“The Resto incontournable à St Barth” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bora-Bora, Polynésie française
“The Resto incontournable à St Barth”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Etablissement très bien situé au bord de l'eau face au port avec des chaises très confortables. Une carte riche , les serveurs et serveuse à vos petits soins comme on aime sans être envahissants. Des pros. Et dans l'assiette c'est que du bonheur. J'ai testé la côte de boeuf , le filet de boeuf au champignons et foie gras, l'assortiment de poissons grillés. Tout est excellent et le temps d'attente est parfait. On y a même était un soir vers 22h nous avons été très bien reçu.Un endroit à ne pas manquer pour se régaler à St Barth à un prix abordable le midi comme le soir même tard dans une ambiance très sympa.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-François, Guadeloupe
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je n'étais par revenu à Saint-Barth depuis 18 ans ! C'est avec émotion que j'ai revu Hervé du restaurant Le Rivage auquel j'étais un habitué à l'époque !
C'est sur les ruines du Bistrot des Arts, dévasté par les cyclones Luis et Marilyn en 1995 qu'est né le "Coté Port".. Je connaissais bien l'ancien restaurant et l'appréciait beaucoup. De même j'ai apprécié le restaurant Côté Port et la cuisine d'Hervé, toujours avec une pointe d'exotisme...
Bien sûr, l'endroit est très bien situé au bord de l'eau avec vue sur le port de Gustavia.
J'ai goûté le plat du jour, des calamars farcis... très bons et une mousse au chocolat faite maison, très bonne aussi. Sûr que j'y reviendrai à mon prochain passage à Saint-Barth ! Bravo Hervé et merci pour ton accueil !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marigot, Saint-Martin
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

une tres bonne adresse , aussi bien pour le lunch que pour le diner et un serveur au top !
belle vue sur le port et activite dans le port
la nouriture est tres bonne

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
st cloud france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

cadre agréable pres du port , restaurant qui est la de longue date et toujours avec de tres bons plats, cadre et clientele plutot chic

Visité en avril 2013
Saint Barthelemy 97133
“Sympa a midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Restaurant agréable et sympa proposant un très bon rapport qualité prix, ce qui est rare à St Barth et en prime le personnel est efficace: tout va bien.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Port ont aussi consulté

Gustavia, Saint-Barthélemy

Vous connaissez Cote Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.