“parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Saint-Jean
chilly mazarin
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Etablissement très soigné belle restauration chambre magnifique personnel très sympathique le luxe au naturel et en toute simplicité équipe jeune au service mais très professionnelle... beaucoup de petites attentions eau sur la plage, macarons sur le lit, produits de toilette a volonté, room service 2 fois par jour pour lee linge...Seul bémol la restauration et les vins sont onéreux...nous y reviendrons avec plaisir le pack est une excellente idée voiture, repas coupe de champagne... félicitations a toute l'équipe et a la direction de maintenir ce si bel établissement sans erreur

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel très bien situe sur l'île . Pas loin de la ville gustavia et en face du nikki beach, the place to be.
Une plage correcte mais loin d'être la plus belle a st barth.

La chambre, très bien, nous avons été sur classes en premium suite. Rien a dire, serviettes et produits de bains a volonté , 2 peignoirs chacun mais bizarrement pas de chaussons....

Restaurant a l'étage au top, pour nous le meilleur de tous mais nous n'avons pas fait le toiny et Christopher. Des saveurs extraordinaires, un bonheur total et des papilles en extase..
Personnel bien mais sans plus surtout au petit déjeuner qui lui s'est avéré tres très décevant. En effet peu de choix, emplacement très etrique et que des suppléments pour par exemple une crêpe
(a 7 euros )ou des oeufs frits... pour un hôtel de cette catégorie c'est assez surprenant mais sans doute nous sommes dans un hôtel de gens chics ou ça ne se fait pas de se jeter sur la nourriture des le matin....
en tout cas entre parenthèses, je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir mais le partager avec des gens aussi imbus de leur personne et aussi peu avenants que dans cet hôtel me fait peur. Un peu de modestie messieurs dames svp, et un sourire et un bonjour ne vous tueront point, soyez rassures.
Donc concernant les plages, allez plutôt a gouverneur ou a saline qui sont magnifiques et dont l'eau est plus claire.
Par contre sur la plage de l'hôtel, les transats sont très confortables et les serveurs a votre écoute. Vous avez une bouteille d'eau chacun dans un sceau a glace qu'ils vous apportent très votre installation sur les transats. Vous avez d'ailleurs vos transats personnels pendant tout votre séjour.
Nous avons été visite le guahanani et l'isle de France. Franchement c'est a l'eden rock que la plage est la plus belle.

Astuce pour la chambre : Les suites eden rock sont bien situes .
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Séjour de rêve dans cet hôtel magnifique . Nous étions dans les " cottages vue jardin" , les chambres les moins chères ( pas donné tout de même ) , idéalement placées , devant la plage et son restaurant . Ces chambres sont très belles , sans vue mais avec un patio extérieur avec 2 transats et une table et des chaises. La plage est sublime avec des transats confortables et un service top : on peut les réserver , le plagiste , adorable nous donne des bouteilles d'eau dans un seau à glace et de temps en temps , une brochette de fruits ou un sorbet granité . Mer turquoise et claire . Spectacle des avions décollant de l'aéroport tout proche ( pas gênant du tout ) . Restaurant de plage et du soir excellents . Location d'une petite hyundai comprise mais si vous allez avec des amis , vous pouvez remplacer , sans supplément , les 2 petites voitures par un 4/4 Terios très sympa. Accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel . Petits bémols tout de même : la literie , indigne d'un hôtel de cette classe. Le wifi qui marche , certes mais qui se déconnecte en permanence et qui , sur la plage , ne dépasse pas les transats situés devant le restaurant . Bon petit déjeuner avec des produits de qualité mais pas de crêpes , de pancakes , choix limité en fromages et charcuterie. Oeufs brouillés compris mais œufs coque en supplément . Malgré tout , un hôtel de rêve .

• Séjour du août 2012
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Sans doute un des meilleurs hôtels au Monde ! Seulement une trentaine de chambres, mais un service digne des meilleurs établissements de luxe!
L'emplacement est fantastique, sur un rocher au coeur de la baie de St-Jean. Enfin une vraie plage de carte postale : sable blanc, calme, eau cristalline idéale pour la baignade.
Nous avons eu la chambre "de Heanen" creusée contre le rocher avec une vue à 180 degrés sur la mer, incroyable!
Un grand merci à la famille Matthews pour leur superbe accueil - on ne se sent pas à l'hôtel, mais chez eux, comme des hôtes.
A y retourner absolument - le prix en vaut la chandelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons séjourné 15 jours à l Eden rock. L accueil, le personnel, la chambre... Tout était parfait. Nos moindres désirs ont été satisfaits. Nous sommes enchantes. Au point d y retourner en décembre.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Cet hôtel est tout simplement parfait, l'accueil sympathique dés l'aéroport, coupe de champagne à l'arrivée à l'hotel avec une vue à couper le souffle...
La chambre (James) est exceptionnelle, spacieuse, trés belle vue, haute technologie télé + WiFi + musique + lecteur IPOD, piscine privée, jacuzzi..le TOP
Le service est parfait, personnel trés sympa et "cool"
L'hôtel est trés bien situé, la plage est trés belle avec un service plagiste parfait lui aussi
Nous avons tout aimé dans cet établissement, c'est du trés haut de gamme tout en étant trés décontracté

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Endroit magnifique - chambre spacieuse et magnifiquement équipée - personnel très attentif et souriant - service impécable - petit b-mol pour la restauration

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Rock - St Barths ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Rock - St Barths

Adresse: Baie de St-Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Saint-Jean
Fourchette de prix (par nuit): 404 € - 1 395 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Eden Rock - St Barths 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Rock - St Barths en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Rock - St Barths Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes
Edenrock
Hotel Eden Rock St. Jean
Eden Rock St Jean
Eden Rock Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Rock - St Barths, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.