“Excellent en tous points” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel LeVillage St Barth

Hotel LeVillage St Barth a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel LeVillage St Barth
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de St-Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel le Village St Jean)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 8 hôtels à Saint-Jean
“Excellent en tous points”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné dans cet hôtel de l'Île de Saint-Barthélémy du 5 au 7 novembre 2013, dans le cadre d'un voyage touristique.
L'hôtel est situé sur les hauteurs, à environ 1km de l'aéroport de Gustavia.
Le check-in fut rapide et très courtois.
La chambre était très joliment décorée, avec modernité et grande élégance. Elle possédait un petit balcon.
Le lit était très confortable. La salle de bains est elle aussi décorée avec beaucoup de goût.
Petit déjeuner très sympathique en terrasse.
Ce n'est pas un hôtel de luxe comme l'on peut en trouver sur l'île, mais vous y trouverez tout le confort habituel d'un 4 étoiles sans le côté guindé des établissements de luxe de l'île.
Excellent rapport qualité-prix également.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Royat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon accueil, excellent rapport qualité prix très proche de tout la plage de saint jean et les Resto autour sont sympa.
Nous reviendrons l année prochaine avec grand plaisir sans regarder un autre lieu car ici c est parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Philippe H, Responsable relations publiques de Hotel LeVillage St Barth, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Très chère Chanie63,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel LeVillage St Barth pour vos vacances et sommes ravi de lire que vous y avez passé un excellent séjour.

C'est avec plaisir que toute notre équipe vous accueillera l'année prochaine, pour une fois encore, vous faire passer des vacances ensoleillées.

A bientôt sous le soleil des Antilles.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons sejourne pour la premiere fois dans cet hotel et nous n'avons pas ete decus.
Nous ne nous attendions pas a de telle prestations compte tenu du prix bas pour St Barth.
Tout etait parfait, la piscine d une proprete irreprochable et une multitude de transats sur un immense deck a 2 niveaux avec vue mer.
Le petit dejeuner inclus dans le prix etait parfait avec des produits frais (yaourts maison, salade de fruits frais) viennoiseries croustillantes, 3 sortes de jus de fruits cereales etc... vraiment complet pour un petitdejeuner continental.
Notre chambre donnait sur une belle terrasse equipee de 2 transats 1 table avec 2 chaises dans un petit jardin tropical privatif, le reve.....
Nous avons ete enchantes et y retournerons des que possible, a recommander.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean-Philippe H, Responsable relations clients de Hotel LeVillage St Barth, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chers Amoureuxdestbarth,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre premier séjour sur Saint Barthélemy. Et c'est avec beaucoup de plaisir et de satisfaction que nous lisons votre commentaire.

Comme vous l'avez souligné nous cherchons toujours à offrir le meilleur rapport qualité-prix et c'est aussi pour cela que nos clients reviennent nous voir. Offrir un service de qualité digne de nos 4* est une priorité pour nous.

Nous œuvrons tous les jours pour gagner l'entière satisfaction de nos clients et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Village St Barth.

le gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné cinq jours dans cet hôtel très agreable. L'accueil est vraiment chaleureux et le personnel à l'écoute.Cet hôtel est très bien situé non loin de l'aéroport.La vue y est imprenable sur la baie de St. Jean.Seul bémol: le petit déjeuner et les serveuses du petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Demander la case
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jean-Philippe H, Responsable relations clients de Hotel LeVillage St Barth, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher M. Tonnch,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour à La Case, soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à nos équipes.

Je suis néanmoins navré d'apprendre que vous ayez été déçu par le petit déjeuner et son service. J'en prends bonne note afin de voir ce que nous pouvons y améliorer.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au Village St Barth.

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel calme idéalement situé à côté du bourg et surplombant la baie de St Jean.Charme discret d'un mobilier chic contemporain, piscine très bien aménagée permettant de contempler la mer turquoise. Le personnel est discret et attentionné. Idéal pour recharger les batteries à deux en profitant de la Caraïbe. Nous y séjournons plusieurs fois par an, avec le même plaisir.

Astuce pour la chambre : L'hôtel a été rafraîchi, tout est agréable et accueillant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean-Philippe H, Responsable relations clients de Hotel LeVillage St Barth, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Ratataou,

Quel plaisir de lire que vous avez été ravi de votre séjour à l’hôtel Le Village St Barth. Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre fidélité est certainement une très grande source de motivation pour nous tous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 4 jours de rêve dans cet hôtel très bien rénové et situé idéalement placé au dessus de la baie de St Jean. Accueil charmant, chambres très agréables. La piscine à débordements possède une vue imprenable. Excellents petits déjeuner. Bref, très bon séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jean-Philippe H, Responsable relations clients de Hotel LeVillage St Barth, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Critoc
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ce témoignage élogieux sur trip advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel LeVillage St Barth.
Dans l’attente de vous revoir dans un futur proche,
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'endroit est mignon, la piscine canon mais la proximité de la route qui monte est ennuyeuse et vous réveille tôt le matin.
Les chambres standard sont bien mais les soit disantes chambres supérieures sont plus petites , la cabine de douche est en plastique la chambre est moche et coûte 100€ de plus. Alors bon plan sur les chambres standard et arnaque sur les autres.
Le petit dejeuner n'est pas top non plus moi je trouve que le tropical est un bien meilleur qualité prix

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Mme Flob1,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur trip advisor.

Je tenais cependant à apporter une précision à celui-ci afin d'éviter la confusion auprès des lecteurs : je pense que la comparaison que vous avez voulu faire était entre la catégorie Chambre d'Hôtel et Cottage Standard (et non standard et supérieur) - puisqu'il s'agit des chambres dans lesquelles vous avez séjourné avec vos amis.

Nous regrettons toutefois que le Cottage Standard ne vous ait pas satisfait. La différence de tarif appliqué n'était cependant que de 25Euros qui se justifie par la cuisine que vous avez en plus et la large terrasse. Cela vaut il le terme Arnaque ? Et qui plus est sur l'ensemble des autres catégories (Suite, Supérieur et villa) qui vous ne connaissez probablement pas ?

Je reçois parfaitement votre déception et suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attends. Et enfin je prends note de votre remarque sur le petit déjeuner.

Directeur Adjoint

Vous connaissez Hotel LeVillage St Barth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel LeVillage St Barth

Adresse : Baie de St-Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel le Village St Jean)
Location : Les Caraïbes  > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel LeVillage St Barth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel LeVillage St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Village Saint Jean
Hotel Village Saint Jean
Hotel LeVillage St Barth Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes
Le Village St Jean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel LeVillage St Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.