Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Tropical Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropical Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 147, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy   |  
Services
Classé n°7 sur 8 hôtels à Saint-Jean
France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

agréable petit hôtel, aménagé autour d'un beau jardin tropical. Les chambres sont très correctes, avec coffre-fort et petit frigo, moustiquaire au dessus du lit (les moustiques ne sont pas rares... loin de là ! pensez à une protection), climatisation...

Les chambres vue jardin sont apparemment le meilleur choix (pour la vue mer, comptez le parking dans la vue également). Période calme aidant peut être, le petit déjeuner était très bon, beaucoup de pain et de croissants, le personnel est très agréable (mention spéciale à Lolita, toujours très souriante).

La pente est certes un peu raide pour aller à la plage de St Jean, mais l'île est faite de pentes, toutefois c'est faisable et la plage est tellement jolie que l'on oublie tout une fois en bas !
Seul bémol : les femmes de chambres parlaient souvent assez fort, dès 7.30 du matin... ça fait un peu mal.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    23
    11
    2
    3
Consultez les avis pour
8
23
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Le rapport qualité/prix de cet hôtel est très intéressant pour Saint Barthélémy. Très proche, malgré une pente raide pour en revenir, de la belle plage de Saint Jean et du centre du village. Chambres petites mais agréables donnant soit sur un somptueux jardin intérieur soit avec une vue mer un peu gâchée par le parking en premier plan. Accueil sympathique du personnel, moins de la directrice. Piscine microscopique. Voiture indispensable pour découvrir les magnifiques plages de l'île et sortir le soir. A noter à Lorient, à quelques kilomètres, le restaurant K'Fé Massaï avec un menu à 29 € d'une rare qualité. Les plaisirs de la table à Saint Barthélémy sont d'ailleurs aussi épatants que ceux de la mer, ce qui n'est pas peu dire, et à des prix souvent beaucoup plus raisonnables qu'on ne l'imagine.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

L'hôtel est Charmant, le jardin tropical sympa, la vue de la piscine magnifique, les tables de petits déjeuner autour du jardin sympathique, les chambres correcte assez charmantes. Pour ce qui est de la descente pour aller à la plage elle n'est pas si terrible que ça. De toute façon cette île se visite en voiture donc on peut y aller en voiture, il y a toujours des places. En revanche l'accueil à l'hôtel n'est pas sympathique du tout. La gérante Marithé est particulièremement désagréable avec le don de parler bien fort dès 7h du matin... De plus on a l'impression qu'elle se fou royalement de sa clientèle. Le reste du personnel est froid et désagréable (seul celui qui nous a fait le transfert et le jardin est super sympa). Le petit déjeuner est lui aussi très décevant : 2 bouts de pain et un mini croissant... et en plus il faut reclamer le jus d'orange sinon rien...ou alors pressé et à 2.70 €...Pour un trois étoile c'est très leger. Il manque aussi des serviettes dans les chambres car juste une par personne c'est un peu juste lorsque qu'on est une fille avec les cheveux longs et qu'on se lave la tête...La piscine est minuscule et grâce à la discretion de la gérante nous avons appris qu'il y avait un staphylocoque dans l'eau... Il est sur que cette hôtel est le moins cher de l'île (en tout cas dans les catalogues de voyagiste) mais quand même un petit effort pour conserver leurs clients serait le bienvenue. C'est dommage car si on a la possibilité d'aller ailleur au même prix on le fera rien que pour ça.

  • a aimé — la proximité de St Jean et des resto boutiques
  • n'a pas aimé — L'accueil très désagréable
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gattières
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Hôtel bien situé, peu onéreux, personnel aimable, chambres confortables. Difficile de demander plus, peut être plus de choix et de variété au petit déjeuner ?

  • a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — petit déjeuner quelconque
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tropical Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tropical Hotel

Adresse: BP 147, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 8 hôtels à Saint-Jean
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 269 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tropical Hotel 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Tropical St Barth
Tropical Hotel St Jean
Hotel Tropical St. Jean
Tropical Residences
Tropical Hotel Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.