Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel LeVillage St Barth

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel LeVillage St Barth a été ajouté à vos Favoris
Hotel LeVillage St Barth
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de St-Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel le Village St Jean)   |  
Services
N° 3 sur 8 hôtels à Saint-Jean
Certificat d'Excellence
midi pyrenees
Auteur de niveau
37 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné 6 nuits en cottage supérieur, l'hôtel est à l'image de Saint Barth, sympa, cool, tout est parfaitement bien conçu pour un excellent séjour. L'hôtel est très bien situé, à 2 mns à pied de la plage de Saint Jean et du nikki beach et à proximité des restaurants; notre chambre était magnifique avec lit King size, et une immense terrasse vue mer comprenant aussi une kitchenette extérieure (vraiment agréable si vous souhaitez un soir diner "chez vous" ); l'hôtel dispose aussi d'une petite piscine à débordement avec une vue incroyable sur la baie de Saint-Jean. Tout était parfait et nous y retournerons avec grand plaisir.
A noter que les atterrissages et décollages des avions ne nous ont pas du tout dérangé!
Peut-être un petit bémol à la climatisation de la chambre qui était une peu bruyante.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    41
    3
    8
    4
Consultez les avis pour
26
107
7
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sebcron
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai eu la chance de séjourner 3 nuits au Village Saint-Jean en décembre 2012 à l'occasion d'un voyage d'affaires. Cet hôtel intime, situé à 3/4 minutes à pied de la plage de St Jean, a été aménagé et décoré avec beaucoup de soin. Je retiens en particulier l'accueil amical et simple (dans le meilleur sens du terme) de Catherine Charneau et de l'ensemble du personnel, la vue fantastique et le hamac de la terrasse de la Suite Junior! Bref, une valeur sûre que je compte bien faire découvrir à ma femme. Encore merci et à bientôt.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

La Villa Polaroid est la villa a louer dans le cadre de l'hotel, un lieu dédié au design et a la couleur.
Un petit havre de paix dans une ambiance familiale et chaleureuse.
Merci a Catherine de son accueil et a Bamboo (le chien de l'hotel) pour ses visites !!!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
39 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Plein de préventions à l'égard de saint Barth...Nous avons été conquis. Le "Village St Jean" etait exactement ce que nous cherchions et Voyageurs du Monde a été de très bon conseil!Tranquille, calme, silencieux, propre ...attentif... le petit dejeuner pourrait etre plus spectaculaire mais avec le supplément oeuf/bacon (7 euros..) et les vrais expresso a volonté c'etait parfait... Proximité immédiate des 2 plages de StJean..du coiffeur..et des plages de Gouverneur et de salines (en voiture certes..) Nous n'avons plus qu'une envie..Revenir à StBarth et au Village (dans la somptueuse villa Polaroid par ex.) Catherine Charneau pose et impose sa "patte"..Bravo...et merci!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de Frabnce
Auteur de niveau
25 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours en janvier 2013 au village saint jean de St Barh. Trois bémols :
1° Si vous vous déplacez à pied, attention l'accès depuis la plage est proche (200 m) mais très raide (à méditer si vous avez le moindre problème de mobilité).
2° Les restaurants les plus proches sont au niveau de la plage (nous recommandons : Le Piment et le Hideaway, relativement chers comme tout à St Barth Jet Set oblige...).
3° Les moustiques, prenez vos précautions.

Hotel correct mais sans restaurant.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Auteur de niveau
17 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons passé 10 jours en décembre 2011 au village saint jean de St Barh.
Nous avions réservé un cottage standard mais à notre arrivée, on nous a proposé un cottage supérieur à un tarif préférentiel. Nous avons accepté et n'avons pas été déçus, la vue était magnifique.
Les cottages sont simples mais tout y est, la propreté est irréprochable. Le personnel très sympathique.
Seul bémol et pas des moindres pour moi (pas pour mon mari...), les moustiques !! Il fallait faire impérativement la chasse en rentrant le soir. Les moustiquaires ne permettant pas de tous les retenir !
Pensez aux produits anti-moustiques pour la peau, pour les vêtements et également des prises pour les chambres, ainsi que les crèmes pour les boutons !!!!
Sinon très bon établissement

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CatherineCharneau, Propriétaire de Hotel LeVillage St Barth, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour et que la propreté et l’accueil vous ont plu.

