“Une vue dont je ne me suis pas lassé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel LeVillage St Barth

Hotel LeVillage St Barth a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel LeVillage St Barth
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de St-Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel le Village St Jean)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 8 hôtels à Saint-Jean
France
“Une vue dont je ne me suis pas lassé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à St Barth, passées au Village St Barth avec notre fils de 8 ans
Nous avions pris une chambre garden cottage.
Situation: en deux semaines nous avons bien sûr eu le temps de parcourir toute l'île et de voir toutes les plages, et nous n'avons pas regretté notre choix de nous poser à St Jean. La vue de l'hotel est superbe (depuis la piscine ou le petit déj c'est un bonheur) et en 5 min à pied (oui la côte est très raide mais courte) on est sur la plage de St Jean pour prendre un verre ou aller voir les tortues en snorkeling autour de l'Eden Rock. St Jean étant au mileu de l'île on est en 15 min à un bout ou l'autre de l'île en voiture
Chambre: la chambre était très bien, si ce n'est la porte coulissante de la douche défectueuse et le coffre fort qui a rendu l'âme, rien de bien grave. La kitchenette est en extérieur, très sympa, si on s'est aspergé d'anti moustique! La terrasse avec vue sur la baie est très agréable avec passage régulier d'iguane
Petit déjeuner: rien d'extraordinaire, un déjeuner continental classique, avec vue superbe sur la baie servi avec le sourire
Piscine: à débordement, quasi déserte, très propre et avec une vue sur la baie. A l'ombre en fin d'après-midi
Accueil: le gros plus à mon sens de l'hotel est l'accueil. TOUT le monde a été charmant, disponible et de bon conseil tout au long du séjour, avec toujours un sourire communicatif. Merci encore à eux d'avoir rendu notre séjour fort agréable
Par rapport à tout ce que j'avais pu voir sur l'île en cherchant mon hotel je ne suis pas déçu c'est un excellent rapport qualité/prix

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

C est un petit hôtel très bien place . Le personnel est adorable ( le petit déjeuner ) à conseiller fortement . Chambre Spacieuse un reproche ? Le bruit de la route pour les chambres premier prix ... A côté de ça difficile de trouver meilleur rapport qualité prix . J y retournerai

• Séjour du mai 2013
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai séjourné 7 nuits tout d'abord en chambre standard et ensuite dans la villa "la Case" Charmante villa dédiée au repos avec une vue exceptionnelle sur la baie de St Jean. Merci à l'ensemble du personnel pour leur superbe accueil et leur professionnalisme. Un grand merci à Catherine pour ce magnifique séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel très bien situe sur les hauteurs de saint Jean ( vue sur la baie) a 5mn a pied du Nikki beach sur la plage de saint jean ( attention montée assez raide mais de courte durée). hôtel de taille humaine donc peu de monde a la piscine ( de petite taille mais agréable) en cette fin de saison. Voiture nécessaire pour se déplacer. Des parasols ( nécessaires hors plages privées car peu d'ombre sur les plages a St. Barth) glacières sont gracieusement prêtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
midi pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné 6 nuits en cottage supérieur, l'hôtel est à l'image de Saint Barth, sympa, cool, tout est parfaitement bien conçu pour un excellent séjour. L'hôtel est très bien situé, à 2 mns à pied de la plage de Saint Jean et du nikki beach et à proximité des restaurants; notre chambre était magnifique avec lit King size, et une immense terrasse vue mer comprenant aussi une kitchenette extérieure (vraiment agréable si vous souhaitez un soir diner "chez vous" ); l'hôtel dispose aussi d'une petite piscine à débordement avec une vue incroyable sur la baie de Saint-Jean. Tout était parfait et nous y retournerons avec grand plaisir.
A noter que les atterrissages et décollages des avions ne nous ont pas du tout dérangé!
Peut-être un petit bémol à la climatisation de la chambre qui était une peu bruyante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sebcron
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai eu la chance de séjourner 3 nuits au Village Saint-Jean en décembre 2012 à l'occasion d'un voyage d'affaires. Cet hôtel intime, situé à 3/4 minutes à pied de la plage de St Jean, a été aménagé et décoré avec beaucoup de soin. Je retiens en particulier l'accueil amical et simple (dans le meilleur sens du terme) de Catherine Charneau et de l'ensemble du personnel, la vue fantastique et le hamac de la terrasse de la Suite Junior! Bref, une valeur sûre que je compte bien faire découvrir à ma femme. Encore merci et à bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

La Villa Polaroid est la villa a louer dans le cadre de l'hotel, un lieu dédié au design et a la couleur.
Un petit havre de paix dans une ambiance familiale et chaleureuse.
Merci a Catherine de son accueil et a Bamboo (le chien de l'hotel) pour ses visites !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel LeVillage St Barth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel LeVillage St Barth

Adresse : Baie de St-Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel le Village St Jean)
Location : Les Caraïbes  > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Saint-Jean
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel LeVillage St Barth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel LeVillage St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Village Saint Jean
Hotel Village Saint Jean
Hotel LeVillage St Barth Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes
Le Village St Jean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel LeVillage St Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.