. Le restaurant était complet et nous avons attendu une trentaine de minutes pour avoir la carte (la même qu'il y a 2 ans et 1 an, mais toujours plus chère...)Le service est aimable mais lent. L'entrée choisie (artichaut-parmesan) est microscopique mais de bonne qualité. J'ai trouvé le plat (pâtes aux fruits de mer) assez gras et sans "génie". Après 2 heures de vacarme, je n'ai pas eu le courage de commander un dessert.
Je suis sorti épuisé et n'ai pas envie d'y retourner. Dommage.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Kaysersberg
“Le meilleur italien de St. Barth”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Superbe cadre intimiste et feutré . Service remarquable et très professionnel . Cuisine italienne gastronomique remarquable et excellente avec une carte élaborée et des suggestions du jour d'une grande fraicheur . Magnifique carte des vins . Bref une excellente table , malheureusement très ( trop ) chère 240 euros à 2 avec 1/2 chianti !!! Certes on est à St. Barth et c'est le resto préféré des (riches) américains de l'île , mais tout de même ...

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Isola ont aussi consulté

Gustavia, Saint-Barthélemy
Grande Saline, Saint-Barthélemy

Salines, Saint-Barthélemy
Toiny, Saint-Barthélemy

Vous connaissez L'Isola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Isola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.