En ce qui concerne les moustiques, en période de pluie, ils se propagent à haute vitesse ici aux Caraïbes, et c’est en effet assez embêtant. Nous faisons de notre mieux, tout en respectant l’environnement, d’éradiquer les moustiques pour assurer un séjour agréable à nos clients. Hélas, nous n’avons pas tout le contrôle sur les moustiques.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
75
Auteur de niveau
74 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

La plupart des commentaires insistent sur le très bon rapport qualité prix qu'offre cet établissement et on ne peut qu'abonder dans ce sens.
Nous avons passé 3 nuits pour la toussaint dans cet ensemble hôtelier original qui préserve une vraie intimité à travers ses cotages dans la végétation à flanc de colline.
Nous avons croisé peu de clientèle et nous étions souvent seuls ou presque à la piscine.
Les prix pratiqués sont plutôt intéressants comparés à ceux exorbitants en vigueur sur l'île.
Nous étions logés en cottage garden avec un petit jardin, une terrasse en teck offrant une vue sur la baie, une kitchenette extérieure bien équipée, un logement simple mais confortable et suffisamment vaste pour deux personnes.
La TV, apparemment mal réglée, n'offrait que quelques rares chaines, mais nous n'en avions pas l'usage.
La connexion Hifi était excellente.
A noter la propreté de cet établissement aussi bien dans le cottage qu'à la piscine qui est vraiment agréable et sans être immense permet de nager. Elle est par contre à l'ombre en milieu d'après midi.
Un des avantages de cet hôtel réside dans sa situation.
A quelques minutes de l'aéroport (on entend les avions mais le trafic n'est pas insupportable du tout) et à deux pas du village de St Jean ( qui n'est en fait qu'une rue avec pas mal de circulation), de ses restaurants, commerces et de sa magnifique plage.
Deux petites critiques :
On peut descendre au village à pied par une route très raide et pas éclairée la nuit ce qui n'est pas sécure et bien dommage quand on veut éviter d'utiliser sa voiture.
Le petit déjeuner de type continental est très correct mais il supporterait du salé,des fruits et des yoghourts.
Signalons enfin l'accueil sympathique qui nous a été réservé.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarah I, Responsable relations clients de Hotel LeVillage St Barth, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire bien détaillé. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez bien profité de votre séjour chez nous.

Nous apprécions également votre franchise car cela nous aide à améliorer notre offre. Nous allons bien sûr soumettre à notre équipe d’entretien le problème de télévision.

Votre point sur le petit déjeuner est très juste et nous en sommes conscients, c’est d’ailleurs pour cela que nous avons changé d’équipe et de carte pour augmenter la qualité de l’offre. A votre prochaine visite, vous pourrez alors goûter à notre nouveau buffet amélioré.

Concernant la route qui descend au village, cela ne dépend malheureusement pas de nous, mais de la Collectivité, à laquelle nous avions déjà soumis le souci d’éclairage. En attendant que cela soit réglé, nous avons pensé à proposer des petites lampes électriques à nos clients qui voudront se balader à pied.

Nous espérons vous revoir très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Jean ou ses environs
À 3.4 km
Christopher St Barth
Christopher St Barth
N° 1 sur 1 à Anse de Lorient
5.0 5 étoiles 377 avis
À 1.2 km
Eden Rock - St Barths
Eden Rock - St Barths
N° 1 sur 8 à Saint-Jean
4.5 5 étoiles 290 avis
À 0.8 km
Tom Beach Hotel
Tom Beach Hotel
N° 2 sur 8 à Saint-Jean
4.5 5 étoiles 230 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.6 km
Hotel Le Toiny
Hotel Le Toiny
N° 1 sur 1 à Toiny
5.0 5 étoiles 145 avis
À 0.0 km
Tropical Hotel
Tropical Hotel
N° 6 sur 8 à Saint-Jean
4.0 5 étoiles 64 avis
À 4.7 km
Le Sereno Hotel
Le Sereno Hotel
N° 3 sur 5 à Grand Cul-de-Sac
4.5 5 étoiles 119 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel LeVillage St Barth ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel LeVillage St Barth

Adresse: Baie de St-Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel le Village St Jean)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 8 hôtels à Saint-Jean
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 363 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel LeVillage St Barth 4*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel LeVillage St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Village Saint Jean
Hotel Village Saint Jean
Hotel LeVillage St Barth Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes
Le Village St Jean Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel LeVillage St Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.