“Idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Rock - St Barths

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean
Eden Rock - St Barths
Eden Rock - St Barths a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de St-Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Jean
Viseu, Portugal
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Superbe... Notre séjour de 10 jours était parfait, la situation géographique, le personnel, la chambre spacieuse etc... La plage de sable avec ces avions malheureusement auquels on s habitue sinon nous en somme en train de prévoir notre prochain séjour

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Habitant en Guadeloupe, nous connaissons bien les îles voisines, deux a trois fois dans l année nous passons plusieurs jours a l Éden Rock. C est l hotel idéal pour un séjour de rêve , le personnel est au petit soin, la restauration est exceptionnelle et le personnel de plage au top.What else??? GDM

• Séjour du mai 2013
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un séjour excellent, on mets le prix mais c'est seulement du rêve. Le cadre est magnifique. Les chambres sont bien.Vraiment rien a dire, seul bémol le room service par rapport aux autres services besoin d'une légère amélioration.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans la suite fontaine un pur bonheur la vue époustouflante, les équipements dans la chambre et un service efficace et discret. Les produits de toilettes dans la salle de bains dont de très bonne qualité .
Excellent petit déjeuner, les cocktails au bar sont parfaitement exécutés. Mention spécial pour les plagistes très attentionnés.
Nous avons adoré nous y retournerons ❤

• Séjour du juillet 2013
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Ma Femme et moi , avons passer 1 semaine en lune de miel sur cette merveilleuse petite ile française , l'hôtel en lui même est assez bien le restaurant et la localité en font un lieu d'exception sur l'ile.
Le gros point négatif sont les massages proposés sur la plage , les masseuses sont beaucoup trop insistantes et veulent absolument tout savoir de votre séjour une vraie plait! elles reviennent de jour en jour et n'hésitent pas a vous réveillez pour vous proposez leurs services bas de gamme qui plus est sous un préau de voiles plus que défraichit . Un air de Phuket voir de st Domingue qui est selon nous très malvenu pour un hôtel de ce rang . Pour le reste, les services de chambre sont irréprochables la propreté et la gentillesse des maids est très agréable .
nous reviendrons surement dans cet hôtel , en évitant la plage malheureusement , pour éviter le harcèlement continuel de ces jeune femme qui sont la pour vendre leurs services a tout prix .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je n'ai qu'un mot : EX CEP TION NEL !
Cet hôtel est incroyable, rare, unique, original, fabuleux...je n'aurai que des superlatifs
pour le qualifier.
J'en ai vu de beaux hôtels parmi mes nombreux voyages mais là j'ai été émerveillé.

Après un combiné d'îles dans les Caraïbes et le choix de séjourner dans plusieurs hôtels
pendant mes quinze jours à St Barth, nous voilà posés à l'Eden Rock.
Tout d'abord, on vous reçoit à la réception perchée en haut du Rocher, vous offrant une vue
époustouflante sur la plage de St Jean et l'Océan. Accueillis au champagne ou autre boissons
à votre souhaits, on est déjà dans l'ambiance.
Nous avions réservé la Suite James située à l'entrée de l'hôtel, proche du restaurant principal, bref au coeur de l'hôtel et là le rêve continue...

Une entrée privative, un couloir "galerie d'art", une kitchenette histoire de se faire un petit café
et de profiter du maxi bar, un premier canapé avant goût du canapé géant (je n'avais jamais vu ça ). Le salon est immense avec une table à manger, une grande table de jeu ( dames et échecs ), puis au premier niveau la chambre tout confort avec un coin bibliothèque et TV sortant du meuble ( comme dans le salon ) immense dressing, qui vous amène à la salle de bains : encore une fois très spacieuse, avec une baignoire égyptienne , un jardinet, le matériel pour faire de la musculation, double vasque et double douche à l'italienne + produits Bulgari.

Enfin l'extérieure de la Suite donne face à la mer, avec une belle piscine toute chaude au soleil et un jacuzzi. Trois marches, petite entrée privée avec une corde, et nous voilà sur la plage.

Ce que nous avons apprécié est la décontraction des clients de l'hôtel communiant parfaitement avec la convivialité du personnel. Il est aisé de se déplacer en maillot de la plage à la suite, c'est cela les vraies vacances ! laissez tout ce fardeau qu'on a toute l'année et se laisser aller. Voilà, on se laisse vivre à l'Eden Rock.

Quant au restaurant, On the Rock : nous avons fêté notre anniversaire et on s'en souviendra
toute notre vie : plats succulents, service irréprochable, vue sublime, goûtez les suchis ( les meilleurs de ma vie ! )
Grand choix au petit-déjeuner et toujours ce cadre magique.

Un immense merci à tout le monde sans exceptions pour ce merveilleux séjour passé chez vous,
clin d'oeil aux deux Romains de la Plage qui sont vraiment au top ! d'ailleurs chaque suite
a ses propres transats sur la plage et on conserve les mêmes sur toute la durée du séjour.

A très bientôt, nous espérons...

JM & M

Astuce pour la chambre : Privilégiez les Suites Diamond
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Notre second séjour de 10 jours à l'Eden Rock, nous connaissons bien maintenant ses atouts et ses quelques faiblesses. Notre quatrième séjour à Saint Barth, nous avons fait le tour de cette petite île,dont nous avons pu comparer les hôtels.
Aucun doute pour nous, c'est le meilleur et les prix s'en ressentent évidemment.
La plage est abritée du vent, le paysage est magnifique, les cormorans et les pélicans donnent un spectacle inoubliable, l'eau est claire sans algue.
Il n'y a à notre connaissance aucune plage disposant de tous ces atouts.
Les restaurants en bord de crique et donc au paysage idyllique offrent un menu peu varié mais le plus souvent de très bon plats.
Les chambres sont spacieuses et calmes.
Le service est de bon niveau.
Peu de reproches donc si ce n'est que rien ne mérite le qualificatif d'excellent.
Bon séjour à l'Eden Rock

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Rock - St Barths ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Rock - St Barths

Adresse: Baie de St-Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Jean
Fourchette de prix (par nuit): 679 € - 3 605 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Rock - St Barths 5*
Eden Rock - St Barths Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes
Edenrock
Hotel Eden Rock St. Jean
Eden Rock St Jean
Eden Rock Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Rock - St Barths, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.