“Décevant, surfait” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Zürich
“Décevant, surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Considéré à tort comme l'établissement le plus luxueux de St. Barthélémy, nous avons été très déçu. A notre arrivée, nous nous sommes installés au bar pour un cocktail médiocre; dépourvu de la moindre décoration ! A part les sushis en entrée, le reste (St-Jacques, Burger aux truffes et desserts) était plus que moyen. Bref, très cher et très décevant. Je n'y retournerai pas.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
Marseille, France
“grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

service lamentable après un accueil pourtant très bon, plats moyens, bref nous sommes partis avant la fin du repas ! vin servi après l'arrivée des plats, après il a fallu se lever pour prendre la bouteille, personne ne s'occuppait plus de nous. gambas caramélisées dont il était impossible de trouver le goût du fait de l'excès d'épices. Ce qui ne poserait pas de problèmes dans un petit resto est impardonnable à ce niveau de prix

Visité en novembre 2011
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Vous adoriez ce restaurant? Alors passez votre chemin vous éviterez une déconvenue”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011 par mobile

Si le cadre est toujours aussi exceptionnel, tout le reste est nouveau.
Oubliez le divin restaurant gastronomique des années précédentes! Le "nouveau concept" est certainement d'avoir abandonné la cuisine aux commis.
Plats totalement insipides et dépourvus d imagination à base d ingrédients surgelés bas de gamme... Un seul bémol à ce massacre, les desserts excellents. Il ont certainement du oublier de virer la chef pâtissier lors de la réorganisation.....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
saint barthelemy
“L'éden rock restaurant a bien changer en mal”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Trop cher , mauvais service , cuisine avec un niveau très moyen,même pas capable de servir les plats au bonne personne ,je suis dessus ,

• Visité en mars 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eden Rock Restaurant ont aussi consulté

Salines, Saint-Barthélemy
Toiny, Saint-Barthélemy

Lurin, Saint-Barthélemy
Saint-Jean, Saint-Barthélemy

Vous connaissez Eden Rock Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Rock Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.